Votre Avis: La Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkyst
Ah mais ce que tu montre là c'est que pour witch elf et with hunter, tu avais dis tout les cac nan ?
C'est moi qui avait dit "les CaC", pas lui
En fait j'aurais du dire "les CaC dps", les tanks n'ayant pas accès à ce skill. Il est accessible aux 2 classes fufus ainsi qu'au Maraudeur et au Lion Blanc (enfin Lion Blanc faudrait vérifier, mais Maraudeur je suis sûr).
En parlant du Maraudeur, il a un skill de grappin (lvl40 comme skill), qui permet de balancer un mec qui serait sur les remparts vers la masse des assaillants. Ca peut etre rigolo quand on est CaC d'essayer de deviner où la pauvre victime va atterrir pour être le 1er dessus Pour m'être pris cette compétence dans la tronche plusieurs fois, tu es projeté TRES haut et tu chutes inexorablement vers les ennemis en te disant "ptin ce que je vais manger"... tu as vraiment le sentiment d'être un morceau de viande jeté à une horde de loups affamés.
Donc en rôles possibles:
- taper la porte
- utiliser les engins de siège
- choper les ennemis qui essaient de rentrer/qui se font projeter par les Maraudeurs
- se faufiler par la poterne toutes les 5mn et faire son commando
Ca me semble pas trop mal, je ne vois pas trop ce qu'il serait possible de faire de plus pour que des CaC ne s'ennuient pas pendant un siège.
Oui je trouve que les dev ont déjà fait un boulot hallucinant pour donner de l'utilité à tout le monde contrairement aux autres mmorpg qui laisse plein de classes de coté.
Citation :
Publié par Anarkyst
...
une fois l'oil down, sachant que sur le keep des haut elfes l'oil est hors porté des caster bonjour pour la down... daccord led healeur sont pas manchots mais les mecs sur le chemin de ronde non plus...

pour le fameux skill, oui il se lance sans être de dos mais le bonus lui ne s'octroie que quand on est de dos, hors y'a une difference entre permettre de lancé un skill qui normalement requiert d'être dans le dos et l'ajout de ce bonus qui ne s'effectue que quand on est dans le dos, en gros fainted ne va pas octroyer a ce bonus de s'activer de face

on le voit tous simplement dans la description des skills :

pour le stun par exemple on voit requiert to faced away ur target, feinted dans ce cas supprime cette effet.

pour agonizing rien n'est requit mais on indique juste que cette compé une fois lancé dans le dos ignore l'armure

desolé je voit pas comment être plus clair

sinon effectivement avec ou sans je n'est pas vu le moindre changement de degats, sinon son interêt se place surtout dans les skill de la branche treachery

rappel treachery path : A Mastery path focused on surprise attacks and positional combat. ici

on voit qu'a la ligne 9 et 13 c'est deux skill (pratiquement obligatoire) requiert dêtre dans le dos, avec feinted plus besoin
Citation :
Publié par silverlocsut
une fois l'oil down, sachant que sur le keep des haut elfes l'oil est hors porté des caster bonjour pour la down... daccord led healeur sont pas manchots mais les mecs sur le chemin de ronde non plus...
Ah je ne savais pas, su le serveur où je joue (warpstone) les combats se font en général soit en EvC soit en DvG donc les chateaux elf je n'ai pas vraiment vu.

Citation :
Publié par silverlocsut
pour le fameux skill, oui il se lance sans être de dos mais le bonus lui ne s'octroie que quand on est de dos, hors y'a une difference entre permettre de lancé un skill qui normalement requiert d'être dans le dos et l'ajout de ce bonus qui ne s'effectue que quand on est dans le dos, en gros fainted ne va pas octroyer a ce bonus de s'activer de face
Je trouve ça dommage que ça marche pas pour agonizing.
Citation :
Publié par Xzion
Le guerrier fantome a-t-il une chance face à une furie au corp à corp par exemple ?
Non bien sûr que non, tu imagines si le guerrier fantôme arrivait à démonter le plus gros DPS CaC du jeu ? En plus d'allumer tout le monde à distance ?

Même en spé full Assault, tu ne rivaliseras pas, ou alors le gameplay de cette spé n'a pas encore été révélé par un petit génie (mythos s'abstenir )

PAr contre si tu choppes la furie à distance, alors les chances de vaincre s'inversent car la furie est la classe CaC la plus démunie du jeu car pas de charge (ni de grappin), si le mec que tu cibles court ou te "kite", c'est mort
Citation :
Publié par Luthyen
Non bien sûr que non, tu imagines si le guerrier fantôme arrivait à démonter le plus gros DPS CaC du jeu ? En plus d'allumer tout le monde à distance ?

Même en spé full Assault, tu ne rivaliseras pas, ou alors le gameplay de cette spé n'a pas encore été révélé par un petit génie (mythos s'abstenir )

PAr contre si tu choppes la furie à distance, alors les chances de vaincre s'inversent car la furie est la classe CaC la plus démunie du jeu car pas de charge (ni de grappin), si le mec que tu cibles court ou te "kite", c'est mort
oui au cac comme on dit c'est "Press Ok", a part si tu te tape contre une shadow warrior HL, un range sw appelé Sun lvl 40 sur le serv en ( loin de moi l'idée qu'il exploit ) une fois au cac, bonjour pour le finir.

sinon c'est vrai que de loin c'est dur pour une furie mais avec le skill pied léger, fleet fotted, qui remove snare, roots et immune pendant 10 sec, et le kiss of agoni qui snare même sans invisibilité, les ranges genre shadow warrior reste pour moi les cibles les plus facile à down je préfère même ca au bright wizard qui eud dot et run à la folie quand t'est pas roots et kd...
Citation :
Publié par Luthyen
Non bien sûr que non, tu imagines si le guerrier fantôme arrivait à démonter le plus gros DPS CaC du jeu ? En plus d'allumer tout le monde à distance ?

Même en spé full Assault, tu ne rivaliseras pas, ou alors le gameplay de cette spé n'a pas encore été révélé par un petit génie (mythos s'abstenir )

PAr contre si tu choppes la furie à distance, alors les chances de vaincre s'inversent car la furie est la classe CaC la plus démunie du jeu car pas de charge (ni de grappin), si le mec que tu cibles court ou te "kite", c'est mort
Le plus gros DPS CAC du jeu est le répurgateur pour l'instant.
La bataille pour qui aura la plus grosse recommence (nerf tous les hybrides heal en spé dps qu'on va avoir :S) ...

Edit : qui ne font que dps et ne joue plus le role d'hybride =)

Quoique dans le cas furie/repurgateur, pas trop besoin de se poser la question
je me posais la question sur l'efficacité de la furie

mais je me dis qu'en faite on sais pratiquement rien d'elle hormis quelle est fragile ^^

donc mes questions vont paraitre quelque peu bizard ^^

Voila a votre avis a quelle gameplay la furie ressemble le plus?
pour moi le savage en enlevant le burst des quad ou autre

Son role presentit et sont utilisation dans le future

je sais que cette question a deja etait posé et repondu mais dans l'etat actuel j'aime bien la comp qui fait passé la porte derobé

donc pour moi c'est une fouteuse de merde qui va ciblé les healeur magot est qui deplacera la ligne de front adverse si il ya une assist furie enfin je la vois plus faire des mission scuicide histoire que le front avance mais le pb du burst me gene un peut

N'y a til aucun moyen d'avoir un burst dmg via morale/tactic ?
Si tu as des burst DPS avec les morales ou les abilités passives. Mais comme toujours tu prends ceci au détriment de celà... blablabla blablabla

Bref le gameplay de la furie et très nerveux car t'as intérêt à tuer vite ton ennemi avant qu'il ne te déssoude, car si pour une furie, ça va vite de tuer un mage, dis toi que pour ce mage, ça va encore plus vite de tuer une furie. Et pour tuer vite ton ennemi, te faut lui coller au cul malgré son straff, lag server, ses CC (le windrag ? ), et c'est là que ça se complique.

On lit plus haut, à juste titre que la dague de lancer peut faire proc le kiss of agony, oui, tu peux même monter tes chances de proc à 50% avec l'abilité passive rang 3 de la spé souffrance, mais encore une fois, ce sera au détriment du burst. Mais bon, comptez pas garder au CaC vos cibles avec l'aide de la dague de lancer, et puis ça va être classe tiens de jouer à Benny Hill avec ton cure dent qui fait 40 dommage à chaque tir
Surtout que dans ce genre de choses, on oublie toujours qu'en face c'est pas forcément un mauvais qui joue, et que lui aussi il a des snare, des stun, des KB, des désarmements et lui aussi il a des trucs pour te défoncer... La seule différence, c'est que sur la longueur, là, t'es sûr et certain que t'as 100% de chance de te faire éclater

Furie c'est vraiment très frustrant, ne croyez pas les roxxors de forum qui défoncent tout avec, les roxxors qui font toujours le bon choix au bon moment, on est très loin du voleur de WOW niveau classe cheated, ni même du fufu de DAOC. On se rapproche plus d'une classe DPS standard car la furtivité n'est pas assez avantageuse pour vous pour être classifiée dans les classes dites furtives.

Une furie peut être très puissante, mais il faudra que toutes les conditions soient réunies (joueur avec des nerfs d'acier, TOUS tes cooldown de up, et si possible pas ceux de ton adversaire, positionnels favorables, mouvements de l'adversaire simples ou prévisibles, pas de merdes qui font que tu vas destick, pas de back possible pour l'ennemi, un bon stuff pour DPS vite et fort, etc.... "liste non exhaustive"). Dans la plupart des autres cas, tu vas manger à cause de ton armure en PQ mouillé, quoi qu'en disent les super roxxors de JOL, car toi va pas t'en falloir beaucoup pour manger les pissenlits par la racine, surtout sur un combat équilibré où tu te feras finir par les DoT que tu auras sur la tronche avec tes 5K PdV.

Et pour info, si ton "flee feet" est down, un simple KB de mage, ou un root, et t'es mort car tu rattraperas jamais le mago qui va te kite ou alors tu ne lui feras jamais assez de dégâts si tu le rattrapes pour contrecarrer les dégâts de fou que tu vas prendre pendant ton KB/root.

Ceci dit, moi je sais dans quoi je vais m'aventurer et je jouerai Furie juste parce que je prie pour un up dans quelques patchs qui rendront cette classe utile en PvP, j'aime trop ce style de jeu pour m'attarder sur ses trop nombreuses faiblesses pré-release
Sinon, aujourd'hui en groupe, un maraudeur sera plus utile qu'une furie, en PvP (assuré) comme en PvE (encore que ça va dépendre de ta spé)
Atm la furie est carrément plus violente dans ses dégats qu'un maraudeur. C'est juste que ce dernier encaisse un poil plus et posséde des outils assez phat comme la charge ou le grapin

Les gros dégats de la furie viennent essentiellement de la spé positionnel. Sinon en spé carnage chui d'accord que ca equivaut au dps d'un maraudeur.

ps : apparament avec le dernier patch la Furie ne posséde plus de snare puisque le Kiss a changé. Par contre le nouveau kiss de la spé traechery est assez phat couplé a la tactic +25% de chance de proc kiss (ca donne une regen de 130+ pa quand ca proc) du coup ca va meuleur non stop

enfin c du théoricraft ca reste a voir ig.
Citation :
Publié par [THF] Majax
ps : apparament avec le dernier patch la Furie ne posséde plus de snare puisque le Kiss a changé. Par contre le nouveau kiss de la spé traechery est assez phat couplé a la tactic +25% de chance de proc kiss (ca donne une regen de 130+ pa quand ca proc) du coup ca va meuleur non stop

enfin c du théoricraft ca reste a voir ig.
OMG tu veux dire qu'ils ont viré le Kiss of Agony ? Le seul style PvP intéressant de la furie qui lui permettait d'être encore viable ?

Rofl le nerf !!
je viens de voir suite a vos post les changements operé... je suis un peu dégoûté....


bonjour le nouveau kiss of agony koi, y'a plus aucun skill qui snare sauf le lancé de dague.. je suis decu... déjà les lagg n'aidait pas mais si en plus on peut pas snare, ajouté au retrait de la tactique racial... ils veulent nous tués !

et voila throwing dagger qui snare , la belle jambe.. avec l'ancien kiss of agony qui etait appliqué sur les dagues, sa procait déjà sur le lancé...

bon bah jusqu'au lvl 35 je vais placé du kiss of death qui est somme toute plutôt pas mal, mais après ca vive le kiss of betrayal...

pour ce kiss là, je suis plutôt heureux de l'effet qui va nous permettre de burst en continu et d'empêcher les ennemis de caster...*je sens d'ici les "nerf kiss of betrayal"

mais bon lvl 35 urg

*part de ce pas refaire son build*

sans les 5 points de renow

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9459:630

avec les 5 points de renow RR80

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9459:630

comme ca j'ai accès au skill qui baisse les effet de heal sans avoir a mettre le kiss of death et en laissant le betrayal sur mes dagues


les tactiques et morale ne sont pas définitives

oui pour en dessous après avoir bien regardé, je suis revenu un peu sur ma déçision et cela rend pas si mal finalement reste à espérer garder le kiss of betrayal jusqu'au bout car avec la tactique qui va bien... 50% de recup 150 point, c'est tout simplement énorme
__________________
http://www.wardb.com/sigs/73150.jpg
Bah au final, je me demande si en fait le snare sur la dague n'est pas mieux. Le problème du kiss of agony était que si t'as pas de bol ça proc pas... La une cible qui fuit sera de dos forcément, donc snare obligatoire

Et du coup, on peut mettre un kiss de dégâts plutôt qu'un kiss de snare, au final on y gagne sur tous les tableaux. Va juste falloir coller le lancer de dague sur une macro qu'on peut spammer facilement

Enfin faudrait y réfléchir mais ça ne me parait pas si mal
proc action visiblement se qui est encore plus énorme sachant qu'on à maximum 300 pa, avoir 50% de chance d'enlever 150 pa à la cible, sa la met directement dans le rouge, elle ne peut plus activé de capacité

mais surtout sa nous les redonne, j'imagine pas en pve ou en down de lord, porte, c'est quasiment du dps en continu d'assuré c'est pour ca que sa me parait un peu gros en fait

et avec la tactique racial de changé qui permet de recup dans les 500 pv sur 9 sec à chaque mec qu'on aura tué, plus via le skill de l'arbre treachery, y'a moyen de bien s'amuser

reste à voir ce que tous ca va donné sans snare

je viens de comparé au witch hunter (notre mirroir) et lui ne possède pas cette capacité


Edit: suite à verification, cette capacité ne drain que 10 pa à chaque proc :/
Citation :
Publié par silverlocsut
proc action visiblement se qui est encore plus énorme sachant qu'on à maximum 300 pa, avoir 50% de chance d'enlever 150 pa à la cible, sa la met directement dans le rouge, elle ne peut plus activé de capacité
....

je viens de comparé au witch hunter (notre mirroir) et lui ne possède pas cette capacité
C'est une erreur de typo à mon avis. Enlever 150 pa est trop important. WH a la capacité d'enlever 10pa par execution avec "blessed bullet of cleansing". Faut pas s'emballer.

Le snare sur le throwing dagger est une fausse bonne idée. C'est pendant qu'on tape la cible qu'on veut qu'elle soit snare pas simplement pour la rattraper ( et encore faut il qu' on ne soit pas snare soi-même... )
edit:

je viens d'aller voir sur warhammer alliance... et donc apparament les chiffres ont été inversé comme tu le disait, "my bad"...c'est 150 de degats et 10 drain d'ap...

bon bah je vais refaire des templates, mais vu comme c'est là, je suis un peu decu..

j'aurai preferé gardé mon snare avec l'effet de DoT ajouté.. bref vais repartir faire des build, on verra bien.
Citation :
Publié par silverlocsut
edit:

je viens d'aller voir sur warhammer alliance... et donc apparament les chiffres ont été inversé comme tu le disait, "my bad"...c'est 150 de degats et 10 drain d'ap...

bon bah je vais refaire des templates, mais vu comme c'est là, je suis un peu decu..

j'aurai préféré gardé mon snare avec l'effet de DoT ajouté.. bref vais repartir faire des build, on verra bien.
je me disait bien que c'était trop beau pour être vrai bref finalement je vais toujours opté pour le path of treachery mais cette fois j'interverti les 2 tactiques, celle qui donne 25% de chance de retiré 40 PA si tu tape de coté ou de derrière à la place de celle qui confère un bonus de 20% de dmg sur 10 sec en sortie de fufu
En closed beta, j'ai trouvé qu'investir dans le path of carnage ( jusqu'au debuff armure ) et le path of suffering pour le black lotus était bien meilleur pour le pvp qu'investir dans le path of treachery. La grande dépendance au positionnement d'agonizing wound me gênait bien que faisant plus de dégâts de base par derrière que Slice. En pvp il n'est pas évident de frapper par derrière, les cibles ayant souvent tendance à strafer et tourner autour de celui qui les frappe. De plus, il est difficile de contrôler une cible avec des cc courts impossible à enchainer à cause buff "unstoppable" qui peut être très long de l'ordre de 30 sec. Du coup, j'ai eu l'impression de profiter à fond de mes points de carrière investis en path of carnage contrairement quand investis en path of treachery. Le path of treachery était plus utile en pve contre les champions et heros bien tanké.

Avec la 4.1 le path of treachery semble plus intéressant en pvp.

ps : le debuff pierce armor était buggé dans le dernière phase, il augmentait l'armure de la cible au lieu de la baisser. Mais il a fonctionné correctement précédemment et il était fort appréciable contre les warpriest par exemple.
c"est clair que mettre des coups positionnel, c'est pas facile, heureusement feinted positional aide pas mal, ca plus la tactique qui réduit de 40 sec de cd, ca remet le cd à 20 sec.. donc ca commence à être intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés