[RP] La Police Nationale sur Second Life !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Et oui c'est officiel.

La Police Nationale est sur SL !

Un de mes contacts m'a donné cette information.

http://slurl.com/secondlife/Police/111/132/23

Selon mes sources, ils auraient même une prison virtuelle (la preuve en photo)

Vérifiez par vous même.

Attention, surveillez donc vos propos, et pas d'infractions au code de SL.

A voir...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Prison_001.png
Taille : 992x655
Poids : 645,3 Ko
ID : 100536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Prison2_001.png
Taille : 428x594
Poids : 136,3 Ko
ID : 100537  
J'ai le souvenir de soi-disant 'vrais' gendarmes s'installant dans SL et proposant leurs 'services'.
Outre le fait que SL est régi par des règles propres, ne laissant pas la place à des interventions de forces de l'ordre de la vraie vie dans son fonctionnement interne, il avait été amusant à l'époque de constater l'indigence de ces gendarmes dans leurs interventions sur ce forum.
Cela avait d'ailleurs donné matière à la modération d'exercer ses talents.

Qu'en sera-t-il des policiers ?
Viennent-ils dans SL pour promouvoir leur corps et inciter au recrutement ?
Dans cette hypothèse, rien à redire. Peugeot a sa sim, pourquoi pas la police nationale ;-)
Si, par contre, ils arrivent pour se proposer de maintenir l'ordre dans SL, on va encore bien rigoler.

Ils auraient déjà une prison sur SL ...
Pour être efficace, il faut passer en mode RLV, connaissent-ils toutes les possibilités offertes par le RLV ?
J'en vois déjà qui fantasment ! L'uniforme, les chaînes ... hummmm

Et puis, par les temps qui courent, j'imaginerais bien un pensionnat catholique se construire sur la sim voisine.

Allez, retournons sur Second life profiter d'une seconde vie qui n'est pas la première.
Citation :
Publié par wildjack
Et oui c'est officiel.
Non.

Citation :
La Police Nationale est sur SL !
[Modéré par Cathy007 Shepherd :non ]

M'enfin, si on peut parquer les pseudos-flics-griefers sur une sim pour qu'ils foutent la paix au reste de SL, pourquoi pas

[Modéré par Biouby : Devenu sans objet]
Sans oublier que notre chère National n'utilise certainement pas des Dodge ou Ford Taurus comme véhicule d'intervention .
"Ils" sont bien sur SL, en contact avec Linden Labs quand de (graves) infractions sont constatés (pédophilie, terrorisme,etc...) sur la grid. Sinon le reste c'est pipo et groucho se tirant la bourre à dire "moi chui de la peau lisse alaure laive lé mins je taret au nom de la loi"
Et bien...
Facile...

Je vois que comme d'habitude, la création est encouragée.

Vous a t'on dit cher nibb, qu'il fallait bien commencer, je pensais d'ailleurs que ce forum avait coeur à encourager ceux qui cherchaient à progresser plutôt que de casser sans respect.

[Modéré par Linoa Yao : Non ]

A bientôt
Bien entendu
Citation :
Publié par Rio
Sans oublier que notre chère National n'utilise certainement pas des Dodge ou Ford Taurus comme véhicule d'intervention .
"Ils" sont bien sur SL, en contact avec Linden Labs quand de (graves) infractions sont constatés (pédophilie, terrorisme,etc...) sur la grid. Sinon le reste c'est pipo et groucho se tirant la bourre à dire "moi chui de la peau lisse alaure laive lé mins je taret au nom de la loi"
Comme tu l'avais compris, cette annonce était juste l'objet de faire connaître une nouvelle sim et non pas, de dévoiler la vraie présence de la Police qui traquerait des bandits virtuels.

Cela reste effectivement du jeu de rôle, au même titre que les nekos, les mafieux, les communautés fantastiques, alors pourquoi ne pas jouer au gendarme et au voleur ? ou aux légos

A bientôt
Citation :
Publié par wildjack
Comme tu l'avais compris, cette annonce était juste l'objet de faire connaître une nouvelle sim et non pas, de dévoiler la vraie présence de la Police qui traquerait des bandits virtuels.

Cela reste effectivement du jeu de rôle, au même titre que les nekos, les mafieux, les communautés fantastiques, alors pourquoi ne pas jouer au gendarme et au voleur ? ou aux légos

A bientôt
Ah mais je suis d'accord quand il s'agit de Roleplay, et uniquement de Rolplay Wild
Le problème est que tu as annoncer ça comme si effectivement la Police Nationale était officiellement sur SecondLife, tu aurais juste mis un encart RP et il est certain que cela n'aurait pas eu l'impact un peu négatif qu'il en est ressorti ^^ .

Et Oui on peut RP un policier Neko en Légo ya pas de soucis
Bonsoir à tous !

Personnellement, je dois dire que contrairement à une époque, ou des aigrefins se faisaient passer pour "la police" ou "les Linden" pour couillonner les nouveaux, ces derniers temps les policiers et gendarmes rencontrés sur SL furent des gens vivant leur RP dans le parfait respect des autres, très polis et fort sympathiques !

Bises
^_^

PS au passage coucou à un Obscur revenant
C'est un RP Police française ou juste un RP police ?

- La PN ne s'occupe pas des prisons... d'un point de vue légal, ce n'est pas elle non plus qui les remplit.... Tout ce domaine est du ressort de la Justice (le tribunal envoie les gens en prison, l'administration pénitentiaire gère les prisonniers, tout deux dépendent du Ministère de la Justice)
- les véhicules (VL + Hélico) sont clairement américains....
- L'uniforme, c'est pas du tout ca : la chemise n'est pas blanche pour les effectifs voie publique et ce ne sont pas les bon insignes de poitrine.... et pas de cravate..... ou alors faut changer la casquette....

Mais euh.. concernant les contrevenants, délinquants et criminels ? C'est qui qui va jouer ce RP ? Les SLiens ? Ou un autre groupe spécifique ?
Starsky et Hutch . Bonne chance à votre nouveau RP (sans moi , avec ma chance habituelle , je serai la personne kidnappée ou tuée ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés