muschtroumpf |
Dernières publications

Je vais moi aussi ajouter une petite citation, légèrement modifiée pour les circonstances : "Je suis bien content d'être Ragnar... Lire la suite

Hello Ragnarök, je suis impatient de reprendre l'aventure avec vous sur AoC !!!Si ce jeu est aussi réussi qu'il est prometteur,... Lire la suite

Belle video en effet, mais il doit falloir une machine de ouf pour faire tourner ca... Lire la suite

Ce jeu est très bien réalisé par certains côtés, mais très décevant par d'autres : nombre de classes tres limité, personalisatio... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses, à bientôt IG :D... Lire la suite

Bonjour a tous! Je suis un ex wowien (et oui personne n'est parfait) repenti :D Ce jeu m'a beaucoup déçu, surtout par son manqu... Lire la suite
Jeux
muschtroumpf joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Critiques
World of Warcraft Jeu destiné aux ados ou personnes non fan de JdR...Ce jeu est très bien réalisé par certains côtés, mais très décevant par d'autres : nombre de classes tres limité, personalisation du héros quasi inexistante (aussi bien esthétiquement que pour les compétences), et grand manque de liberté ! Bref, on s'am... Lire la suite |