Kurdy/Eolna

Dernières publications

RSS
22 mars 2013 à 18:45 - Messages
et faire un clean du registre avec ccleaner... Lire la suite
22 mars 2013 à 18:41 - Messages
Et bah, une bien belle mise a jours toute pourri comme on pouvais s'y attendre. Je vois même pas l’intérêt des rangs et ... Lire la suite
disons que c'est la meilleur "feature" McM qu'ils nous ont sortie sur un patch sensé relancer le McM... Et ca apporte st... Lire la suite
14 mars 2013 à 18:46 - Messages
Hallucinant que la solution au Culling soit apporté si tard et qu'en plus elle ne soit pas optimal... Le plus enervant c'est... Lire la suite
explique toi ou relis la news, parce que la tu trollerais presque ... Lire la suite
Ca ont l'a bien compris...ce que je te demande d'expliquer c'est ce que tu entend par : Noms uniquement – Le modèle n’e... Lire la suite
8 mars 2013 à 17:30 - Messages
A la différence qu'un DPS sous condition est beaucoup plus lent et plus facile a eviter. puis bon...les 17 stack de conf... Lire la suite
7 mars 2013 à 12:37 - Messages
Ca depend comment tu joue en faite, si c'est pour faire de la masse, le null field ainsi que le TP reste un must have (enco... Lire la suite
2 mars 2013 à 15:49 - Messages
j'ajouterai que dans une bonne phase de burst tu peux aussi sacrifier tes fantasmes une fois leur cycle d'attaque terminé.... Lire la suite
9 février 2013 à 10:58 - Messages
Mouais...les petites MAP ca sert surtout a tomber la pluspart du temps face a un buss. je vois pas l'interet de 3 MAP ... Lire la suite
7 février 2013 à 22:37 - Messages
C'est uniquement du contenue Pve dans le but de faire marcher le cash shop. Le coup du jeux sans abonnement c'est pour a... Lire la suite
6 février 2013 à 12:24 - Messages
ils vont rien faire, y a qu'a lire la news elle parle d'elle meme, le clipping ca fais depuis la béta qu'on leur en parle il se... Lire la suite
5 février 2013 à 18:21 - Messages
je me permet d'intervenir quand meme. Bah tu aime bien que ta progression soit reconnu dans un certain sens, ne serai ce... Lire la suite

Jeux

    Kurdy/Eolna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurdy/Eolna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurdy/Eolna n'a publié aucune critique de jeu.