[RIP Ferox] [PVP Ferox] Ragnarök recrute

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mythologie nordique, le Ragnarök, littéralement Consommation du Destin des Puissances. C’est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux. C'est la destruction puis le renouveau du monde.

Vivre une grande aventure en guilde organisée, passionnée et motivée, où tout le monde a sa place, bourrin ou fin stratège, tout cela dans une bonne ambiance, c'est ce que Ragnarök vous propose, c'est pour cela que nous ouvrons notre recrutement pour étoffer notre roaster, ne laissez pas passé votre chance !

Entre autres, pourquoi rejoindre la guilde Ragnarök ?

1- La Passion
Les membres fondateurs sont des passionnés de jeu vidéo, ayant une longue expérience dans le domaine (Pso, Everquest 1,2, SWG, Daoc, Vanguard, CoH, CoV, Lotro, Wow, Tabula Rasa, etc... on se serait pas déjà croisé ?)
Ainsi vous pourrez compter sur de solides compagnons très motivés, enthousiastes et avides de batailles. Oedf !
2- La simplicité
Nous ne vous demandons pas de renseignements personnels, par contre il est important d'être honnête lors de votre candidature. Pas de Curriculum Vitae, comme c'est le cas sur certains MMo et dans d'autres guildes...Vous avez plus de 18 ans, vous pouvez porter une arme, vous êtes d'accord avec notre charte, vous êtes bienvenu chez nous.
3- La démocratie
Notre structure vous permet de vous exprimer et prendre part aux décisions importantes si vous le voulez (système de votes). C'est sur notre forum (partie organisation de la guilde) que les grosses décisions sont discutées et votées par nos membres. Puis le tout est finalisé sur TS avec les 7 membres du Conseil et le maître de guilde.

4- Nos objectifs

- PvP : Le PvP sera l’occupation principale de Ragnarök, l’objectif était la forteresse de guilde à force d'épreuve nous avons atteint notre objectif nous devons maintenant étoffer nos rangs pour défendre notre précieuse BK. Les BG en guilde seront aussi très importants pour l’élaboration du teamplay et serviront également à accéder au stuff lors de la mise à jour PvP. L’objectif de la guilde est d’arriver à une cohésion et coordination de groupe en PvP le plus poussée possible que nous soyons 6 ou 48, avec des stratégies élaborées.
- PvE : Le PvE HL occupera une mineure partie de la vie de la guilde 2 jours par semaine et selon les besoins de nos membres en termes d’équipements.
- Craft : Le craft est lié au PvP pour avoir un meilleur stuff, d'ou l'importance de farmer. Les ressources rang 3 sont en farm continuelle pour attendre la totalité de la ville Rang 3. Nous disposons de maitres de métiers pour gérer les ressources nécessaires, les commandes etc.

Etat du recrutement :

Les Gardiens : TRES OUVERT
Les Conquérants : TRES PEU OUVERT
Les Templiers Noirs : TRES OUVERT
Les Barbares :TRES PEU OUVERT
Les Assassins : PEU OUVERT
Les Eclaireurs :TRES OUVERT
Les Hérauts de Xotli : OUVERT
Les Démonologues : TRES OUVERT
Les Nécromanciens : OUVERT
Les Chamans de l'Ours : TRES OUVERT
Les Prêtres de Mitra : TRES OUVERT
Les Fléaux de Set : TRES PEU OUVERT

Les conditions suivantes sont impératives :

-Lire et accepter notre charte de guilde sont obligatoires.
- avoir choisi au moins un métier d'artisanat.
- Vous devez également être lvl 70+
- avoir tous les métiers de collectes au rang 3 (avoir terminées les quêtes de ressources rang 3)
- Farmer 100 ressources minimum par semaine pour l'édification de notre R3.
- Participer aux deux Défenses de BK chaque semaine ainsi qu'aux raids PvE.
-Nous ne vous demandons pas de renseignements personnels, par contre il est important d'être honnête lors de votre candidature. Pas de Curriculum Vitae comme c'est le cas sur certains MMo et dans d'autres guildes...
-Le fait que vous ayez postulé ailleurs n'a pas d'incidence.

Afin que nous grandissions encore en nom et en nombre, rejoignez nous^^
Venez présenter votre classe, métier et vous inscrire sur notre forum :

http://img166.imageshack.us/img166/8527/animne8.gif
Hello Ragnarök,

un petit message pour apporter mon soutien fidèle.
Joli forum, belle charte, j'adhère^^
Evidemment, je ferai partie de l'aventure qui j'espère sera longue et excitante

hihi^^
hello à tous^^
un petit post pour vous annoncer notre évolution.
Nous sommes actuellement 14 membres inscrits et actifs^^

J'espère que nous serons 30 avant la sortie du jeu
Super Guilde Et Super Charte
quel plaisir de trouver une guilde aussi sérieuse dans ses idées, bourrée d ambition et tellement sympa d apparence !

dans un contexte MMO assez froid vous vous distinguez par votre approche !

nico
Hello Ragnarök, je suis impatient de reprendre l'aventure avec vous sur AoC !!!
Si ce jeu est aussi réussi qu'il est prometteur, nous allons passer de longues nuits blanches ensemble !!!

A bientôt IG !

Un MMO c'est avant tout une histoire de joueur, c'est nous qui allons faire de ce jeu une bombe!!

Quoi? on me dit dans mon oreillette que j'en fais encore trop... Moi je dis rien n'est assez gros pour ce jeu!

Venez on vous attends!!

http://img166.imageshack.us/img166/8527/animne8.gif
Je vais moi aussi ajouter une petite citation, légèrement modifiée pour les circonstances :

"Je suis bien content d'être Ragnarök, d'abord parce que je suis Ragnarök, et ensuite parce que j'aime bien être content"

Blague à part, je garde de très bons souvenirs des sessions pvp sur Tabula Rasa (sur lequel je vous ai connu). Un bon niveau de jeu allié à une ambiance relax, sans prise de tête ni aggressivité, voila qui est fait pour me plaire http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/biggrin.gif

Je suis impatient de remettre cela sur AoC, qui promet d'être un très bon jeu à long terme pour ceux qui aiment le pvp http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/tongue.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés