Kurdy/Eolna

Dernières publications

RSS
17 octobre 2012 à 11:26 - Messages
Mais alors toi tu as toujours rien compris... J'ai 50 euros et je voudrais me full stuff Puissance/robu/vita, j'achete 4000 ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 09:31 - Discussion
Bonjour, N'ayant toujours pas trouver la réponse a ma question dans les différents post, je vien donc en ouvrir un pour pos... Lire la suite
13 juin 2012 à 16:34 - Messages
Et la tu te rend compte qu'en fait, t'a rien lus au sujet...et que tu vien juste troller : Il faut un G13/nostromo, un c... Lire la suite
24 mai 2012 à 15:28 - Messages
Gardien c'est chiant en open, Rodeur a voir, pour le moment se serai ce dernier ou alors War :)... Lire la suite
21 mai 2012 à 10:08 - Messages
Je ne pense pas, le gros attout de GW2 c'est son end game !... Lire la suite
20 mai 2012 à 13:20 - Messages
Ah, et moi qui cherchais encore comment configurer le clavier pour y jouer :D... Lire la suite
19 mai 2012 à 21:54 - Messages
Je joue sur de l'AMD, je n'ai jamais eu aucun problème pour faire tourner les dernier jeux ni meme GW2. Pourquoi pas Amd... Lire la suite
14 mai 2012 à 16:44 - Messages
- Le SSD tu le monde dans ton PC comme un HDD, il n'y a strictement RIEN qui change d'un point de vue installation physique. ... Lire la suite
Dans un emplacement pour HDD oui, après libre a toi de mettre une cage 2.5 vers 3.5 Pour ma part il est simplement "posé" d... Lire la suite
10 mai 2012 à 20:51 - Messages
:eek:... Lire la suite
Honnetement, j'ai eu pas mal de skill IG qui ne sont pas du tout a jours sur le Wiki, au dernière nouvelle le gardien etai... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:56 - Messages
ouais enfin, la y a facilement la moitier de la classe a revoir. entre les vertues, les armes useless y a de quoi faire. ... Lire la suite
Et la tu passe par mégarde sur un puit du necro et toutes tes "Boon turn to condition" !! Good luck ;) J'y crois pas au "to... Lire la suite
Je n'ai aucun doute sur la faisabilité d'une cellule, je doute sur son efficacité et utilité, autant sur Daoc ca se justifiait ... Lire la suite

Jeux

    Kurdy/Eolna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurdy/Eolna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurdy/Eolna n'a publié aucune critique de jeu.