Vos vidéos de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krunch

Ho mon Dieu ! ça y est, c'est l'arrivée des pvp noob de Wow, avec toujours les même filtres pour la vidéo et une musique insupportable en fond, enfin je dis musique.... Opeth c'est encore de la musique pour moi mais ça c'est vraiment de la mer*e
Citation :
Publié par Menchi
Ho mon Dieu ! ça y est, c'est l'arrivée des pvp noob de Wow, avec toujours les même filtres pour la vidéo et une musique insupportable en fond, enfin je dis musique.... Opeth c'est encore de la musique pour moi mais ça c'est vraiment de la mer*e
Mais oué!
Vivent les vidéos avec des musiques pour chauffer les filles!
http://www.youtube.com/watch?v=CQd_f....com/forum.htm
Euh moi je trouve les videos de Jeuxvideo.com sont très , un joueur découvrant ce jeu , et ben il peut en apprendre beaucoup !

Les mec c'est pas des amateur de mmo , mais ils font sa sur toute sorte de jeux , le gars en bleu découvre war , et le joueur nous explique le jeu , et il a réponse a tout ...


Ensuite c'est pas parce qu'il dit qur sa ressemble a wow que c'est un blaireau , chui desolé mais quand tu edcouvre avec cette video c'est super ressemblant a vu d'oeil .
Citation :
Publié par NyKo_O
Euh moi je trouve les videos de Jeuxvideo.com sont très , un joueur découvrant ce jeu , et ben il peut en apprendre beaucoup !

Les mec c'est pas des amateur de mmo , mais ils font sa sur toute sorte de jeux , le gars en bleu découvre war , et le joueur nous explique le jeu , et il a réponse a tout ...


Ensuite c'est pas parce qu'il dit qur sa ressemble a wow que c'est un blaireau , chui desolé mais quand tu edcouvre avec cette video c'est super ressemblant a vu d'oeil .
Dur.
c'est vrai que je lance la vidéo.

Quand après 1 minute il dis que le jeu est un concurrent de wow mais il est pas sur car il s'y connais pas trop j'ai coupé
Ils sont ridicules
Citation :
Publié par NyKo_O
Euh moi je trouve les videos de Jeuxvideo.com sont très , un joueur découvrant ce jeu , et ben il peut en apprendre beaucoup !

Les mec c'est pas des amateur de mmo , mais ils font sa sur toute sorte de jeux , le gars en bleu découvre war , et le joueur nous explique le jeu , et il a réponse a tout ...


Ensuite c'est pas parce qu'il dit qur sa ressemble a Wow que c'est un blaireau , chui desolé mais quand tu edcouvre avec cette video c'est super ressemblant a vu d'oeil .

Non mais moi ce que je leur reproche c'est un manque flagrant de professionnalisme, c'est pas du tout structuré leur truc, on à l'impression que le mec se log et qu'il parle du premier truc qu'il voit.

Comment tu peut faire une vidéo d'une quart d'heure pour présenter War sans dire une fois le mot RvR. Ce qu'il nous ont montré dans cette vidéo c'est un jeu vide avec des mobs au pathfinding buggé, en sommes sans intérêt vu qu'il y a mieux ailleurs.
Citation :
Publié par Menchi
Non mais moi ce que je leur reproche c'est un manque flagrant de professionnalisme, c'est pas du tout structuré leur truc, on à l'impression que le mec se log et qu'il parle du premier truc qu'il voit.

Comment tu peut faire une vidéo d'une quart d'heure pour présenter War sans dire une fois le mot RvR. Ce qu'il nous ont montré dans cette vidéo c'est un jeu vide avec des mobs au pathfinding buggé, en sommes sans intérêt vu qu'il y a mieux ailleurs.
Je tiens a noter qu'ils précisent à la fin qu'il manque l'essentiel du jeu, et qu'ils referont un gaming live à la sortie du jeu (le 18 septembre).

Juste comme ça quoi.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonsoir,

Voici un modeste petit montage que j'ai réalisé pour tester photoshop première que je viens d'avoir. N'ayant pas accés à la béta fermée, les images de cette video proviennent de productions que vous avez certainement déjà vu. Mais bon, ça fais toujours plaisir en attendant la sortie du jeu, en septembre.

http://vimeo.com/1602602?pg=embed&sec=1602602
Belle composition
C'est pas moi qui ai faite cette vidéo....J'ai d'ailleurs couper le son direct.

Mais elle vaut le coup pour vraiment voir le gameplay qui sur cette vidéo est très dynamique !
Citation :
Publié par Krunch
C'est pas moi qui ai faite cette vidéo....J'ai d'ailleurs couper le son direct.

Mais elle vaut le coup pour vraiment voir le gameplay qui sur cette vidéo est très dynamique !
gameplay a la souris c'est moche
huhu.. non cette vidéo mérite le coup d'être vu, au moins pour le gameplay et la qualité pas trop pourrie.. mais le Son le Son !! voila mettre ca quand un mec tape avec ces skills vindictes .. ou quand on joue prêtre des runes.. vite fait vite fait
C'est vrai que pour jeuxvideo.com , le gars avec son maillot de foot bleu passe pour un vrai blaireau ,

Mais le gat qui joue ci connait quand même danbs war , bon je dis pas que c'est un pro , mais si on lui demande de tester et d'apprendre le maxi de ce jeu en un temp limité, c'est déjà bien
Citation :
Publié par Alexstratz
Une vidéo prise sur Online Welten. Y a une petite histoire, pas d'interface, avec une musique de fond type trailer épique. Niveau contenu on voit un peu d'exploration et du RvR (prise de forteresse, armes de siège, etc...). Un des premier machinimas, ça dure environ 6 minutes et c'est fort sympathique à regarder.

http://trailer.onlinewelten.com/vide...ors_order.html (téléchargez le pour une meilleure qualité)
Cette vidéo est vraiment très sympa, les prises de vue, la mise en scène, l'usage des musiques, franchement du bon boulot agréable à visionner.
Citation :
Publié par Rollan
Bonsoir , voici 3 petite vidéo faites hier soir , je sais pas trop dans quel sous section les mettre donc dans le doute :

Je vous avertie donc de suite , c'est des classes que j'ai jamais trop joué en pvp , apparition direct au lvl 31 , filmé hier soir

Création d'un Mage flamboyant :

http://www.megaupload.com/?d=WB5JGEL4

PVP Prêtre des runes :

http://www.megaupload.com/?d=5LXX54I1

PVP Mage flamboyant :

http://www.megaupload.com/?d=3HE7TZKJ

J'ai jamais autant rigoler qu'en voyant la vidéo du BW. Aucun sort de spé dans les barres de macro dps sur monocible avec des sorts d'ae, Fire cage alors que le mecs et a 100 ft, etc..

Citation :
Ué ben la meme tarif, il a interet a s'accrocher le mec si il essaye de dps efficacement a la BDF.
C'est normal , pop lvl 31 , des sorts en anglais , des classes jamais joué etc .... on parlera de maitrise du perso a la release ^^ ( pour mon cas ).

Sinon ou sont tes vidéo que nous aussi on rigole ?

Enfin il est toujours agréable de se faire taunt quand on rend service a la communauté en montrant des vidéo in game ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés