Votre Avis: Le Disciple

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais oui on en gagne avec la renommée j'avais zappé.

Quelqu'un sait à quel niveau de renommée on reçoit chacun des points ? ^^
Ca m'arrange j'aurai la tactique anti heal avec mon template gniark
Sympa le post, en regardant le calculateur de talent du DoK j'étais arrivé à peu prêt à la même chose. (13 Dark Rites 12 Torture)
Ca me parait très cohérent comme manière de jouer.
Par contre, sur WARDB les valeurs données pour les compétences sont bonnes ? Elles varient selon quel critères, et dans quelles proportions ? J'ai un peu de mal à me faire une idée de l'intérêt de certains sort du coup...

Par contre,

Citation :
Publié par -=Deadlocks=-
-Un stun de zone 5s de zone, utile en cas de formation en cellulle avec le mage + maraudeur +BO qui AOE.
C'est quel sort ça ? Uncaring Dismissal ? Ca KB plutôt que stun non ?


Pour en dessous :

Me semble avoir lu que c'était, +1 au 40/50/60/70 et +1 pour chacune des trois voies au 80.
Citation :
Publié par HisoKefka
C'est quel sort ça ? Uncaring Dismissal ? Ca KB plutôt que stun non ?
Nan c'est Universal Confusion, morale de niveau 2 acquise au lvl 32.

Sinon merci bien pour le détail des gains de points de spec avec la renommée^^
Dites, que signifie "PBae"? Et une petite question sur les heals de groupes; ont-ils une portée maximale (et qui couvre une large zone), ou bien tous les membres du groupes (meme ceux a une certaine distance du DK) sont automatiquement affectés?

EDIT: Quelqu'un aurait-il l'extreme gentillesse de répondre a ma question, s'il-vous-plait? Merci
Pour les points d'aptitudes gagnés avec la renommée c'est si je ne m'abuse pas :

RR40 1
RR50 2
RR60 3
RR70 4
RR80 5

Donc 28 c'est 60 RR pas tout de suite quoi
Citation :
Publié par Ryujy
Pour les points d'aptitudes gagnés avec la renommée c'est si je ne m'abuse pas :

RR40 1
RR50 2
RR60 3
RR70 4
RR80 5

Donc 28 c'est 60 RR pas tout de suite quoi
sa serait mieux de mettre + 1 tout les 10 rangs parce que là on pourrait croire q'arrivé RR80 on aurait 15 points a mettre en plus
Citation :
Publié par Gratiano

Est-ce qu'un Disciple en RvR pourrait faire un bon combos avec une Furie (ou une autre classe DPS CC) ?

Si oui, quel serait alors la spé optimal dans cet esprit ?

Un sacré Duo même je dirais , mais ca ne vaut pas un DK gardé par un Black Orc, le meilleur duo selon moi



Je détail un peu pour pas me faire taper dessus ^^,c'est très en vogue en ce moment ^^, ca vient du Bronx je crois..)


Pour un duo avec une furie, je peu te donner quelques pistes a étudier selon moi :

-Tactique Dark Rite pour diminuer les chances d 'etre interronpu sur rend soul.

-Une Gear plus orienter Endu/PV/Resist

-La spé Sacrifice peu etre un gros atout pour un duo (SPe Full force//WS pour cette spé, les heals dépendent des dégats et non de la volonté, ne pas oublier la tactique qui va bien pour augmenter le % de dégats convertis en soins..)

-La premiere tactique dark rite ainsi que Divine Fury me paraissent adaptés a un duo


Je n'ai jamais tester cette spé personnellement, donc mes conseils sont a prendre avec précaution^^,je peux me tromper

Voila, enfin il y a de quoi étudier en matière de gameplay, je te laisse regarder un peu de ton coté, notament sur war db ou tu peu te confectionner ton petit template adapté a ton optique de jeu

Bigkahuna..
Citation :
Publié par ganondarf
Dites, que signifie "PBae"? Et une petite question sur les heals de groupes; ont-ils une portée maximale (et qui couvre une large zone), ou bien tous les membres du groupes (meme ceux a une certaine distance du DK) sont automatiquement affectés?

EDIT: Quelqu'un aurait-il l'extreme gentillesse de répondre a ma question, s'il-vous-plait?
Point Blank Area of Effect. en gros un sort qui touche tout (area of effect) ce qui se trouve autour de son épicentre (point blank). L'épicentre pouvant être ton personnage, le personnage ciblé, voir un point choisit au préalable (théur terre @DAoC)

Pour les heals de groupe, ça dépend. Si dans la définition tu as your entire party par exemple, ça veut dire que c'est tout le groupe.
Si t'as everyone/allies/target/your party within X ft (feet, pied, unité de mesure) ça veut dire que ça ne touchera que les personnes étant à X de toi.
Citation :
Publié par HisoKefka
Point Blank Area of Effect. en gros un sort qui touche tout (area of effect) ce qui se trouve autour de son épicentre (point blank). L'épicentre pouvant être ton personnage, le personnage ciblé, voir un point choisit au préalable (théur terre @DAoC)

Pour les heals de groupe, ça dépend. Si dans la définition tu as your entire party par exemple, ça veut dire que c'est tout le groupe.
Si t'as everyone/allies/target/your party within X ft (feet, pied, unité de mesure) ça veut dire que ça ne touchera que les personnes étant à X de toi.
Pour un point ciblé au sol, on utilisera plutôt le terme GTAE.
Citation :
Publié par ganondarf
Merci, donc cela signifie que les PBae affectent les joueurs qui ne sont pas dans notre groupe?
pas forcément, il faut se référer à la description du sort.
Bonjour,

Cette classe m'interesse assez, et je comptais m'orienter vers un build torture / heal.

Par contre ma question est, dans ce cas là peut-on trouver un équilibre entre DPS / heal au niveau de la répartition des points de stat ? (str / WS / will)

Et que vaux-t-il mieux monter entre la thoughness et les wounds ? (plus de résistance générale pour favoriser l'efficacité des soins / hot ou une plus grande pool de points de vie de base ?)
Citation :
Publié par punkoff
Bonjour,

Cette classe m'interesse assez, et je comptais m'orienter vers un build torture / heal.

Par contre ma question est, dans ce cas là peut-on trouver un équilibre entre DPS / heal au niveau de la répartition des points de stat ? (str / WS / will)

Et que vaux-t-il mieux monter entre la thoughness et les wounds ? (plus de résistance générale pour favoriser l'efficacité des soins / hot ou une plus grande pool de points de vie de base ?)
Je pense partir sur ce build aussi au RR40 on pourra prendre la tactique qui nerf les heals de 100% quand on crit

Sinon oui il est possible d'avoir un équilibre au niveau des stats grâce aux points acquis en renommée, et pour la volonté grâce à la tactique qui donne +160 au lvl 40.

Entre thoughness et wounds, d'une manière générale les HPs sont mieux je trouve mais également plus rares, car en renommée ça coute 2 fois plus de points que pour une autre stats et sur le stuff t'en trouves pas tant que ça apart sur les bijoux.

Pour résumer sur le stuff si j'ai le choix entre +10 thoughness et +10 wounds je prendrai wounds... Maintenant dans ma template renommée je prendrai thoughness car ça coute 2 fois moins de points.
Citation :
Publié par Ryujy
Pour les points d'aptitudes gagnés avec la renommée c'est si je ne m'abuse pas :

RR40 1
RR50 2
RR60 3
RR70 4
RR80 5

Donc 28 c'est 60 RR pas tout de suite quoi
Il me semblait plutôt que c'était tous les 5 RR :60;65,70,75,80
Coucou,


GTAOE = Ground Target Aera Of Effect (donc à ciblage au sol)
PBAOE = Pulse Blank Aera Of Effect (autour de la personne qui le lance)
AOE = Aera Of Effect (sorts qui fait des dégâts de zone autour du joueur ciblé)
Par contre je me pose une question.

Je pense m'orienter sur un template DR/Torture et j'ai vu l'ultime torture

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9617

Un gros dot tres rapide et 7 sec de stun + drain de moral ca me semble assez enorme mais tout le monde semble lui preferer Dark Rite, ya une raison ??

(sachant que pour le moment je compte jouer en DK/BO, DK/BO/Shaman/Maraudeur pour partir vers un groupe DK/BO/Shaman/Maraudeur /Cultiste/dps). Le fait de pouvoir stun 7sec la cible train me semble assez enorme (surtout si c'est un healer)
t'as un skill moral qui fait presque pareill et qu'on te donne gratuitement : Universal confusion bon moins de dégat mais c'est un skill pbae de 30Ft (et surtout moral rank 2 contre moral rank 4, d'apres ce que j'ai compris c'est assez long àrendre utilisable en combat un moral rank 4)

Bref je le trouve personnellement mieux, en plus ça te libère pas mal de point pour upper la puissance de tes heals.
Comme dit plus haut, un morale rang 4 se charge très lentement par rapport au rang 2 qui est lui très rapide ( chargé a la fin du cooldown de 60s en combat rvr), donc on lui prefere le morale rang 2 qui pbae DD/stun. Ensuite, faut voir que le morale 4 de la spe heal est vraiment sympa: ca monte l'armure, parade, esquive, blocage, disrupt (resist totale au sorts ) et toutes les resists de ton groupe a des valeur non negligeable. Au niveau 35, je passais de 5% d'esquive a 28% une fois activé donc imagine sur un tank ou un gros dps cac.
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
Comme dit plus haut, un morale rang 4 se charge très lentement par rapport au rang 2 qui est lui très rapide ( chargé a la fin du cooldown de 60s en combat rvr), donc on lui prefere le morale rang 2 qui pbae DD/stun. Ensuite, faut voir que le morale 4 de la spe heal est vraiment sympa: ca monte l'armure, parade, esquive, blocage, disrupt (resist totale au sorts ) et toutes les resists de ton groupe a des valeur non negligeable. Au niveau 35, je passais de 5% d'esquive a 28% une fois activé donc imagine sur un tank ou un gros dps cac.
Pas mieux, de manière générale je préfère craquer ma morale rang 1 (gros heal monicible) ou rang 2 (le fameux stun / dd pbaoe) et attendre la minute de cd tout en remontant ma barre de moral ^^

Sinon je me posais une question, l'aura DoT + snare, est-ce que l'effet DoT se cumule si plusieurs membres du groupe le proc ? (le snare c'est clair que non mais le DoT...)

Si ce n'est pas le cas il perd pas mal en crédibilité par rapport au proc direct damage d'autres classes vous trouvez pas ?
donner a tout ton groupe la possibilité (20 à 35% si tactic ou pas) de snare un opposant en RvR en lui faisant des dégat c'est quand meêm pas mal je trouve

Surtout si dans l'assist ta des mélés ca permet de mieux tapper apres !
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
est-ce que l'effet DoT se cumule si plusieurs membres du groupe le proc ?
Je me posais la question aujourd'hui même
Répondez vite j'ai pas pu test sur la bêta
Citation :
Publié par punkoff
donner a tout ton groupe la possibilité (20 à 35% si tactic ou pas) de snare un opposant en RvR en lui faisant des dégat c'est quand meêm pas mal je trouve

Surtout si dans l'assist ta des mélés ca permet de mieux tapper apres !
Je ne dis pas que c'est de la merde Je dis juste que sans cumulation du DoT ça se fait surclasser par les proc des buffs des casters ou du PG par exemple, qui DPS directement et sont donc cumulable à gogo si l'on veut bien.

En solo ça ne change rien mais en groupe de 6 les buffs à dégats immédiats ont 6 fois plus d'impact du coup, et surclassent donc totalement l'aura du DK sans y ajouter la moindre tactique
Je ne crois pas avoir vu ce dot se cumuler mais je peux me tromper. Sinon je suis d'avis qu'un proc snare est toujours plus efficace qu'un proc drain dans le cas d'une assist cac. Il n'y a rien de plus enervant que de ne pouvoir taper une cible qui est a 3m devant soit et qui court a la meme vitesse ( d'autant que la première tactique de la spe torture boost bien ce proc ) .
Question
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
Je ne crois pas avoir vu ce dot se cumuler mais je peux me tromper. Sinon je suis d'avis qu'un proc snare est toujours plus efficace qu'un proc drain dans le cas d'une assist cac. Il n'y a rien de plus énervant que de ne pouvoir taper une cible qui est a 3m devant soit et qui court a la même vitesse ( d'autant que la première tactique de la spe torture boost bien ce proc ) .
Pour reprendre ton sujet, tu sembles conforter l'idée qu'un joueur qui prend des dégâts, voit sa vitesse de marche réduire proportionnellement ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés