Coupes d'Europe 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Quel naze ce Van Persie. Gredins avait raison, bon qu'à marquer contre les Wolves.
C'est bien il a fait son taf' après avoir croqué tout le match... Mreci Valdès en passant.
Et Arsenal qui prend l'avantage grâce à Arshavin, coaching payant de Wenger ! très bon Nasri qui ne se précipite pas et l'attend pour lui adresser LA passe. Et qui que c'est encore au début du contre ?

Citation :
Publié par Cyphen
C'est bien il a fait son taf' après avoir croqué tout le match... Mreci Valdès en passant.
Ouais bah il se rattrape et si ça permet à son équipe de gagner ... puis c'est pas de sa faute si Valdès se troue lol, il en profite ma foi normal.
Je n'ai vu que la 2e période, et plutôt bonne performance d'Arsenal dans l'ensemble, ils ont pas trop paniqué même face à la possession de balle barcelonaise.

Bon match en tout cas, avec le tas de stars sur le terrain on pouvait s'attendre à voir du jeu ^^
Je n'ai regardé que la deuxième mi-temps, mais j'ai trouvé l'équipe de Barcelone particulièrement passive. Je suppose que ce n'était pas le cas lors de la première moitié.
Y'avait une cote de 4 à la pause... ceux qui ont eu le nez creux ont dû se faire plaisir.

Un gros bravo à Arsenal, mais le plus dur va être de maintenir ça à l'extérieur.
Mdr la tronche de Zidane sur Canal+ qui fait la grimace après un commentaire bien hésitant.

Joli victoire d'Arsenal sur un match difficile techniquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés