Equilibre vs elfe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je part d'un constat simple, elfe noir et elfe sont une des pair en vis à vis. En conséquence on devait rencontrer bien plus d'elfe que d'humain/nain.
Je me pose donc une question toute simple. Cette paire est-elle équilibré?

En parcourant le forum elfe j'ai cru comprendre qu'il avait de très sérieux atouts pour eux (notamment le maître des épées). Qu'en est-il réellement dans la béta?

Merci
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'équilibre de classe...mais un équilibre de faction.

Donc peut-tu développer ce que tu appelle équilibre d'archétype?

En sachant qu'il y a 4 classe d'elfe et 3 d'elfe noir....
Pour parler d'équilibre il faut comparer les 2 faction et pas les races opposés

Il n'y a pas d'équilibre haut elfe/elfe noir pareil pour empire/chaos ou peaux verte/nains

mais l'équilibre est sur les classe chaque classe a son équivalent dans les deux factions exemple:
mage flamboyant/sorciere
repurgateur/fury

seul exception les équivalent de l'orque noir et du brisefer ont été retirer
D'accord, je vous remercie de vos réponse...


cependant vous ne répondez pas a ma question...vu que la proportion d'elfe va être bien plus importante que celle d'humain/nain... le duo elfe/elfe noir est-il équilibré?

Ou alors il va falloir faire appelle a nos copain pour pouvoir tenir ...
Ou a contrario les elfe vont devoir appeler à l'aide pour tenir?
sa sera ordre vs chaos et pas haut elfe vs elfe noir et en effet j'espère que nos camarade a peaux vertes et autre viendrons nous aidé

pour le brisefer sont équivalent était au départ sensé être le garde noir (même système de haine cumuler) l'équivalent de l'élu était normalement le chevalier du soleil enfin je peut me tromper mais je crois que c'était sa
Je ne pense pas que l'on puisse se prononcer ou non sur un équilibre tant que l'on en aura pas fait l'expérience en jeu.
Des elfes/elfes noir partirons a coup sur sur les autres fronts. Des nains,humains/orc,chaos viendrons sur le front elfe/elfe noir.
La variation d'équilibre d'un serveur à l'autre.
Les changement d'avis suite à l'open bêta, ou après quelques semaines/mois de jeu.
En plus déjà qu'à la base on ne peut pas dire si ordre/destruction sera équilibré alors tenter de dire si un couple de race le sera c'est vraiment quelque chose dont on ne sais encore rien.

En plus regarder ces sondages peut donner une idée, mais une idée assez vague, qui peut être assez réaliste tout comme elle peut être totalement à coté de la plaque.
Je ne dit pas que les sondages fait sont sans fondement, quoique ...
On ne sais rien de l'échantillonnage des votant, est ce que toute la futur population de war est représentée dans les bonnes proportions, quel est l'indice de confiance ect.
Il faut bien penser que dans un sondage les pourcentages seuls ne veulent rien dire.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
Je ne dit pas que les sondages fait sont sans fondement, quoique ...
On ne sais rien de l'échantillonnage des votant, est ce que toute la futur population de war est représentée dans les bonnes proportions, quel est l'indice de confiance ect.
Il faut bien penser que dans un sondage les pourcentages seuls ne veulent rien dire.
Meuh si, on sait ce que ça vaut : rien !

La population sur le forum JOL est statistiquement insignifiante par rapport aux centaines de milliers qui joueront à la release, d'autant plus que la plupart n'ont aucun point commun avec des gens comme nous, qui sommes assez givrés pour se tripoter sur un jeu des mois avant sa sortie !

L'immense majorité, avec une grosse part, hélas, de gamins, va venir en sacrifiant aux modes en cours (je pense en particulier aux mangagas), et non pas à des considérations de gamers.
Après quelques scenarii T1 sur l'OB, je dirais manque de capacité de heal pour les elfes noirs. Mais je pense que cela doit s'équilibrer au fur et a mesure du regroupement, car il me semble qu'il y avait vraiment beaucoup de chamans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés