Karadwen

Dernières publications

RSS
10 septembre 2011 à 17:00 - Messages
Il a des corones énorme notre petit Szczesny quand meme :maboule: Sinon Arteta on le voulait et pour le moment il ne nous decoi... Lire la suite
Je sais mais faire 1.96M ne te condamne pas a etre lent, ca se travail (meme si c'est moin facile) Enfin quelqu'un d'objecti... Lire la suite
7 septembre 2011 à 23:27 - Messages
Pour une fois que c'est pas moi qui milite pour Debuchy :rolleyes:... Lire la suite
6 septembre 2011 à 01:08 - Messages
Cela fait plus d'un an que L.Blanc est à la tete de l'équipe de France et la question qui se pose d'après moi c'est qu'elle cer... Lire la suite
Vous parlez d'individualité mais ou est l'idée directrice derrière tout ca ? Vous etes capable de degager un milieu ? Vous tro... Lire la suite
3 septembre 2011 à 22:32 - Messages
Mercato interressant pour Arsenal meme si c'est loin des mercatos des 2 Manchester, Chelsea ou Liverpool. On recupère enfin u... Lire la suite
Oui en presaison ou il a était bon d'ailleurs et il était sur le banc contre Liverpool. Dans le mesure ou il a obtenu son perm... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:23 - Messages
Nan mais déjà que tu as Gameiro, Benzema et Rémi en forme dans ton effectif tu ne joue pas dans un système avec 1 seul attaquan... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:33 - Messages
Et Jérémy Mathieu c'est comme Mathieu Debuchy il n'a pas le droit à sa chance alors que les autres en ont je ne sais pas combi... Lire la suite
1 septembre 2011 à 02:40 - Messages
Plutot content du mercato d'Arsenal, en faite je ne m'attendrais à rien donc meme si il n'y a rien d'exceptionnel je suis pluto... Lire la suite
Pas le meme prix, pas le meme post et je ne vois pas en quoi un dossier pourrait avoir une influance sur l'autre ? C'est pas c... Lire la suite
A priori c'est juste un prèt pour Benayoun. Sinon pour Mertesacker c'etait en effet necessaire de recruter un defenseur vu le ... Lire la suite
31 août 2011 à 17:09 - Messages
En théorie oui Mertesacker et Santos ont signé mais rien d'officiel pour le moment Sinon on cherche à 3 posts; mdf, Mo et ail... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi notre mercato est beaucoup trop tardif, Wenger le gère mal (comme depuis 6ans) et pour tout dir... Lire la suite
C'est officiel pour Santos à Arsenal ( source ), il ne reste plus qu'a confirmer Mertesacker. Information l'équipe qui fut... Lire la suite
31 août 2011 à 03:54 - Messages
Sebastian Coates (defenseur de l'Uruguay) a signé à Liverpool ( source ) ( très bonne recrue selon moi )... Lire la suite
29 août 2011 à 11:31 - Messages
Je crois que c'est la premiere fois depuis la fondation du club qu'on prend un carton pareil en premier league...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.