wildjack

Dernières publications

RSS
15 December 2012 à 01:24 - Messages
Effectivement, cela ne concernait pas SL, le thème de la discussion étant les alternatives et concurrents de SL... Il me par... Lire la suite
12 December 2012 à 23:08 - Messages
| Modéré par ..:: Cathy ::.. : Nous sommes dans forum général et pas dans les annonces qui plus est cela ne concerne pas secon... Lire la suite
12 June 2012 à 21:43 - Messages
Wow merci pour cette réponse très complète, je vais essayer tout ca... Lire la suite
6 June 2012 à 17:07 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai vu que certains concepteurs de voitures, donnait la possibilité de jouer une radio sur sa voiture, sans f... Lire la suite
23 May 2012 à 16:28 - Messages
21 May 2012 à 17:06 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche un photographe qui pourrait mettre en avant un de mes véhicules de Police que je souhaite mettre ... Lire la suite
15 April 2010 à 16:33 - Messages
Facile... Je vois que comme d'habitude, la création est encouragée. Vous a t'on dit cher nibb, qu'il fallait bien commencer... Lire la suite
Comme tu l'avais compris, cette annonce était juste l'objet de faire connaître une nouvelle sim et non pas, de dévoiler la v... Lire la suite
15 April 2010 à 13:42 - Discussion
Bonjour, Et oui c'est officiel. La Police Nationale est sur SL ! Un de mes contacts m'a donné cette information. http://... Lire la suite
30 September 2008 à 01:37 - Messages
30 September 2008 à 00:00 - Discussion
Bonsoir, Je ne trouve pas de lien pour les inscriptions afin d'exposer sur les sims burning life Quelqu'un a t'il l'info ? ... Lire la suite

Jeux

wildjack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wildjack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wildjack n'a publié aucune critique de jeu.