Votre Avis: Le Disciple

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par zeptof
bonjour,
j'avais une petite question sur le disciple (puisque j'hésite entre furi et disciple (zut il y a pas encore le garde noir)...
donc est ce que le disciple a un CC ? au cas ou lors d'un combat le gars en face fui ?
(pour l'instant je monte les 2 classes en parallèles en je suis très bas niveau (en dessous lvl 10))
Pas de root, un KB au 40 et deux snares :
- un snare qui demande d'appliquer AVANT un débuff (pas pratique), acquis très tôt
- un snare sur proc (25%, il faut avoir l'aura de célérité), a partir du niveau 20 je crois

Donc en gros c'est moins facile de snare pour un DoK que pour d'autres classes, mais bon on y arrive quand même
Citation :
Publié par Phelia
Pas de root, un KB au 40 et deux snares :
- un snare qui demande d'appliquer AVANT un débuff (pas pratique), acquis très tôt
- un snare sur proc (25%, il faut avoir l'aura de célérité), a partir du niveau 20 je crois

Donc en gros c'est moins facile de snare pour un DoK que pour d'autres classes, mais bon on y arrive quand même
Bah pour celui du rank 10 il te faut lacerate pour pouvoir faire un snaire avec flay (je joues en anglais :P) je trouves ca facile mais par contre ca ne dure que 4-5 seconde sur un CD de 10 sec sur le slay mais l'autre snaire que tu peux faire est sur un des 3 aura du disciple et c'est sur de la chance que tu peux le faire (25%) alors la premiere est plus viable .
Citation :
Publié par Elthan
Tu joues en anglais mais tu sais pas écrire snare ?

/taunt
C'est pas parce que tu joues en anglais, que tu sais bien l'écrire.
Mec arretes de flooder et soit un comment dire ... progressif a la discution du forum.

Merci
Mouais, je pense que la très grande majorité de mes messages sont constructifs, un peu de flood de temps en temps on peut se le permettre.

Ca m'empêche pas de trouver ridicule d'employer un mot anglais pour faire genre et de l'écrire n'importe comment, ceci dit ce n'était qu'une boutade et non une attaque personnelle (puisqu'en fait, foncièrement, je m'en fout )

[/hs] Merci de continuer en MP si tu as quelque chose à me dire.
Citation :
Publié par Elthan
Mouais, je pense que la très grande majorité de mes messages sont constructifs, un peu de flood de temps en temps on peut se le permettre.

Ca m'empêche pas de trouver ridicule d'employer un mot anglais pour faire genre et de l'écrire n'importe comment, ceci dit ce n'était qu'une boutade et non une attaque personnelle (puisqu'en fait, foncièrement, je m'en fout )

[/hs] Merci de continuer en MP si tu as quelque chose à me dire.
en MP ? tu peux bien parler c'Est toi qui m'insulte en publique et quand je te retourne la question tu voudrais qu'on règle ca en priver? wow t'es fort bravo. (sarcasme)
Je joues en anglais car j'ai pas trop le choix car je suis au Québec figures toi donc et jouer sur les server européen ne me chante pas car jouer seul c'Est pas mon genre, alors je dois y aller pour jouer en anglais.

alors la c'est hors sujet tes commentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés