Le DK a beaucoup de potentiel, j'ai testé de nombreux builds au lvl 34 et le meilleur compromis que j'ai trouvé est un mix torture / heal.
L'aura de la spec torture est vraiment excellent, pour ma part j'y ajoute la tactique qui boost le snare (pour arriver à du 60%, c'est juste énorme) ainsi que son effet DoT (chance proc 20%).
L'effet DoT de cette aura est fixe, càd qu'il ne prend aucune résistance en compte il fera toujours les mêmes dégats quel que soit la cible, et il faut savoir qu'avec un arbre torture bien monté il tick vraiment fort.
Vous ajoutez à cela la tactique qui proc un DoT (25% de chance de proc) qui est également un DoT fixe, càd pas de résistances prise en compte, et vous obtenez très vite après quelques coups une cible bi dotée et qui prend déjà cher.
Vu votre spec torture vous commencez la fight à coup de debuff endu qui DoT (ça nous fait 3 DoTs).
Ensuite un petit snare (snare qui a un bon dégat de base et qui fait partie de la spec torture donc boosté avec les points investis dans cette dernière).
Suite de quoi on met un tit coup d'un skill dont le nom m'échappe mais qui fait également partie de la spec torture, ce dernier tape fort et DoT la cible si cette dernière est déjà sous un effet crippling (ce qui sera forcément le cas vu que vous entamez avec le debuff / DoT qui a cet effet). On en arrive à 4 DoTs.
Une fois l'arbre torture monté suffisamment, vous avez l'AE DoT qui est castable en course donc à lance en arrivant dans la mêlée. Résultat des courses une cible DoT 5 fois en très peu de temps.
Pour les dégats directs totalement abusé il faut oublier... et ce sera pas mieux avec une classe tank, et pas beaucoup plus avec un DPS cac étonnement (un gars stuff comme il faut, avec de l'endu il se prend directement des moins grosses claques)... Les chiffres de la vidéo en première page sont déjà hauts je trouve, mais encore une fois vous ferez beaucoup plus de dégats en accumulant les DoTs plutôt qu'en voulant taper le plus fort possible.
Au niveau des heals, je m'arrête au HoT de groupe, à ce niveau là dans l'arbre heal j'ai également un bouclier de dégat de groupe fort sympathique... Ces points dans l'arbre heal vont également boosté l'effet heal de tout vos sorts de soin exepté le HoT monicible qui est un skill de base et n'appartient donc pas à la spec heal.
Ensuite il y a des trucs tout con qui rendent vraiment la classe sympa, on a un DD très faible qui tire assez loin, 1s de cast, castable en course, utilisé pour puller en pve... Vous me direz bof quel intérêt en PVP ?
Bah tout simplement que TOUT dégat infligé peut faire proc votre aura et la tactique qui DoT... Donc une cible qui fuit => 2,3 blast et hop snare à 60% et DoTée^^ A utiliser après la mort d'une cible également le temps d'atteindre la suivante autant lui faire payer un peu à l'avance
Sinon l'accumulation des HoTs, bah ça heal clairement bien... Vous êtes un peu dans la merde, HoT monocible, HoT groupe, Heal + Hot (0.5s cast sans bouger par contre)... Du coup souvent je me HoT avant d'entrée en fight si je sens que je risque de pas mal prendre...
Au niveau des stats, je max l'endu pour pas être en carton, la force y'en a à gogo sur les items mais j'en remets une couche avec la renommée car ça boost vraiment TOUS les dégats cac (auto attack, skills). HPs aussi mais c'est plus dur à trouver sur les items et en renommée ça coute plus cher que endu et force...
Sinon willpower je suis deçu, j'ai fait des tests et je trouve que ça ne boost pas suffisament les heals... Je me voyais bien avec la tactique qui boost le willpower comme dernière tactique mais finalement bof... Pour l'instant je lui préfère celle qui boost de 50% les dégats de crits.
Voilou c'est à peu près tout, à dispo si vous avez des questions
Asmodai, DK FTW !