spé drainage de vie,dans l'ordre

Répondre
Partager Rechercher
salut
je ne sais pas si cette quéstion a déja était poser, si c'est le cas je m'en escuse

voila j'ai adorer mon nécro a GW, c'est donc vers le disciple de khain que je me suis tourner.
mais bon vu que je ne veut pas faire parti de la masse, qui vas aller du coté déstruction, je recherche donc, une classe, qui draine la vie ,pour ce soigner
du coter de l'ordre.

merci d'avance pour vos réponses
Le pretre-guerrier a un moral rank 1 qui drain de la vie et une tactic dans la branche wrath qui dot quand tu crit et qui te heal en meme temps...
Les autres classes j'ai pas trop regardé ^^
Le prêtre guerrier a des attaques qui soigne la cible défensive selon les dégâts : sur le principe ce n'est pas un drain mais l'effet est le même ^^

L'archimage a un drain hot et un drain immédiat en spé soin mais les valeurs sont accessoires, pas de vraie spé drain dans le jeu, ordre ou destru....à part sorcier/mage qui se drainent leur propre vie
Ceci dit Highus, ce n'est pas sur que la destruction sera surpeuplée. Les récents sondages donnent 3% de destruction en plus, sans compter les gens qui ne visitent pas les forums. Je pense qu'on verra l'ordre depasser la destruction de quelques pourcents.
Citation :
Publié par Gehemdaly
Ceci dit Highus, ce n'est pas sur que la destruction sera surpeuplée. Les récents sondages donnent 3% de destruction en plus, sans compter les gens qui ne visitent pas les forums. Je pense qu'on verra l'ordre depasser la destruction de quelques pourcents.
ça serait bien, je n'ai pas envie de faire parti d'une faction qui domine trop.
je veut qu'il y est du chalenge , mais vu que ça a l'air kif kif, je vais continuer sur
mon disciple de khain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés