Coupes d'Europe 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeahhhh énorme !!! But de Tottenham... Absolument mérité et superbe contre-attaque... Une frai fusée. Il a même évité le tacle de boucher du milanais.
Rrrrah quand je vois comment Lennon les explose sur cette action, avec classe et élégance en plus (il évite le tacle puis il donne la balle), je me dis qu'avec Gareth Bale, Tottenham devrait pulvériser les tortues du Milan. Et quand Bale sera à l'Inter l'an prochain (ben quoi, on peut rêver), on va les massacrer. Quelle belle action de Lennon, néanmoins, on ne l'a pas énormément vu dans le match, mais une fois lancé...
Joli but de contre.

Enfin en 2ème la tottenham il touchent pas une balle. mais sa défend pas trop mal est le gardien est dans un bon jour. ce serait un excellent résultat pour eux.
Mdr Lannoy qui refuse le but, comme j'en étais sûr

Voléé le nul lol.
Mérité le but de Lennon/crouch ouais.
La petite poussette je lol quand j'ai affaire à des PL du dimanche
Citation :
Publié par sclicer
Mdr Lannoy qui refuse le but, comme j'en étais sûr
En même temps c'est normal qu'il le refuse. Il y a une belle faute...

Ce qui est scandaleux c'est que Milan finisse à 10.
Bon sinon toujours ni pirlo et maintenant gattuso pour el retour.
Ca va être lol


Edit: Gattuso ça fait un bail qu'il a le sang chaud.
Faudrait juste pas zappé qu'il a pas cassé une jambe à la flamini.
Ni filé coup de coude sur coup de coude à la Crouch.
Puis bon le jeu italien, quand je vois des De Jong ou l'autre illuminé de Newcastle vous me faîtes rire.
Bon bah voila victoire 1-0 de Tottenham grâce à un contre parfait mené par Lennon et conclut par Crouch, bien content (oui la PL c'est pas que des passes en profondeur pour Nani et Walcott) et une défaite pour Gattuso qui aura fait sa merde tout le match notamment avec le banc de Tottenham et Flamini qui a appris ses tacles ...
Citation :
Publié par sclicer
Bon sinon toujours ni pirlo et maintenat gattuso pour el retour.
Ca va être lol
En même temps gattuso à part faire le casseur de noisette à la Mr nutz il sert pas à grand chose hein!!

Edit : je parle sur ce match !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés