Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc idéal ce serait que Liverpool gagne contre Chelsea avec deux buts de Steven, et que Torres se fasse tacler par Carragher.

Sinon Konchesky a été prêté à un club de son niveau, c'est à dire Nottingham Forrest.
Citation :
Publié par Calvin
Sinon Konchesky a été prêté à un club de son niveau, c'est à dire Nottingham Forrest.
T'imagines, le mec y a 6 mois il pensait avoir passer un pallier et la il en perd 2
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
OMG j'avais complètement zapé qu'on jouait Chelsea Dimanche.

Ouhhhh ça va être chaud.

Bon sinon j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Steven, il doit avoir les boules.
Moi je me souvenais qu'on jouait Chelsea ce week end, ca va etre marrant ué. En tout cas, meme s'il s'est barré comme une vieille pute, ca aura été un plaisir de l'avoir a Pool, et il nous rapporte quand meme un max de blé, ca fait plaisir. J'espere qu'il va bien gerer a Chelsea, mais pas trop contre nous parcontre.

Mais ouais, Steven, et meme Suarez, doivent avoir les boules, mais bon, Suarez + Carroll, ca offre bien plus de possibilité qu'un Torres seul, et au final, on est pas loin d'avoir un Suarez + Carroll au meme prix que Torres...pi bon, je vois bien Suarez nous faire le meme parcours que Torres, avec les blessures en moins.

Sinon, quant au montant, je trouvais ca carrement choquant au début, me dire qu'on lache 40M pour Carroll, meme s'il est jeune, meme s'il a un putain de potentiel, meme s'il est anglais, meme si on est le 31 janvier, ca fait chere, mais en meme temps, a partir du moment ou on ramasse 58M pour Torres...bah on peut se le permettre quoi.
J'veux dire, dans l'affaire, financierement, c'est Chelsea le perdant, et Newcastle le gagnant, sportivement, nous on sait pas trop si on est gagnant ou perdant - on verra -, Chelsea est probablement gagnant, et Newcastle est perdant.

Mais bon, c'etait ca, ou jouer la 2eme partie de saison sans Torres, et juste avec Suarez, donc bof! Parce que 58M pour Torres vu ce qu'il fait depuis 1an, c'est pas refusable. Pi bon, j'y ai beaucoup reflechi, des attaquants avec un bon niveau, disponibles, a part Llorente...beh il y a pas grand chose, suffit de voir le marché, Villareal qui refuse 35M pour Rossi...Aguero qui bouge pas a 45...le marché des attaquants est carrement fermé, d'ou les prix. Un mec comme Carroll fait plaisir en plus, c'est un battant (lol), et voir un peu plus d'Anglais dans l'equipe, c'est toujours bien! (d'ailleurs, ca y est, Reina est le seul Espagnol!).

Parcontre, je suis carrement décu de voir des mecs comme Ireland ou Keane partir en pret, Ireland j'aime beaucoup quand meme, il a trop de talent pour se taper un City > Villa > Newcastle...C'est quoi la suite...
Pi, j'ai hate de voir la tactique, parce que bon, si on passe en 4 4 2, Gerrard va devoir reculer...surtout vu la forme de Meireles.

Bref bref bref, vu la situation du club, un bon chamboulement je trouve ca bien, surtout quand ca ne nous coute pas chere. Reste a esperer que le duo Suarez - Carroll envoie du lourd, mais j'ai foi!
Citation :
Publié par M.a.X
T'imagines, le mec y a 6 mois il pensait avoir passer un pallier et la il en perd 2
Il ne doit sa venue dans un grand club qu'à Hodgson. Sans lui, il serait encore à Fulham, et encore, je suis sympa.
Parce que même à Charlton, c'était un mec qui jouait trop physique et qui son jeu n'était axé que sur ça.
Si j'avais été fan de Liverpool, j'aurai mal vécu le fait d'avoir eu Konchesky. Tu rêves toute ta vie que ton club ait un mur de l'atlantique en tant que défense et tu te retrouves avec Konchesky quoi.

Enfin, on a bien Bébé nous.

Citation :
Publié par Haikz
Parcontre, je suis carrement décu de voir des mecs comme Ireland ou Keane partir en pret, Ireland j'aime beaucoup quand meme, il a trop de talent pour se taper un City > Villa > Newcastle...C'est quoi la suite...
Pi, j'ai hate de voir la tactique, parce que bon, si on passe en 4 4 2, Gerrard va devoir reculer...surtout vu la forme de Meireles.
Ça fait mal au coeur pour Ireland. Le mec aurait pu devenir une légende à City, mais ils l'ont jetés comme un sale.
Citation :
Publié par Calvin
Le truc idéal ce serait que Liverpool gagne contre Chelsea avec deux buts de Steven, et que Torres se fasse tacler par Carragher.
Ouais mais j'ai plutôt peur qu'il se fasse tacler par Gerrard et nous mette 2 buts quand on jouera à 10.

--

Citation :
Publié par lumich
Comuniqué officiel de chelsea :

Chelsea FC plc today announced that results for the financial year end June 30, 2010 show the group had become cash positive for the first time since its acquisition by Roman Abramovich. The club had a positive cash inflow of £3.8m in the year compared to a net outflow of £16.9m in the previous year.The club believes it is now well positioned to meet UEFA's financial fair play rules.
Tiens sinon c'est amusant l'écart entre cette manière de présenter les choses et celle de la BBC.

Chelsea has reported a £70.9m loss in the year to June 2010 - despite winning the Premier League and FA Cup

Ca promet de beaux gestes techniques dans les livres de comptes les fair play rules.
Citation :
Publié par Haikz
(...)
Bah bizarrement je pense aussi que c'est peut être pas si mal finalement, ils ont tous les deux un style bien différent et c'est toujours intéressant de pouvoir jouer la dessus.

Puis Torres on sentait bien qu'il avait plus la tête à Liverpool. C'est cool d'avoir l'un des meilleurs attaquants du monde mais ça sert à que dalle si il se donne pas sur le terrain.

Tout ça en plus de sa baisse de forme me fait penser qu'on est plutôt gagnant dans l'affaire.

Maintenant si le duo Carroll/Suarez ne fonctionne pas, on est juste dans la méga merde quoi lol.

Enfin on a toujours David qui a 10 Messi dans chaque orteils.
Une question que je me posais, Suarez il peut jouer en Europa League cette année ?
Me semble que Maxi était arrivé dans une situation similaire et pouvait pas, ça serait un peu chiant si c'était le cas :/
La baisse de forme de Torres, c'est un faux soucis pour expliquer sa vente à Chelsea. Torres est à l'image de Liverpool depuis deux saisons, c'est à dire parfois bon, souvent médiocre, et quelques fois invisible.

Je reste persuadé que les problèmes de Liverpool ne sont pas réellement de son fait, car quand on voit que même Gerrard n'y pouvait pas grand chose, on peut légitimement penser que Torres n'y pouvait pas grand chose non plus.

Quitter le navire en plein naufrage et donc au mercato d'hiver, par contre, je trouve ça très médiocre comme comportement. Rejoindre Chelsea, c'est sûr que ça fait plus bander que Liverpool sur ces dernières années, et c'est d'autant plus de chance de gagner des trophées, mais sur la manière, c'est moche.

Sinon, voici ce que j'ai trouvé sur lui :

Citation :
Sa précocité lui a valu d'être surnommé El Niño (« Le gamin » en espagnol) puis The Kid lors de son passage à Liverpool FC et enfin El Traidor ou El Capitalista lorsqu'il est transféré à Chelsea.
Citation :
Publié par Elynn
Une question que je me posais, Suarez il peut jouer en Europa League cette année ?
Me semble que Maxi était arrivé dans une situation similaire et pouvait pas, ça serait un peu chiant si c'était le cas :/
Non il ne peut pas jouer, car l'Ajax est maintenant en Europa League, après avoir fini 3ème de son groupe.

Torres peut jouer en Champion's League par contre.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Maintenant si le duo Carroll/Suarez ne fonctionne pas, on est juste dans la méga merde quoi lol.

Enfin on a toujours David qui a 10 Messi dans chaque orteils.
Beh, Suarez c'est le genre de mec sans scrupule, je m'inquiete vraiment pas pour lui, pour moi, c'est le genre de mec qui va planter partout. Parcontre Carroll j'en sais rien ouais, il peut très bien se cramer dans 2mois, qu'exploser et devenir le meilleur attaquant du monde de tout les temps de la planete football.

Citation :
Publié par Calvin
La baisse de forme de Torres, c'est un faux soucis pour expliquer sa vente à Chelsea. Torres est à l'image de Liverpool depuis deux saisons, c'est à dire parfois bon, souvent médiocre, et quelques fois invisible.

Je reste persuadé que les problèmes de Liverpool ne sont pas réellement de son fait, car quand on voit que même Gerrard n'y pouvait pas grand chose, on peut légitimement penser que Torres n'y pouvait pas grand chose non plus.
Je pense pas. Les problemes de Pool ont debarqués lors des blessures simultanés de Torres et Gerrard, ou on a carrement coulé. Apres ca, Torres a enchainé les pepins, et, cf sa coupe du monde, il etait totalement cramé. Depuis le début de saison, il fait du caca, sans motivation, il est super enervé sur le terrain, et Gerrard est idem (sauf que Gerrard est plus motivé;o).

A mon avis, c'est vriament le meilleur moment pour le vendre, surtout vu la somme.
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre Carroll j'en sais rien ouais, il peut très bien se cramer dans 2mois,
C'est vrai que c'est le risque avec lui.

Ca me fait un peu peur qu'on ait signé pour aussi cher un joueur avec ce genre de passif. Enfin, entre lui et Suarez le fou, ça peut aussi être le retour des Spice Boys.
Citation :
Publié par Calvin
La baisse de forme de Torres, c'est un faux soucis pour expliquer sa vente à Chelsea. Torres est à l'image de Liverpool depuis deux saisons, c'est à dire parfois bon, souvent médiocre, et quelques fois invisible.

Je reste persuadé que les problèmes de Liverpool ne sont pas réellement de son fait, car quand on voit que même Gerrard n'y pouvait pas grand chose, on peut légitimement penser que Torres n'y pouvait pas grand chose non plus.

Quitter le navire en plein naufrage et donc au mercato d'hiver, par contre, je trouve ça très médiocre comme comportement. Rejoindre Chelsea, c'est sûr que ça fait plus bander que Liverpool sur ces dernières années, et c'est d'autant plus de chance de gagner des trophées, mais sur la manière, c'est moche.
Bah je dis pas qu'on le vend à cause de sa baisse de forme, juste qu'il vaut mieux un mec comme Carroll qui va se donner pour son nouveau club qu'un Torres qui lâche l'affaire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y est pas pour grand chose dans le naufrage de Liverpool, mais je crois que si on veut remonter la pente ça passe d'abord par la vente de Fernando.
Citation :
Andy Caroll, qui vient tout juste d'être transféré à Liverpool, aurait été forcé de partir par ses anciens dirigeants de Newcastle.

Alors que les dirigeants de Newcastle essaient de démentir les rumeurs qui disent que leur ancien attaquant Andy Caroll a été prié de quitter le club, le Daily Star révèle des SMS du joueur, envoyés à un ami proche juste après l'annonce de son départ, qui prouvent le contraire. « Le club a dit un truc dans le genre : « on ne veut pas de toi », mais ils veulent que je dise que je veux partir. J'ai dit que je ne voulais pas partir », a écrit Caroll dans son premier message. « Je suis dégoûté de quitter mon club de coeur, mais on m'a dit de le faire, poursuit-il. Je ne veux pas partir, c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans à Newcastle.»
Bah vu le prix..
Citation :
Publié par Calvin
Le truc idéal ce serait que Liverpool gagne contre Chelsea avec deux buts de Steven, et que Torres se fasse tacler par Carragher.
Non mais faut que Liverpool gagne sur un CSC de Torres, il n'y aurait pas mieux .

Citation :
Publié par Haikz
J'veux dire, dans l'affaire, financierement, c'est Chelsea le perdant, et Newcastle le gagnant, sportivement, nous on sait pas trop si on est gagnant ou perdant - on verra -, Chelsea est probablement gagnant, et Newcastle est perdant.
Bof. À court terme oui, mais l'été prochain Newcastle sera vachement gagnant sportivement en se servant des 40M obtenus. 40M quoi, ils peuvent refaire toute leur équipe avec ça.

D'ailleurs, Liverpool aurait peut-être dû faire pareil : accepter l'offre pour Torres mais attendre juillet pour utiliser l'argent de sa vente, en se contentant de Suarez en attendant. Fin je veux dire, Caroll ou pas Caroll, la saison de Liverpool est finie hein.
Citation :
Publié par Twan
Non il ne peut pas jouer, car l'Ajax est maintenant en Europa League, après avoir fini 3ème de son groupe.

Torres peut jouer en Champion's League par contre.
En revanche, Luiz, lui, ne pourra pas jouer en C1.
Citation :
Publié par Calamity James
Bof. À court terme oui, mais l'été prochain Newcastle sera vachement gagnant sportivement en se servant des 40M obtenus. 40M quoi, ils peuvent refaire toute leur équipe avec ça.

D'ailleurs, Liverpool aurait peut-être dû faire pareil : accepter l'offre pour Torres mais attendre juillet pour utiliser l'argent de sa vente, en se contentant de Suarez en attendant. Fin je veux dire, Caroll ou pas Caroll, la saison de Liverpool est finie hein.
J'en suis vraiment pas certain, a mon avis Newcastle va reinvestir 15M tout au plus, pour un joueur correct, plutot connu en PL (cf N'Zogbia!), et basta, ca s'arrete la, mais je doute d'une refonte de l'equipe ou je ne sais quoi!

Mais parcontre, accepter l'offre pour Torres et attendre juillet, c'est se suicider tout de suite, se couler avant meme la 2e partie de saison, et c'est probablement provoquer le depart des derniers "cadres" de l'equipe @Gerrard + Reina, + sans doute gros désenchantement de Suarez.

Puis bon, cet été, t'achete quoi cet été...comme je disais plus haut, le marché de l'attaquant la, il est carrement au point mort, t'as quoi sur le marché comme attaquant "reconnu"? Cet été, il y aura sans doute Llorente, peut etre Forlan...peut etre Benzema...et a part ca, c'est nada.

Parcontre ué, je connaissais le passif de Carroll avant son transfert, mais j'me dis que ca peut justement etre bien en boite, tu le laches avec Gerrard, tkt ca tamponne! Nan mais, c'est vrai que c'est inquietant, SURTOUT, surtout quand tu vois qu'il ne voulait pas quitter Newcastle...alors bon, j'espere que c'est un: J'etais heureux a Newcastle, j'vais me surmotiver a Pool pour leur montrer qu'ils ont fait une erreur de me vendre. hihi.
Le prix de Carrol est juste hallucinant, c'est un joueur que j'apprecie mais franchement mettre autant d'argent sur un joueur dont l'hygiène de vie est très loin d'etre satisfaisante pour un footballeur il faut aimer jouer au poker. M'enfin bon c'est pas comme si Liverpool etait un exemple de gestion sur ces dernières années

Ce qui me fait aussi halluciner c'est la somme depenser par Chelsea rien que sur ce mercato... C'est juste n'importe quoi surtout lquand au meme moment ils annoncent une perte énorme sur l'exercice precédent.
Citation :
Publié par Haikz
Mais parcontre, accepter l'offre pour Torres et attendre juillet, c'est se suicider tout de suite, se couler avant meme la 2e partie de saison, et c'est probablement provoquer le depart des derniers "cadres" de l'equipe @Gerrard + Reina, + sans doute gros désenchantement de Suarez.

Puis bon, cet été, t'achete quoi cet été...comme je disais plus haut, le marché de l'attaquant la, il est carrement au point mort, t'as quoi sur le marché comme attaquant "reconnu"? Cet été, il y aura sans doute Llorente, peut etre Forlan...peut etre Benzema...et a part ca, c'est nada.
Je ne suis pas convaincu que des cadres auraient gueulé, tant que le pognon aurait été utilisé. Investir maintenant ou dans six mois ne change strictement rien, sauf qu'en juillet Caroll aurait coûté 15 millions de moins (s'ils l'avaient acheté lui. Niveau attaquants dispo, tu add Rossi et Kun en tout cas, car pour leurs clubs vendre le joueur aurait signifié grandement hypothéquer leurs chances de jouer la C1 2011-2012, cet été ce sera différent), 15 millions qui auraient pu être investis ailleurs.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je ne suis pas convaincu que des cadres auraient gueulé, tant que le pognon aurait été utilisé. Investir maintenant ou dans six mois ne change strictement rien, sauf qu'en juillet Caroll aurait coûté 15 millions de moins (s'ils l'avaient acheté lui. Niveau attaquants dispo, tu add Rossi et Kun en tout cas, car pour leurs clubs vendre le joueur aurait signifié grandement hypothéquer leurs chances de jouer la C1 2011-2012, cet été ce sera différent), 15 millions qui auraient pu être investis ailleurs.
Oh tu sais, a mon avis, Gerrard ne doit deja pas etre satisfait du depart de Torres, peu importe les arrivées, donc si, je suis a peu pres certain, que si Torres etait parti, avec uniquement Suarez comme arrivée, ca aurait un peu gueulé.
Et bien sur que si, investir maintenant ou dans six mois change quelque chose, ne rien investir maintenant, c'est clairement signifier que la saison est morte, qu'il n'y a rien a en faire, et que tout le monde peut rentrer chez lui. La en recrutant, c'est quand meme un message, le club veut du resultat, on est 7e, il reste un peu moins d'une demi saison, alors meme si le titre est intouchable, meme si la LDC est difficile, il y a toujours moyen d'aller accrocher quelque chose cette saison.

Quant a Aguero, non, Aguero vient de resigner, et lui il est pas pret de bouger a mon avis;o et je vois vraiment pas ce qu'il serait venu foutre a Pool, surtout que bon, Aguero, je le fou au meme niveau que Carroll, sauf qu'il a un peu plus d'experience, mais qu'il connait pas le jeu anglais. Quant a Rossi, bof bof, j'en suis vraiment pas fan de celui la, qu'il score en Espagne, np, mais en PL, c'est autre chose...

Mais parcontre oué, je rejoins carrement Karadwen, c'est carrement chaud d'investir autant sur un mec pas clean...si c'est pour qu'il devienne fatou dans 2ans. Mais c'est un pari interessant, bien que ultra chere.

Fin bref, laissez moi positiver quoi, ca fait bientot 2 saisons que Pool m'attriste et me chagrine, ce mercato m'offre un peu d'espoir, meme si 40M pour Carroll, c'est chaud, on est d'accord (Ca me fait penser a un pote qui suit pas du tout la PL qui m'a fait smatin: mais, c'est pas plutot Suarez a 40 et Carroll a 26?, et c'est vrai que ce serait plus logique).
Sunderland bête noire officielle de Chelsea cette saison après leur victoire 3-0 à Stamford Bridge en première partie de saison, leur DG (je crois) vient d'ouvrir la marque au Stadium of Light avec Obi Mikel qui se fait avoir comme au match aller, la défense beaucoup trop passive et un Cech qui a perdu ses réflexes !
Lampard égalise sur péno
A noter que Sessegnon est titulaire en MOG apparemment

Oh Van der Sar énorme, appel de Rooney, une passe en profondeur dans le dos de Dunne, contrôle de Rooney et une frappe un peu à la Cantona MU débute très bien son match contre Villa donc (et Makoun est titulaire en mdef)

Retournement de situation au Stadium of Light, Kalou qui permet à Chelsea de mener : un contre rapide, Anelka qui passe en profondeur pour Kalou, Gordon (c'est ça le goal de Sunderland ?) chie sa sortie et Kalou place un petit extérieur en dehors de la surface qui va au fond.

Et Saha qui ouvre la marque à l'Emirates alors que y'a une position de hors-jeu assez grossière mais arbitre aveugle apparemment

Hop coup-franc pour Sunderland à ~18 mètres, Richardson le tire fort du gauche et problème de placement soit du mur soit de Cech qui ne bouge pas et donc Sunderland égalise à 2-2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés