Lepope |
Dernières publications

le mail est bien arrivé.Clé qui se finis M.Merci goa de la rapidité... Lire la suite

Prends le prêtre des runes il te plais le plus. Tu réponds toi même a la question :)Personne ne peut te dire si il sera le plus... Lire la suite
je reste quand meme sur mon avis sur les nains car j'ai vu beaucoup plus de commentaires négatif sur les nains que sur les elfe... Lire la suite

c'est vrai que je lance la vidéo.Quand après 1 minute il dis que le jeu est un concurrent de wow mais il est pas sur car il s'y... Lire la suite

Bonjour,Bon pour me présenter un petit peu, j'ai commencé les MMO avec ultima online, j'ai testé beaucoup de mmo par la suite. ... Lire la suite

[RIP Ferox] [RECRUTEMENT] L'ORDRE ECARLATE, guilde mature avec un grand esprit de camaraderie
AoC - Les meutes de Fury
AoC - Les meutes de Fury
Nous sommes maintenant a peu près 50. Nos joueurs les plus avancés sont dans les niveau 70 à 80.Nous construisons dimanche soir... Lire la suite

[RIP Ferox] [RECRUTEMENT] L'ORDRE ECARLATE, guilde mature avec un grand esprit de camaraderie
AoC - Les meutes de Fury
AoC - Les meutes de Fury
Notre ville de guilde niveau 1 est maintenant finis.Vous êtes quelques un depuis ce message de recrutement à nous avoir rejoint... Lire la suite

AoC - Les meutes de Fury
AoC - Les meutes de Fury

Mauvais endroit désolé...... Lire la suite

tu es sur pour le "sauf sans les villes?" :)Tu as une source officielle? Un endroit ou le voir écris noir sur blanc? (je suis p... Lire la suite
d'accord,merci pour vos réponses :DEt bien c'est partis pour le pvp... Lire la suite

Coucou, et bien nous sommes a moins d'une semaine de la sortie pour ceux qui ont l'accès anticipé :) Certains d'entres vou... Lire la suite