Kaehemdali

Dernières publications

RSS
4 mai 2005 à 10:21 - Messages
Pour l'adrenaline il faut infliger ou encaisser des degats pour que ca remonte ( et en plus c'est marqué dans le livre du jeu )... Lire la suite
4 mai 2005 à 10:10 - Messages
Pendant la mission, aprés que tu ai sauvé les prisonniers, tu trouveras la statue dans les ruines prés du levier qui descend le... Lire la suite
2 mai 2005 à 10:05 - Messages
Oui enfin moi je sors lvl7 et j'ai tout vu du nord avec les gros chars en passant par la neige jusqu'a l'ensemble de la vallée ... Lire la suite
30 avril 2005 à 13:18 - Messages
30 avril 2005 à 10:46 - Messages
4 février 2005 à 19:48 - Discussion
Bonjour Je me suis planté j'ai inscrit les chiffres pour 15jours gratuits et ca me dit plus de temps aprés je veux créer un a... Lire la suite
2 février 2005 à 00:29 - Messages
Merci beaucoup tu avais raisonPas facile de trouver un nom !... Lire la suite
31 janvier 2005 à 22:59 - Messages
Hello tout le mondebien le bonjour :merci:Voila je viens de pré-commander sur Gamestop MxO en esperant recevoir par e-mail la... Lire la suite
13 mai 2003 à 20:31 - Messages
tout le monde n'a pas ta grande culture Floye :o... Lire la suite
Oui on es dans le pays de la libre expréssion , on peux faire chié qui on veux avec des remarques inutiles :o , on peux aussi ... Lire la suite
Bah si ta pas envie de te retaper les mêmes trucs tu ouvres pas le post ;)... Lire la suite
13 mai 2003 à 16:10 - Discussion
Voilà si vous avez quelques minutes à passer sur ce site profitez-en ;) Site rempli d'humour :D http://www.gmt49.dial.pi... Lire la suite

Jeux

    Kaehemdali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaehemdali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaehemdali n'a publié aucune critique de jeu.