Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
je me contenterais perso d'un up des dégats avec mes sorts de zone de mon nécro.
Histoire au moins d'avoir l'impression de faire un peu mal au voleur/ele/env avant qu'ils me mettent à terre.

Sinon à dé"faut un petit up à 8 cibles au lieu de 5.
Citation :
Publié par Soumettateur
Marrant car bien souvent les pro de la victoire bitouche se sont retrouvés à se faire farmer quand ils ont touché à des jeux demandant de jouer avec ses 10 doigts. Ils ont été perdus sans leur bind "I win".
Les CC longue durée n'ont été "Iwin" que contre les joueurs tellement mauvais qu'ils ont du attendre des MMO où les CC sont sur toutes les classes, les heals sur toutes les classes ou presque et que le jeu se résume à du duel amélioré plutôt qu'à du véritable brain game de team ou le moindre CC cassé = wipe.

Dans GW2, tout est fait pour que le joueur lambda ne se fasse pas trop farmé. C'est un super point commercial, mais c'est du nivellement par le bas du niveau de jeu. Y a qu'à voir la D1.

Citation :
Publié par Hey z
Ou donnez lui Sharaliz, l'effet sera le même.

=>[] très très vite.
Tiens tiens, Sharaliz met les pieds sur Ranik et le serveur est sans dessus dessous?
Citation :
c'est fini bande de plow oui?
vous me foutez dans la merde là, je vais manger une assist violente après
Tu cybersex encore a ton age? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Si on me cherche je suis déjà dehors.

Ps: mysen mange ta main .
Citation :
Publié par Cass'
Ya bien des comp' pour rallier une, voir plusieurs personnes.... On devrait en avoir aussi pour finish les mecs qui sont à terre
Tu as la célérité ou invincibilité pour finish sûr à 99%.
Le soucis n'est pas là. Le soucis c'est dans le système de ralliement via les kills d'un ennemi. Que 5 ennemis au sol s'auto rallie quand un joueur meurt... c'est excessif et ça encourage à jouer full berserk en bus.

C'est quand même super fréquent d'être dans l'incapacité de planter un ennemi dans un combat (surtout en infériorité numérique), pour l'unique raison qu'il y a des morts dans son camp à la chaîne qui rallie les ennemis par pack de 5 toutes les 3s.

Perso j'estime que un ralliement par mort c'est le maximum qui devrait être autorisé. Au delà, ça abouti rapidement à des abus, où un mort, déséquilibre directement et totalement un combat en relevant X joueurs (ce qui renforce encore plus l'écart en nombre).
Autant en pve ou bg c'est pas génant car il y a rarement tout le monde le cul au sol en même temps, autant en McM là c'est n'importe quoi vu que le nombre de joueurs dépasse les 5.
Citation :
Publié par ptidragon44
toujours pas de news pour une mise a jour censée sortir demain ça sent pas bon.je dis ça mais bon j'ai rien dit
C'est pas comme si on étais habituer à avoir le patch note avant la sortie hein

*j'edite pour en dessous j'étais ironique par rapport au chouine du dessus*

Dernière modification par Rimkouz ; 25/03/2013 à 16h04.
Citation :
Publié par Torkaal
Donnez moi juste des AE sur 10 cibles au lieu de 5 et je grimpe au mur.
moi je serais beaucoup plus simple , impossibilité de stack le même type d'aoe (pas de limitation de nombre).
cela a été fait dans dans un autre jeu et cela a bien marché.
laissant le jeu de bus efficace et le petit comité aussi (un minimum de réflexion était demander)

cela éviterai le Système de je me a 30+ dans une boule immonde , et surtout je stack au même endroit 50 pluie de feu. , sur petite groupe de 5 joueurs que j'inc qui eux vont se les prendre tous , alors que leur 5 pluie de feu ben cela en touchera que 5 sur les 30.

GW2 est jeu d'aoe , c'est comme cela on fait avec , mais qu'il le fasse bien et avec un minimum d'intelligence et non avec la simplicité de leur limitation.

en gros je suis d'accord avec toi.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par ptidragon44
toujours pas de news pour une mise a jour censée sortir demain ça sent pas bon.je dis ça mais bon j'ai rien dit
Il paraitrait, selon la rumeur, que le patchnote contiendrait les annonces d'Anet qu'ils font fait précédemment concernant ... le patchnote.
Citation :
Publié par Sharaliz
ça s'trouve c'est comme dans les kinder, y a des surprises. Après tout c'est pâques ce week end.
Vi comme des infos sur l'awesome patch McM de février.
Ca ça serait une bonne surprise !
Citation :
Apparemment, pas de rose, mais c'est en réflexion : http://www.guildwarsinsider.com/new-...omorrows-patch
Je ne suis pas Pve boy a la base ( oui certains vont me jeter des tomates )

Mais c était prévisible , puis si les gens on rush l amu normalement ils on une boucle d oreille et la deuxième pas loins avec les mission de guilde .

Donc bon pas si grave après c est clair que le mec qui a pas fait de fractals ni rien la bé ... .
Me suis fait avoir également, il faut cliquer sur le lien au-dessus et pas sur celui du quote.

Sinon la plus grande question ne va pas être "que va-t-on retrouver demain matin devant le sapin de No... Mars" mais bien "est-ce que la mensu d'avril sera accessible aux casuals et non Pve Guys"

Car finalement, outre les haters (il y a une app pour ça!), le principal problème des lauriers n'est pas la quotidienne farmable ou pas en McM mais bien la perte des 10 lauriers si une des missions se trouvent en donjon ou en guilde pve !
Citation :
Publié par bjerk
moi je serais beaucoup plus simple , impossibilité de stack le même type d'aoe (pas de limitation de nombre).
Si tu penses à Warhammer, il n'y avait qu'une seule aoe pas stackable : les puits d'ombre / pluie de feu car ils étaient en GTAE et donc facilement posés à distance.

Sinon les autres aoe stackaient bien (on mad stackait les ML off par exemple lors des rush forto ou les aoe bolt / incinérate au cac, quoi que incinérate peut-être que ça stackait plus aussi je me rappelle pas exactement pour ça). Du moins quand je jouais (c'est à dire avant le stuff kikoo 90 / 100).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/03/2013 à 17h42.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si tu penses à Warhammer, il n'y avait qu'une seule aoe pas stackable : les puits d'ombre / pluie de feu.

Sinon les autres aoe stackaient bien. Du moins quand je jouais (c'est à dire avant le stuff kikoo 90 / 100).
oui mais cela a quand même suffit a ce que tu os pas un pack de tank en 2 seconde chrono (comme cela était possible avant), et il me semble que l'on est loin du nombre d'aoe possible entre warhammer et Gw2.

et pour le kikko stuff on voit ou cela a mener la corse au stuff.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
oui mais cela a quand même suffit a ce que tu os pas un pack de tank en 2 seconde chrono (comme cela était possible avant), et il me semble que l'on est loin du nombre d'aoe possible entre warhammer et Gw2.

Oui enfin, les tanks qui se faisaient 2shot par de simples pluits... comment dire

Sinon y a un monde entre les aoe pas stackables et 1 seul type (les gtae canalisé) parmis 36.
Citation :
Publié par Dworg
Délire, il y a un créatif plein d'originalité qui nous a pondu un système de rangs McM, avec des pouvoir passifs à acheter.
Et quels pouvoirs, c'est là le plus fort !
Augmenter les dégâts de armes de siège, diminuer les dégâts reçus par ces armes........mieux ?
Des pouvoirs pour être plus efficace contre...........contre ?
Des PNJ !

Quant au stuff élevé, nous avons déjà 6 bijoux\accessoires, et toujours pas moyen de les gagner en jouant exclusivement en McM....
Quelle est la différence de stat entre ces 6 objets et les mêmes en Exo ?
Pour l'instant, je ne trouve pas cela trop impactant, mais comment croire que d'autres de vont pas s'ajouter, pièces d'armure, armes ?

Et pourquoi pas des niveaux supplémentaires, tant qu'à faire dans le commun ?
Heu....bah, non.....heu......chut !

Bref, à part l'éventuelle amélioration du culling\clipping, sans grosses pertes de perfs, le reste a failli être réussi.

Les buffs passif vont permettre d augmenté les dégât sur les PNJ ou réduire les dégat de par les PNJ, comme pour les engins de siège, cela va permettre à des petite groupe de prendre possession des camps plus facilement voir détruire les porte des fort comme il y aura une augmentation individuel les supplys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés