Comment jouer vous Envouteur en McM

Répondre
Partager Rechercher
je suis assez partisan d'un build alté, mais j'ai l'impression de pas comprendre comment ca marche et de passer a coté d'un truc.

Quelqu'un se sent-il de m'expliquer comment monter les confusions, les stackés et les maintenirs ?

quels skills ? quel enchainement ? quel equipement ?

merci d'avance
Bon choix Myrcella, tu vas voir ca pique bien !

C'est la spé que je joue depuis quelques temps (Je teste en ce moment une variante 10 domination /30 duel, qui permet de prendre l'amélio épée plutôt qu'Espadon).
Par contre avec une spé fantasme, tu es quasi obligé de prendre le sceau 2 de duel, qui donne fury à tes fantasmes.

Les fantasmes font vraiment mal. Le iBerserker peut crit à +7k.
Avec ce template, l'épée en offhand est très bien, mais le focus également (le iWarden bien posé fait très mal, en plus d'avoir le mur du focus qui fait snare/aspi/mur de renvoi/combo represaille).
Le iDuellist pique aussi, dans le sens ou c'est un distance. Pas de temps perdu à courir après sa cible.

Par contre pour les utilitaires, je ne me passe jamais du clignement(tp perso).
Attention au signet, ça permet au joueur en face de te différencier de tes clones (tes clones n'ont pas le buff du signet). A eviter en solo/roaming petit com.

En raid ou groupe de guilde, je prend voile / portail ou champ neutre / clignement / faille
En roaming solo : Leurre / iDefender / clignement / furtivité de masse (avec un changement de sceau : purge sur le heal notamment)

Voila voila
Citation :
Publié par Jarhae
Bon choix Myrcella, tu vas voir ca pique bien !

C'est la spé que je joue depuis quelques temps (Je teste en ce moment une variante 10 domination /30 duel, qui permet de prendre l'amélio épée plutôt qu'Espadon).
Par contre avec une spé fantasme, tu es quasi obligé de prendre le sceau 2 de duel, qui donne fury à tes fantasmes.

Les fantasmes font vraiment mal. Le iBerserker peut crit à +7k.