Kaehemdali

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 10:11 - Messages
Oui. PBAOE, le sort part de ton corps.... Lire la suite
29 août 2008 à 21:11 - Messages
C'est ca.Brisefer/Garde noire, Elu/ChevalierPour repondre au sujet regarde par exemple le dernier sondage sur le forum warhamme... Lire la suite
29 août 2008 à 19:41 - Messages
On voit des boites partout maintenant.A force de parler de boites de préco...Sinon oui les graphismes sont nettement meilleurs ... Lire la suite
29 août 2008 à 19:12 - Messages
Une semaine donc pour se tester tout ce qu'on veut et se faire notre propre avis.Je me demande ce que représente 3 jours de pex... Lire la suite
29 août 2008 à 17:40 - Messages
Idem.Suffit de mettre un petit OST de gladiator ou de Conan et puis ca passe. Pourquoi chercher à mettre du rock cliché?... Lire la suite
29 août 2008 à 17:33 - Messages
Il n'y en a tout simplement pas.Les classes qui soignent du côté de l'Ordre sont : le Prêtre guerrier, l'Archimage et le Prêtre... Lire la suite
Ceci dit Highus, ce n'est pas sur que la destruction sera surpeuplée. Les récents sondages donnent 3% de destruction en plus, s... Lire la suite
29 août 2008 à 14:33 - Messages
Faut voir les choses en face, même sur les serveurs UK il y a une marge avec les serveurs français. Sur les forums aussi.Les fr... Lire la suite
Voilà preuve. Réaction non reflechie, go demenager etc...J'ai parlé de la societé française? Non.Je parle du jeu. Alors faites ... Lire la suite
Oui en gros si tu fais tout comme si tu etais un américain ca marche.Tu commandes la version américaine et tu dl le client en v... Lire la suite
29 août 2008 à 13:52 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi : Malékith est vraiment un personnage qui incarne tout ce qui peut y avoir de plus mauvais chez... Lire la suite
29 août 2008 à 12:01 - Messages
Le plus gros DPS CAC du jeu est le répurgateur pour l'instant.... Lire la suite
29 août 2008 à 11:40 - Discussion
On peut donc justifier le choix de Mythic de permettre aux joueurs d'incarner un sorcier elfe noir. Ceci dit leur position d... Lire la suite

Jeux

    Kaehemdali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaehemdali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaehemdali n'a publié aucune critique de jeu.