Kaehemdali

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 10:22 - Messages
Le retour à la ligne n'est pas le même non plus. Bien tenté et assez drole quand même.... Lire la suite
28 août 2008 à 09:51 - Messages
Libre à toi de ne pas apporter d'importance à l'immersion dans un MMO.... Lire la suite
27 août 2008 à 21:43 - Messages
C'est une question qui me tient à coeur. La musique et l'ambiance d'un MMO est un point beaucoup plus important qu'on ne peut l... Lire la suite
27 août 2008 à 10:32 - Messages
Sauf que DAOC ca fait 7ans qu'il est sorti.Je pense que c'est une bonne esperance de vie.... Lire la suite
27 août 2008 à 10:22 - Messages
Finalement je risque de faire un nain vu que les BKC et la GN vont du côté Ordre.Côté gentil je pencherais plutot pour brisefer... Lire la suite
27 août 2008 à 10:17 - Messages
Je pense que tu n'as pas lu tous les posts.... Lire la suite
Ca j'approuve. Allons vite reserver Dark legolas et Bad Gandalf... Lire la suite
26 août 2008 à 22:55 - Messages
Tout est dit.D'aprés les retours des BT, le disciple de khaine prends sensiblement l'avantage en matière de solotage.... Lire la suite
26 août 2008 à 22:52 - Messages
Laissons la liberté aux gens de ne pas être créatifs...... Lire la suite
Merci pour le fou rire :mdr:Tant que Gehem, Gehm, Gehemdaly, Gehemdaly, etc n'est pas pris, moi ca me va.... Lire la suite
26 août 2008 à 19:05 - Messages
1maraudeur 1orc noir 2sorciers 2shamys1brisefer 1repurgateur 2pretres runes 2mages flamboyants... Lire la suite
26 août 2008 à 18:24 - Messages
Franchement depuis Daoc je n'ai jamais retrouvé un vrai trip en PvP. Ce qui m'a même valu de revenir sur daoc il y a quelques m... Lire la suite

Jeux

    Kaehemdali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaehemdali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaehemdali n'a publié aucune critique de jeu.