Karadwen

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 16:38 - Messages
Toujours pas de Debuchy :( sinon pareil les selections d'Hoarau c'est juste de l'abus quoi... Si après 14minutes sur blessur... Lire la suite
30 juin 2011 à 17:37 - Messages
A priori Arsène essaie encore de prolonger Clichy (au grand desespoir de la plupart des supporters) mais apparement il suit ég... Lire la suite
12 juin 2011 à 02:04 - Messages
Perso ca ne me fait ni chaud ni froid vu que cela fait un bon gros moment que je ne vais plus sur Deezer. Ca fait genre plus d'... Lire la suite
11 juin 2011 à 01:39 - Messages
On s'en fou Sayn avec Jiyaa on a mis la misère a Daarky, Ox et Maverick c'est ca l'important :ange:... Lire la suite
10 juin 2011 à 21:02 - Messages
Et donc Jérémy Mathieu n'a pas le droit d'avoir sa chance ? Nan parce que je veux pas dire mais vous crachez tous sur Sagna d... Lire la suite
Parce que vous avez tous fantasmé que j'était un pur fan de Koscielny que pour moi c'etait le numero 1 mondial etc etc... (Pou... Lire la suite
C'est juste l'un des 3 joueurs les plus utilisés par Arsenal (avec Song et Sagna), Arsenal qui est juste membre du big 4 de p... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:43 - Messages
Il nous fait du Laurent Blanc quoi, vas y que je te met des joueurs dans un système ou ils auront du mal a s'exprimer :o Deja... Lire la suite
Hoarau qu'il retourne faire un stage chez les poussins pour apprendre à faire un control serieux :monstre:... Lire la suite
Clair Diaby est a chier mais bon c'est loin d'etre le seul (kikoo Evra qui sait pas faire un control :o) Diaby a au moin l'excu... Lire la suite
8 juin 2011 à 19:15 - Messages
Pourquoi 20 places ? on joue en 4v4 donc avec les remplacents (1 par equipe max) + l'host neutre 11 places ca suffit.... Lire la suite
6 juin 2011 à 23:52 - Messages
Serieux arretez de mettre Nasri en 10 il y fera rien... A arsenal il joue sur l'aile et les quelques fois on nous avons du le ... Lire la suite
6 juin 2011 à 21:45 - Messages
Surtout pour voir Sakho et Kaboul faire des passes à 3 metres pendant 1H30 :o... Lire la suite
lol c'est journée porte ouverte en defense et l'attaque doit avoir le meme syndicat que les cheminots de la sncf car ils sont e... Lire la suite
6 juin 2011 à 04:19 - Messages
Oui Zood pourquoi pas, je suis partant. On se tient au courant par mp? car la si je vais pas me coucher j'ai vais carrement pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.