Aller à la page... |
Avis et précisions sur EQ2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Bonsoir,
Est-on obligé d'installer les 3 extensions pour EQ2? Ou juste echoes of Faydwer suffit? Merci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci à tous pour vos réponses, à bientôt IG
![]() |
![]() |
|
|
Peu pas éditer mon dernier post
![]() Dans le positif, j'ajoute le game play, ça va on s'endort pas. |
![]() |
|
|
Niveau graphisme on ne peut pas lui reprocher grand chose puisqu'il n'y a pas un seul MMO à sa hauteur, et pour encore un petit moment. Je joues aussi en 1200x1024 en high quality avec quelques trucs en moins, et c'est vraiment un plaisir de détailler chaque monstres... J'ai fais juste 3/4 screen en vitesse à l'instant (1, 2, 3, 4) avec une config moyenne pour ne pas trop ramer en groupe. Dommage que la qualité des captures n'est pas très fidèle au jeu...
On peut critiquer certaines choses, mais les graphismes... non. Le jour où on pourra le faire tourner full options à plus de 60 images par seconde, alors là les commentaires pourront se faire ![]() |
![]() |
|
|
Je posterai quelques screens ce WE, jouant en Très Haute Qualité + Max du rendu complexe + AA x4 activé... même hors MMO, je pense pas qu'il y ait un jeu plus beau.
|
![]() |
|
|
Kikoo , les screens sont par là
https://forums.jeuxonline.info/showt...=678105&page=4 Et en haute résolution, par là surtout. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Superbes ces captures d'écrans
![]() Les images valent parfois mieux que les mots ![]() |
![]() |
|
|
Nop il faut que tu passes par le bureau de ta carte graphique : et que tu décoches le "réglé par l'application" et que tu coches le *2 ou *4 .... en auto
|
![]() |
|
|
Normalement il faut rajouter cette ligne dans le fichier eq2.ini ;
r_aa_blit 1 |
![]() |
|
|
Faut faire les deux en fait :
1) modifier le .ini 2) utiliser les options graphiques sous Windows pour activer les différents filtres Pis après, c'est bboooooo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|