Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Je ne vois pas en quoi tenir plus longtemps sous une pluie d'armes de siège pendant un combat est si pourri que ça.
disons que c'est la meilleur "feature" McM qu'ils nous ont sortie sur un patch sensé relancer le McM...

Et ca apporte strictement rien au gameplay.
Citation :
Publié par bidet
faut aussi arreter de penser qu'on vas faire marcher tous les jeux a fond avec une brouette périmée


en tt cas, bon pc : tu vera tous tes enemis etc est very gg

pc pourri : tu ramera , comme partout ailleur

je ne vois rien d'anormal la dedans
Y'a rien d'anormal. Mais si la masse prenait la peine de comprendre avant de raler ca se saurait .
Citation :
Publié par Hey z
Je ne vois pas en quoi tenir plus longtemps sous une pluie d'armes de siège pendant un combat est si pourri que ça.
Là je suis d'accord, non seulement, en pratiquant le WvW, "tu t'aguerris au point d'éviter, par reflexe, les flèches et projectiles des armes de siège" ( voila pour l'explication nian nian des passifs ), mais j'ajouterai que si tu ne coupes pas en 2 le mec qui se pointe avec son perso, full stuff, parce que tu as plus de /Age que lui sur les maps WvW, c'est très bien aussi.

Parce que récompenser le mec qui slack en WvW en lui permettant d'OS le mec qui y vient moins régulièrement, ça n'a rien de gratifiant pour le fat pgm kiroxx du WvW, et ça rend prohibitif le WvW pour les mecs qui n'y vont que de temps en temps.

Là par contre, je vois déjà venir les partisans du "je passe ma vie en WvW, normal que j'OS le mec qui n'y vient jamais!!!", bah oui, mais non. Parce que le mec qui passe sa vie en PvE, il tape pas plus fort que TOI ( oui toi là bas, le mec qui veut son up dégâts sur PJ, j'te vois !! ) sur un mob en PvE.
Ça sent le sapin
En tout cas c'est la dernière chance que je laisse a anet. Soit ça rox du ponay et je m'y remet, soit c'est désinstall forever.
Peut être que c'est une blague, qu'ils vont nous sortir :

_Une refonte des classes (ou au moins des ajustements majeurs)
_De nouvelles map McM ou il n'y a pas une structure tout les 3 mètres un mob ou de la flotte...
_La possibilité d'acheter du stuff avec la monnaie McM histoire d'égaler le pve.
_Virer la limitation des ae a 5 gus.
_Nous rajouter des rang mcm qui servent a quelque chose (enfin autre chose que cet histoire d'arme de siege a la con)

Voila ce que j’appellerai un vrai patch majeur McM.
Je parle même pas du culling qui est juste une correction de bug tout a fait normal.

Enfin bref, apparemment certain on l'air de se contenter de ce patch, bon jeux a eux sur GW2 !
Citation :
Publié par Cass'
Parce que le mec qui passe sa vie en PvE, il tape pas plus fort que TOI ( oui toi là bas, le mec qui veut son up dégâts sur PJ, j'te vois !! ) sur un mob en PvE.
Mais si, par ce que le mec il a pu faire sa quotidienne !!! tain, t'as rien compris au débat quoi !
Citation :
Publié par Myrcella
Mais si, par ce que le mec il a pu faire sa quotidienne !!! tain, t'as rien compris au débat quoi !
Moi j'passe ma vie à l'HV, donc je veux une réduction des dégâts subis par ma bourse. CQFD.
Citation :
Publié par Cass'
Moi j'passe ma vie à l'HV, donc je veux une réduction des dégâts subis par ma bourse. CQFD.
Réduction de la taxe de merde qui m'pique 30po par vente plz
Citation :
Publié par Malk.
Virer la limitation des ae a 5 gus.
Donc, je suis necro, je décime un zerg de 50 ennemis avec épidémie. Si c'est ce que tu veux, je sais que ça existe dans Allods avec le necro mais je crois que ça a été nerfé, devine pourquoi.
Citation :
Publié par kragen
Donc, je suis necro, je décime un zerg de 50 ennemis avec épidémie. Si c'est ce que tu veux, je sais que ça existe dans Allods avec le necro mais je crois que ça a été nerfé, devine pourquoi.
Pas enlever complétement la limitation mais l'augmenter (10 par exemple)
Ou alors, faire en sorte que, passé un certain nombre de cibles touchés, les dégâts se partagent, permettant quand même de jouer sur les CC. Wala c'était une idée balancée à la va vite, pas taper.
Citation :
Publié par kragen
Donc, je suis necro, je décime un zerg de 50 ennemis avec épidémie. Si c'est ce que tu veux, je sais que ça existe dans Allods avec le necro mais je crois que ça a été nerfé, devine pourquoi.
En contrepartie les zones de soins n'auront plus la limite aussi, donc ça compense.
Citation :
Publié par kragen
Donc, je suis necro, je décime un zerg de 50 ennemis avec épidémie. Si c'est ce que tu veux, je sais que ça existe dans Allods avec le necro mais je crois que ça a été nerfé, devine pourquoi.
Bha écoute, si sur 50 gars y en a pas un qui purge ae, j'ai envie de dire oui, ils méritent tous de crever quelque part .
Pareil pour le placement, si t'as 50 gus sur 5 mètres carré, c'est sanction.
Ici avec la limitation a 5 c'est juste tirer le teamplay et le skill par le bas.
Citation :
Publié par Genfyr
diviser la portée des armes de sièges par deux.
Multiplier par 2 les récompenses de ceux qui utilisent les armes de sièges sans diminuer la portée....

Toujours autant de gus qui n'utilise pas surtout contre un bus....
un peut plus d'info ici:
https://www.guildwars2.com/fr/news/w...anks-and-more/

XPM et classement mondial
Points de capacité monde
Titre mondiaux
refonte du tableau des score MvM

Citation :
Notre objectif

Grâce à ce système, nous entendons nous assurer que les joueurs aient toujours un objectif à atteindre. Nous voulons que l’expérience de chaque personnage en McM soit distincte des autres, c’est pourquoi le classement mondial et l’XPM sont liés au personnage et non au compte. Nous pensons qu’à terme, cela incitera les joueurs à essayer différentes configurations de capacités pour chaque personnage. Ce système crée également un objectif à long terme pour les joueurs disposant de plusieurs personnages, car ils pourront tenter de leur faire gravir les échelons à tous pour montrer leur passion du McM.
Citation :
Publié par Smokeur
Limite le gif fallait le sortir après le patch si ça fail vraiment.

Zète null niveau troll en faite;
Han t'as pas le droit de dire ça à notre ami F3NI21I2. Il se démène depuis des années pour gagner le titre de troll multi section sur JoL.
Citation :
Publié par Suzyh
Avec leur classement / rangs va y'avoir encore plus de zerg qu'avant, mais lol...
Difficile de se faire plus zerguer qu'aujourd'hui, un peu plus ou un peu moins on verra pas la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés