dates des accès anticipés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oubah Waaagh
et j'ai une collector j'en peux plus d'attendre, c'est cool en plus le 14 c'est un dimanche.
Les serveurs vont exploser et personne ne pourra jouer comme c'est le cas pour toutes les pré-release .
Justement je me posais la question, le dimanche 7 et le dimanche 14 ok, on a les dates, mais l'heure??

DImanche a 00h01? 08h? 12H? 16 ou 18h? 20, 21, 22H?

Allez moi je mise sur du dimanche, 18h!! allez hop soyons fou!

sans rire un horaire, un horaire officiel serait sympa.
Citation :
Publié par Geekman
En 3 jours de jeux, on peut être facile 20+ non ?
En quetant avec une furie entièrement solo j'avais mis 1 jour pour up 10 en connaissant déjà les quetes donc 20+ en 3 jours j'pense que c'est largement faisable.
Justement je pense que les serveurs vont pas explosé avec l'accès anticipé.

C'est une très bonne idée de Goa de faire des accès de ce type a différent moment. Ca permet de canaliser les flux et de les répartir.

Le 14, il y aura que ceux qui ont l'édition collector (en France, ca doit pas être énorme), ensuite ceux qui ont précommandé, la, ca commence a faire. Et enfin ceux qui iront acheté le jeu directement.

De plus, vu qu'il n'y a aucun temps mort ou presque entre l'open et l'accès anticipé collector, je pense qu'ils vont juste reset le tout et redémaré

Enfin j'espère que tout se passera bien.
Citation :
Publié par Einjha
En quetant avec une furie entièrement solo j'avais mis 1 jour pour up 10 en connaissant déjà les quetes donc 20+ en 3 jours j'pense que c'est largement faisable.
Ca va vite quand même ( moins de 50 heures de jeux pour être 40 ???!!! )
Enfin bref c'est pas un jeux pve alors c'est pas si grave

See you in game, peut-être !!!
Citation :
Publié par Geekman
Ca va vite quand même ( moins de 50 heures de jeux pour être 40 ???!!! )
Non, cela devient un peu plus lent après le lvl 20.

Sinon merci pour l'info
A mon avis, fo pas s'attendre a jouer de bonne heure le 14 septembre (un dimanche... étrange ce choix pour lancer le jeu)

Par contre, pour le 15 septembre, jespere FORTEMENT pouvoir jouer rapidement, vu que cest mon jour de repos !!

(ding 16% du download de WAR.... erf cest long a pex !!)
Voici le texte du kit préco SE:
Ce code vous permettra d'être trois jours avant la sortie commerciale. En outre, votre code reste activé sept jours après la sortie.

Même sans béta, on a donc 10 jours pour faire le tour et se décider. Du moins, pour les précos en magasin puisque c'est à nous de convertir en achat définitif ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés