pour en finir une bonne fois pour toutes a propos des graphismes

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre , j'ai trouvé une video youtube qui me semble assez objective ( meme si rien n'est jamais vraiment objectif ) montrant des screens de war et des screen de wow répertorié par race

je ne suis ni un hateboy ni un fanboy de war pas plus que de wow

ps:l'argument du choix des screen ne tien pas etant donné que les screen war sont de la béta et que certain screen de wow date de plusieurs années aprés la release .

http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl...eature=related
lol pour le titre j'ai un peu M...der dsl ^^ ( voila c'est réparé )

sinon je ne cherche pas a relancer la polémique ni a flood un sujet deja vue et revue pour le grade jol.
On voit des boites partout maintenant.
A force de parler de boites de préco...
Sinon oui les graphismes sont nettement meilleurs que sur WoW
Il y a jamais eu vraiment de doutes là dessus. Ne nous laissons pas aller aux petites gueguerres que lancent les joueur d'autre MMO, vexés qu'il y ai un nouveau concurrent.
Bon en même temps les gens qui disent que ça ressemble sont pas futé.
C'est de l'héroïque fantasy, un nain c'est un nain, un elfe c'est un elfe ...
Je vois pas l'intérêt de polémiquer dessus, ça se ressemble et ça se ressemble pas.

J'aime bien la musique de Nightwish ( un musique bien épique )
la musique, les graphismes, le gameplay .....


je veux des forts avec des portes à casser, des remparts remplis de méchants, des chaudrons plein aux as, des béliers par douzaine sur la porte princiaple, un groupe qui surveille la poterne, plein de solos offerts au méchant fufu, des soirées et encore des soirées de RvR .....putain que ca me manque les gars !!!!


Allez The show must go On
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
la musique, les graphismes, le gameplay .....


je veux des forts avec des portes à casser, des remparts remplis de méchants, des chaudrons plein aux as, des béliers par douzaine sur la porte princiaple, un groupe qui surveille la poterne, plein de solos offerts au méchant fufu, des soirées et encore des soirées de RvR .....putain que ca me manque les gars !!!!


Allez The show must go On
Ben tu l'auras ( avec du lag au début sûrement )

WAR IS COMING
Citation :
Publié par Gehemdaly
Sinon oui les graphismes sont nettement meilleurs que sur WoW
Il y a jamais eu vraiment de doutes là dessus. Ne nous laissons pas aller aux petites gueguerres que lancent les joueur d'autre MMO, vexés qu'il y ai un nouveau concurrent.
Clair, et encore heureux pour un jeu qui sort presque 4 ans après. Bref je ne vois pas qui pourrais nier ça à part les hateboys / fanboys d'un camp et de l'autre, video qui n'a pas grand interet objectivement hormis alimenter des polémiques useless.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
la musique, les graphismes, le gameplay .....


je veux des forts avec des portes à casser, des remparts remplis de méchants, des chaudrons plein aux as, des béliers par douzaine sur la porte princiaple, un groupe qui surveille la poterne, plein de solos offerts au méchant fufu, des soirées et encore des soirées de RvR .....putain que ca me manque les gars !!!!


Allez The show must go On
1 seul bélier
pas de fufu

WAR is not DAOC
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Dommage sur les screens ont ne pas pas voir les animations préhistoriques de WAR :/

J'espère qu'ils ont amélioré ça depuis la dernière fois que j'ai testé
en 2006 ?
Nan parce que si WAR est préhistorique dans ses animations, bah je sais pas ce qu'il te faut
Mais quand cesserez vous donc d'imaginer qu'il puisse y avoir des avis objectifs sur cette question ?

Et si ce n'est pas pour relancer la polémique, à quoi ce post sert il ?

En matière de goût et de critique tout n'est que subjectivité, et tenter de convaincre des partisans de WoW que War est mieux, ou plus beau, est vain, totalement vain...........et inversement

Alors que chacun joue au jeux qu'il aime et cessons donc ces comparaisons stériles, on n'en sortira tous grandit et on évitera les stéréotypes du genre WoW c'est pour les kevins ou les gamins et War pour les adultes.........c'est affligeant ce genre de commentaire et tellement caricatural
Citation :
Publié par Ethendil
tout est dans le titre , j'ai trouvé une video youtube qui me semble assez objective ( meme si rien n'est jamais vraiment objectif ) montrant des screens de war et des screen de wow répertorié par race

je ne suis ni un hateboy ni un fanboy de war pas plus que de wow

ps:l'argument du choix des screen ne tien pas etant donné que les screen war sont de la béta et que certain screen de wow date de plusieurs années aprés la release .

http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl...eature=related
C'est bien beau, mais WoW n'est pas une référence niveau graphisme, surtout que c'est beaucoup plus vieux que WaR.
Je vois pas où tu veux en venir avec ce post...
Citation :
Publié par Luthyen
en 2006 ?
Nan parce que si WAR est préhistorique dans ses animations, bah je sais pas ce qu'il te faut
Les animations de WaR ne sont vraiment pas au top :

-combat : animation quasiment instantanée rendant le gameplay "mou".
-chevaux : animation ridicule
-mouvement du perso sur lui-même via la souris quand tu cast un sort, ça donne un truc bizarre : torse+tête qui bouge dans un sens et le bas qui reste immobile ( ou quelque-chose dans le genre)
Bref, et c'est pas tout...
Citation :
Publié par Euphario
Techniquement WAR est au dessus et fait largement moins "gamin" que WoW.

Techniquement WAR n'est pas encore sorti et WoW a des année derrière lui. Je pense qu'il faut arrêter de juger WoW par les graphismes , (moi aussi je les trouve pas top), mais j'ai étais pourtant accro un bon bout de temps !

Pourquoi ? je sais pas c'est comme sa.
Citation :
Publié par Geekman
Et toc, il le dit au début en plus
Citation :
Publié par Darkhain
C'est bien beau, mais WoW n'est pas une référence niveau graphisme, surtout que c'est beaucoup plus vieux que WaR.
Je vois pas où tu veux en venir avec ce post...
Citation :
Publié par Geekman
( faut lire le post...
Tu parles pour toi-même je crois la.
Citation :
Publié par Darkhain
Les animations de WaR ne sont vraiment pas au top :

-combat : animation quasiment instantanée rendant le gameplay "mou".
-chevaux : animation ridicule
-mouvement du perso sur lui-même via la souris quand tu cast un sort, ça donne un truc bizarre : torse+tête qui bouge dans un sens et le bas qui reste immobile ( ou quelque-chose dans le genre)
Bref, et c'est pas tout...
Ouais ok c'est subjectif quoi, tout comme les graphismes, on aime ou on n'aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés