Karadwen

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 19:13 - Messages
Résultat logique vu la compo, on ne peut pas s'attendre a faire des résultats quand on va rechercher des mecs qui certes sont p... Lire la suite
22 avril 2011 à 17:59 - Messages
Szczesny qui détruit Bale : ici :amour: :amour: :amour: Tous les buts : ici... Lire la suite
Déjà je bande pas comme tu dis mais je suis simplement content d'avoir un jeune avec un tel potentiel et qui s'affirme de plus ... Lire la suite
Lol ok t'as raison Almunia est notre sauveur comme contre Wba et d'ailleurs il est tellement bon que lorsque il avait son bon... Lire la suite
21 avril 2011 à 17:17 - Messages
On dit beaucoup de chose en ce moment sur Arsenal et il est relativement difficile de faire le tri. Ce qui est sur c'est que We... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:08 - Messages
Visiblement c'est à 21H ;) Balotelli quand on pense qu'il pourra pas faire pire (comme le coup de la chasuble...) il arrive e... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:03 - Messages
J'espère que Nasri ne jouera pas car il est carbo depuis 2 mois, j'espère que notre super selectionneur s'en est rendu compte..... Lire la suite
27 mars 2011 à 03:00 - Messages
Vu les performances de Nasri en 10 aussi bien à Arsenal qu'en équipe de France je me demande bien pourquoi vous vous acharnez a... Lire la suite
22 mars 2011 à 14:19 - Messages
Porter le maillot de l'équipe national est un honneur pas un droit :rolleyes: Ils avaient l'honneur de representer tout un pa... Lire la suite
21 mars 2011 à 02:11 - Messages
Les 2 pilotes de l'armée libyenne qui se sont refugiés à Malte avec leurs avions etaient des pilotes de Mirage F1. Leur missi... Lire la suite
18 mars 2011 à 18:06 - Messages
Je vois que la selection de Blanc fait débat :D pour ma pars j'ai passé ce stade et je ne suis aucunement surpris de voir Riber... Lire la suite
9 mars 2011 à 00:48 - Messages
Elimination logique compte tenu des évenements... C'etait deja bien mal engagé avant meme le coup d'envoie, Walcott et Song out... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.