Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Et oui c'est officiel. La Police Nationale est sur SL ! Un de mes contacts m'a donné cette information. http://slurl.com/secondlife/Police/111/132/23 Selon mes sources, ils auraient même une prison virtuelle (la preuve en photo) Vérifiez par vous même. Attention, surveillez donc vos propos, et pas d'infractions au code de SL. A voir... |
![]() |
Aller à la page... |
[RP] La Police Nationale sur Second Life !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
Citation :
M'enfin, si on peut parquer les pseudos-flics-griefers sur une sim pour qu'ils foutent la paix au reste de SL, pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Biouby : Devenu sans objet] Sans oublier que notre chère National n'utilise certainement pas des Dodge ou Ford Taurus comme véhicule d'intervention ![]() "Ils" sont bien sur SL, en contact avec Linden Labs quand de (graves) infractions sont constatés (pédophilie, terrorisme,etc...) sur la grid. Sinon le reste c'est pipo et groucho se tirant la bourre à dire "moi chui de la peau lisse alaure laive lé mins je taret au nom de la loi" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et bien...
Facile...
Je vois que comme d'habitude, la création est encouragée. Vous a t'on dit cher nibb, qu'il fallait bien commencer, je pensais d'ailleurs que ce forum avait coeur à encourager ceux qui cherchaient à progresser plutôt que de casser sans respect. [Modéré par Linoa Yao : Non ] A bientôt |
![]() |
|
|
[TP vers la section Roleplay]
Modification du titre du sujet avec ajout [RP] pour une meilleure compréhension de l'annonce. |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Héros / Héroïne
|
![]()
attention a ne pas trop modérer les propos de tout le monde, notre liberté en serait bridé
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Personnellement, je dois dire que contrairement à une époque, ou des aigrefins se faisaient passer pour "la police" ou "les Linden" pour couillonner les nouveaux, ces derniers temps les policiers et gendarmes rencontrés sur SL furent des gens vivant leur RP dans le parfait respect des autres, très polis et fort sympathiques ! Bises ^_^ PS au passage coucou à un Obscur revenant ![]()
Héros
|
Visite et réponse :
C'est un gros shop avec une zone RP Quelques personnes.. mais j'ai pas écouté le RP.... Visuellement, c'est totalement américain. Avis aux amateurs ! |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#290049 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|