Kurdy/Eolna

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 17:16 - Messages
Ouais enfin y a énormément de gens qui vont jouer Gardien parce que "c'est comme le paladin" (alors que pas du tout). Je... Lire la suite
Les 2 compétences n'ont pas du tout les mêmes but, l'un permet d'encaisser et l'autre une grosse mobilité, il ne faut pas l... Lire la suite
Pour "élite focus" : La durée de l’élite est déjà très largement suffisante, tu a largement le temps de relancer la game a ... Lire la suite
26 avril 2012 à 22:20 - Messages
l'utilisation de la vertue resolve "coupe" le regen vie du gardien hein.... Lire la suite
Jcomprend pas bien de quoi vous parlez, j'ai l'impression que vous confondez tout ! La vertue resolve c'est un regen permane... Lire la suite
Ouais vous avez tout confondu :p Se serai quand meme bien abusé si ont suivait cette logique. j'ai le meme problème avec ... Lire la suite
24 avril 2012 à 20:45 - Messages
Bah meme si tu est pas le seul soutien tu reste de tout facon le seul support/tank, les capacité du heal du gardien, faut bien ... Lire la suite
ce que je voulais dire, c'est que sur GW2 je pense que le surnombre (qu'ils soient 2-3 ou une 10 aine, tu va le sentir, la ... Lire la suite
Bah je sais pas, je pense pas, une compo de 5vs5 viable ne gere pas forcément de la "masse"... Lire la suite
23 avril 2012 à 23:38 - Messages
D'ailleur j'espère que le Remove conditions c'est pas un full parce que c'est completement abusé sinon.... Lire la suite
Ouais enfin un clean conditions de groupe toutes les 60 ou 45 sec je trouve ca énorme, imagine qu'avec 1 compétences le gardien... Lire la suite
Oui mais 2 clean conditions de groupe ca permet si bien gérer d'avoir peu de conditions durant un fight, enfin de toute facon... Lire la suite
22 avril 2012 à 16:00 - Messages
Les attaques de regen du necro n'ont rien d'extrodinaire en terme de regen elle sont "correct" mais ne permettent pas de se... Lire la suite
20 avril 2012 à 22:47 - Messages
J'ai déja 3 "domes" dans ce build, le but étant de controler la zone au maximum. J'ai 2 charges 1 off 1 def, les 2 sont a mo... Lire la suite
je sais pas ce que ces 2 traits font dans mon build, je ne les ai jamais mis :s Et sinon je ne pense pas que Consécration co... Lire la suite
j'ai hésité a le prendre oui, mais je le trouve moins efficace que le bouclier + masse et l'épée/torche l'a emporté pour la mob... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:55 - Messages
Bon allez, Google dégage de ma page de démarrage :p Merci :)... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:52 - Messages
Non la création du compte est gratuite, c'est la licence du jeux qui est payante :D Ouais je chipote :)... Lire la suite
19 avril 2012 à 18:47 - Messages
Donc comme les autres ont transgresser les règles ont peut le faire aussi ? C'est pas parce que certain ont pas la refle... Lire la suite
Tu peut le jouer autrement qu'un soutien mais il ne sera pas aussi efficace qu'un guerrier en terme de controle. le buff... Lire la suite
Non mais ses skills sont bien souvent des "zones de protection" une genre de garde en AE sur un court terme :p En meme tem... Lire la suite
16 avril 2012 à 22:34 - Messages
Le gardien c'est avant tout un tank support avant d'etre un healer, faut bien le garder a l'esprit, alors oui, il soigne pluto... Lire la suite

Jeux

    Kurdy/Eolna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurdy/Eolna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurdy/Eolna n'a publié aucune critique de jeu.