Rush sur les noms de persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfnacht
Ce qui me fait flipper moi dans tout ce que vous dites, c'est que j'ai pas vu un seul pseudo ayant une inspiration Warhammer... C'est bien le Seigneur des Anneaux et autres, mais j'vous rappelle que Warhammer est un jeu avec un background riche, avec des noms à consonance "réelle" (au moins pour les humains), et pas de pseudo high-fantasy comme on peut en croire dans LotR ou WoW...
Du coup, j'appréhende.
Je pense que tu n'as pas lu tous les posts.
Mais cela me donne une idée. Réserver ces noms stupides avec des perso que je ne joue pas, pour éviter de les rencontrer en jeu.
Ca pourrai être pas mal comme idée non ?
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par The Patriots
bon voila les joueurs vont remplir leurs slots pour réserver les pseudos

et après???
après, ils peuvent aller se faire un café ou se prendre une bièrre
Cela me fait penser. Un bêta testeur pourrait il me dire si on a le droit au apostrophe dans le nom ou prénom.
Depuis le temps que j'aimerais faire cela dans le nom de mon perso dans un mmorpg.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
Mais cela me donne une idée. Réserver ces noms stupides avec des perso que je ne joue pas, pour éviter de les rencontrer en jeu.
Ca pourrai être pas mal comme idée non ?
J'avou, bonne idée xD

Merci pour ces générateurs de pseudo, sympas
Citation :
Publié par Gehemdaly
Je pense que tu n'as pas lu tous les posts.
Sisi, j'aurai juste dû dire que je parlais plus précisément des prénoms impériaux. Même si des pseudos comme Naemi, Emilie ou Hera ne sont pas vraiment kikoolol, ils ne collent pas vraiment aux prénoms qu'on peut rencontrer dans le background Warhammer.
Après, si j'veux jouer les intégristes, j'ai la solution de me me rabattre sur un serveur JdR (et encore...), mais je crains que comme souvent, ceux-ci soient sous-peuplés par rapport aux autres... Mais c'est un autre débat.
Perso, je vais pas me gêner pour réserver quelques pseudos, et je vais même sûrement poser un jour de congé pour la pré-release et camper devant le PC pour mettre toutes les chances de mon côté
Citation :
Publié par Ysshaline
Cela me fait penser. Un bêta testeur pourrait il me dire si on a le droit au apostrophe dans le nom ou prénom.
Depuis le temps que j'aimerais faire cela dans le nom de mon perso dans un mmorpg.

nom il me semble que ce ne soit pas autorisé, tout comme les accents espace et autre caractères bizarre
Citation :
Publié par Naemi
Le soucis c'est que m^m si tu arrive a prendre ton pseudo, tu croisera au détour d'un carrefour :

naemiE
nnaemi
näëmï
neamii
naemiROX
....

et ça, ça fait mal au coeur :x

edit pour audessus : sur wow c'est autorisée, les mecs tu a m^m pas envie de les wisp vue la galère pour faire certain symbole

combien savent faire "Æ" ? >.<
Lol, perso j appelle ce type de personne des non groupable. En effet il me fallait souvent 4 ou 5 essais avant de réussir a bien l écrire pour l inviter.
Sinon ca arrivait que je dise a certain gars vient devant moi avec ton pseudo a la .... que je t'invite en select perso / invite
Et c est vrai j avais du appeler moi aussi mon weack barde asuranstourisk....
Citation :
Publié par Wolfnacht
Ce qui me fait flipper moi dans tout ce que vous dites, c'est que j'ai pas vu un seul pseudo ayant une inspiration Warhammer... C'est bien le Seigneur des Anneaux et autres, mais j'vous rappelle que Warhammer est un jeu avec un background riche, avec des noms à consonance "réelle" (au moins pour les humains), et pas de pseudo high-fantasy comme on peut en croire dans LotR ou WoW...
Du coup, j'appréhende.
vive les gunther, heinrich et autres prénoms germanisant voir même pierre dubois.
Sans pour autant tomber dans le n'importe quoi je suis pas contre que les joueurs ne se plient pas complètement au BG.
C'est jeu pas une reconstitution historique, j'espere pour toi que tu vas sur un serveur RP.
mdr mais je rêve pas se pseudo sera tout simplement intouchable

c'est limite a fabriquer un log pour réserver au quart de seconde près au lancement de l'accès anticipé...

enfin Chuck Norris ne meurt pas, c'est la mort qui se chucknorrise
Hello !

Personnellement pour les noms je ne m'en fais pas du tout. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un personnage qui s'appelle Légolas, ou encore Aragorn, voir même Arwen (et dieu seul sais combien de gens vont faire des dérivés sur ce dernier).

De mon point de vue, créer un nom soit même et bien plus "jouissif" à monter qu'un nom que l'on reprendra d'un film.

Il va y avoir X noms de personne célèbre et de dérivés, alors qu'un nom unique et inventé, à la limite on va le copié sur un autre serveur, mais après l'intérêt est là.

En RvR le Aragorn (ou autres, je prend les même nom à titre d'exemple) ne seront pas retenu tellement il y en aura, alors qu'un nom unique, on le retiendra peut être plus facilement si c'est quelqu'un qui joue super bien, et qui est super chiant pour dire aux autres "tuer "nom que vous voulez sauf personne célèbre" il est super chiant, il heal trop bien son groupe" (encore à titre d'exemple).

Enfin voilà, en résumé un nom simple, inventé et unique fait que :

1. C'est mieux de monter "son héros"
2. Ca ce retiendra mieux que les Aragorne x 100 dérivés
3. Vous pouvez devenir The cible sur votre serveur et être chassé

Ce n'est qu'un point de vue !
A bientôt
c'est pas très drole toutes vos petites plaisanteries mesquines. le pseudo c'est cquand même toute l'histoire d'une vie quelque chose de sacré qui touche au plus profond de soi. sans nos pseudo nous ne sommes que poussière
Citation :
Publié par Scapin
c'est pas très drole toutes vos petites plaisanteries mesquines. le pseudo c'est cquand même toute l'histoire d'une vie quelque chose de sacré qui touche au plus profond de soi. sans nos pseudo nous ne sommes que poussière

oula oula
Citation :
Publié par Scapin
c'est pas très drole toutes vos petites plaisanteries mesquines. le pseudo c'est cquand même toute l'histoire d'une vie quelque chose de sacré qui touche au plus profond de soi. sans nos pseudo nous ne sommes que poussière
Arlette !
Je pense rush les noms suivants :

- Gandalf pour mon dresseur de squig
- Legolas pour mon nain prêtre des runes
- Aragorn pour mon maraudeur
- Gimli pour mon répurgateur

Question de Background évidemment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'était pas un post sérieux, pas la peine de répondre, je ne réserverai pas ces noms....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés