Kurdy/Eolna

Dernières publications

RSS
9 mai 2012 à 13:24 - Messages
Excuse moi mais c'est pas totalement vrai ce que tu dit. WoW marque une nouvelle ère du MMO bas de gamme, très orienté... Lire la suite
6 mai 2012 à 12:50 - Messages
J'aimerai bien voir dans quel optique il pourrais tenir un point et l'interet que ca apporterai. Autant en Bg ca se just... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:36 - Messages
Le mec joue plutot bien dans la vidéo, d'ailleur ont le voie gérer les mecs par 3 (parce qu'ils sont assez con pour attaquer un... Lire la suite
Whirl du skill #3 sur le symbole du Skill #2. C'est censer purger les conditions en ae... Lire la suite
Bah ton Whirl lance des projectiles donc il a une assez bonne porté. Après pour le clean de condition je me suis fié a ca : ... Lire la suite
3 mai 2012 à 18:56 - Messages
Stand Your Ground c'est une immune a tout les CC.... Lire la suite
Je suis d'accord.... Lire la suite
Le combo masse c'est une zone de heal au sol + protection sur tes alliés, a moins que j'ai louper quelque chose il n'est pa... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:10 - Messages
3 mai 2012 à 13:48 - Messages
En meme temps tu considère pas le regen comme un heal alors ont peut bien se demander comment tu t'est spé :rolleyes:... Lire la suite
Bah ouais, un regen c'est un heal, c'est juste la facon dont tu l'applique qui change, d'ailleur il est bien connu que le r... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:32 - Messages
Je partage l'avis de Yeh a se sujet, a voir en open mais en BG, c'est inutile de prolongé la durée, le skill elite au bout ... Lire la suite
Alors j'avais cet avis sur " Stand your ground " sauf que je me suis rendu compte qu'il ne purgeai pas les CC donc ca redui... Lire la suite
Du coup que pense tu de la combinaison : "Retreat" + le traits "Purity of Resolve" ? Ca te permet d'avoir un clean 3 con... Lire la suite
1 mai 2012 à 15:49 - Messages
outch, du heal ae a 1 millions de pv ^^ soutenue par du heal single a 400 000 pv :P ca meurt jamais chez toi :D ou alors tu... Lire la suite
Bien sur qu'un regen est un heal c'est seulement qu'il n'est pas direct. Pour ma part j'avais une belle panoplie de heal... Lire la suite
30 avril 2012 à 19:25 - Messages
Alors retour de beta : un jolie nerf du gardien sur l'aspect defensif, en meme temps il etait peut etre un peu trop OP avant... Lire la suite
Il excellera seulement dans le soutien, après tu as des sous catégorie dans les roles. DPS magique ou physique, support ... Lire la suite
Toutes les classes ne peuvent de toute facon pas tout faire, c'est des pur connerie commercial ca. moi ce qui m'inquiete c'e... Lire la suite
28 avril 2012 à 22:00 - Messages
Il marche très bien chez moi ( Ae heal a 500 en moyenne) Par contre Mercyfull intervention est a mettre a la poubelle.... Lire la suite
Le rodeur Cac Fait horriblement mal, je sais pas ce qu'il lui ont fait mais il dépote. fin de l'HS. Pour en revenir au ga... Lire la suite
bah j'aime bien le baton en PvP pour tanker c'est assez sympa (quand l'assist est sur toi), mais pour Dps je prefere le sce... Lire la suite

Jeux

    Kurdy/Eolna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurdy/Eolna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurdy/Eolna n'a publié aucune critique de jeu.