Karadwen

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 18:47 - Messages
L'équipe pour demain soir devrait etre celle ci: --------------------------Szczesny-------------------------- ----------------... Lire la suite
21 février 2011 à 19:46 - Messages
Oui, le mercredi 2 mars Il est passé entre Miquel et Gibbs, pour le coup c'est Gibbs qui se trou totalement. Almunia n'est ... Lire la suite
17 février 2011 à 14:54 - Messages
Punaise que ca fait plaisir, avec ce qu'on entend sur les gunners et a l'inverse sur Barcelone leur mettre 2-1 ca fait rudement... Lire la suite
16 février 2011 à 22:20 - Messages
Les compos Arsenal : Szczesny, Eboue, Djourou, Koscielny, Clichy, Song, Wilshere, Walcott, Fabregas, Nasri, Van Persie. ... Lire la suite
Walcott sera face à Maxwell, Abidal jouera dans l'axe ;)... Lire la suite
Rooooobbbbiiiiiiiinnnnnnnn Van persie !!!... Lire la suite
15 février 2011 à 23:12 - Messages
Oui et Mathieu a fait une passe decisive ;)... Lire la suite
but de Crouch !!! Je hais Tottenham mais franchement la ca fait plaisir vu l'attitude des milanais...... Lire la suite
A la décharge du Milan ils n'avaient pas Pirlo et Milan sans Pirlo on sait que ce n'est pas pareil. Pour ce qui est de Gattuso ... Lire la suite
12 février 2011 à 18:08 - Messages
Quand tu pense que Van Persie est Gaucher :amour: Sinon très bon match des gunners, prestation très solide de l'ensemble de ... Lire la suite
5 février 2011 à 22:51 - Messages
Quand Arsenal joue comme ca fait quand meme super plaisir :D Walcott qui gagne encore son 1vs1 d'ailleurs je me demande comment... Lire la suite
Merci Diaby et Rosicky :o bon ba voila meme si il y aurait beaucoup a dire sur l'arbitrage on ne peut s'en prend qu'a nous meme... Lire la suite
C'est la pire, ya absolument rien Toujours égal a toi meme à ce que je vois ;)... Lire la suite
3 février 2011 à 17:00 - Messages
Franchement on a pas trop de question à se poser avec Blanc vu sa manière de selectionner. Il se moque de l'ethique et il selec... Lire la suite
C'est pas comme si ca faisait des mois qui le merite :monstre: Blanc aurait retrouvé la vue ?... Lire la suite
Pour Diaby il n'est plus blessé, il a joué en cup et a remplacé Song contre Everton. Sur les 2 matchs sa performance est honnét... Lire la suite
1 février 2011 à 17:54 - Messages
Arsenal prete son jeune attaquant Japonais Ryo Miyaichi à Feyenoord (Pays Bas) jusqu'a la fin de saison. http://www.arsenal.co... Lire la suite
Le prix de Carrol est juste hallucinant, c'est un joueur que j'apprecie mais franchement mettre autant d'argent sur un joueur d... Lire la suite
29 janvier 2011 à 08:13 - Messages
Wenger change la hiearchie des gardiens, Wojciech Szczesny passe numero 1 source: Arsenal.com http://www.arsenal.com/assets/_f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.