Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Ça, c'est pas vraiment une perte pour vous.
Les rumeurs parlent de Leighton Baines pour le remplacer, quelqu'un ici sait ce qu'il vaut ?


Sinon, vu que j'en suis à parler des rumeurs, elles étaient évoquées dans L'Equipe d'hier (et en partie dans le France Football de mardi) : Squillaci pourrait partir (pas une énorme perte non plus, ça parle de Sakho pour le remplacer, pour au moins 20M d'euros), Koscielny est pratiquement sûr de rester (logique), Sagna et Diaby devraient rester et le club aimerait se débarrasser de pas mal de monde (Eboué, Arshavin, Denilson, Rosicky et Nicklas ). Pour Nasri, son cas est très lié à celui de Fabregas (si l'espagnol part Nasri devrait demeurer), or comme je doute sérieusement que ce dernier parte (tout comme Van Persie), un départ est possible, même si je m'attends plus à ce qu'il parte libre en 2012.


Niveau arrivées, les médias français citent évidemment les trois quarts des randoms de Ligue 1, mais mis à part pour Sakho je doute que les rumeurs soient fondées. On cherche un gardien, mais les rumeurs Reina et Buffon me paraissent absurdes, Neuer est sûr d'aller au Bayern, De Gea presque à Man U et Lloris est bien trop cher aussi les seules pistes crédibles sont Adler et Stekelenburg, tous deux en fin de contrat en 2012, mais je sens que ça va foirer et qu'on aura les mêmes gardiens la saison prochaine... Certaines rumeurs liées à l'arrivée de Kroenke évoquent de grandes dépenses (le club dispose de fonds dépassant les 100M) cet été pour de grands joueurs, mais aucun nom n'étant avancé, W&S.
lol

Sinon viré du monde oui, mais intelligemment sinon vous serez jamais vainqueur en championnat.
Sakho serait une excellente affaire, et votre Sceznymachin truc, il a pas l'air trop mauvais.
Quand à laisser partir nasri ou autre en fin de contrat sans engranger d'argent pour le garder 1an de plus, vous le faîtes exprès non ?
Flamini and Co. vous ont rien appris ?
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
T'es sérieuse là ?
L'article le cite réellement, et je t'avouerais que je ne regarde pratiquement jamais joué Everton. Le mec je le connais via FM, c'est un peu léger .

@Slicer : ben c'est toujours la même histoire : on refuse de donner des salaires corrects aux joueurs, donc ils se barrent. Nasri augmenterait grandement son salaire en partant, surtout s'il quitte le club libre. Du coup, soit on le vend cet été soit il sera libre le prochain, mais ça ne changerait pas grand chose, surtout qu'on a pas vraiment de problèmes de pognon.
Nasri je vois pas comment Wenger va le laisser partir, ça sent la prolongation de contrat bientôt parce que laisser filer l'un des, si ce n'est, le meilleur joueur de la saison coté Arsenal je comprend pas bien en quoi ça favorise la construction d'une équipe sensée gagner des titres...

Et j'espère que Gibbs pourra prendre la place qui lui revient, j'aime bien ce jeune joueur.
Citation :
Publié par Pinta
Flamini, c'est un joueur qu'ils sont censés regretter?
Non c'est le premier nom qui me venait à l'esprit.
Mais vus qu'il est à chier, ils auraient au moins pu gagner 10-15M sur sa vente... Le business quoi...

Sinon va falloir que les dirigeants accepte un peu d'augmenter les salaires, car bon sans Arshavin the ghost, Fabregas,Nasri et bon VP car il sera forcément blessé 6mois, c'est pas Wilshere qui va faire le boulot tout seul ...
On dit beaucoup de chose en ce moment sur Arsenal et il est relativement difficile de faire le tri. Ce qui est sur c'est que Wenger n'a jamais été aussi contesté qu'aujourd'hui, est ce que cela suffira a lui faire prendre conscience de certaines choses ? Je l'espère mais j'en doute fortement. Certains parlent meme d'un changement de politique avec un recrutement béton pour la saison prochaine à voir mais je suis septique

Pour les transferts Baines est en effet parmis les rumeurs de possible transfert vers Arsenal, Clichy partira surment cet été donc en effet Baines est une piste crédible. Gibbs n'est juste pas crédible comme sucesseur de Clichy car si Clichy n'est pas ultre performant d'un point de vue defensif Gibbs c'est juste une catastrophe... En plus il est hyper fragile. Je serais hyper content si on pouvait recupérer Baines qui est lateral parfait pour nous, tres performant offensivement, un pied gauche magic bref je signe tout de suite.

En gardien je pense qu'on tient notre numero 1 avec Wojciech Szczesny, ce gamin de 20 ans est juste impressionant ( j'ai kiffé comme il a dezingué Bale hier et sa reaction derrière ). Il y a quand meme pas mal de rumeurs, Lloris, Adler, Stekelenburg ou encore Benaglio (Wolfsburg). J'avoue que je ne cracherais sur aucun de ces gardiens bien au contraire mais j'y crois pas trop.

Pour la defense centrale Sakho je n'y crois pas beaucoup (en tous cas jamais pour 20M) mais par contre la piste Alderweireld (de l'Ajax) me semble plus probable surtout en cas de départ de Squillaci et il ne faut pas non plus totalement exclure la possibilité d'intégrer Bartley qui est actuellement en pret chez les Glasgow rangers ou il est titulaire. Mais bon dans l'ensemble la defense centrale n'est clairement pas un motif d'inquiètude pour la saison prochaine, Vermaelen est sur le retour et la paire Koscielny-Djourou est juste impressionnante donc en gros il nous manque juste 1 defenseur performant.

Ce qu'il nous manque imperativement c'est un milieu defensif performant, a ce post je n'ai pas encore entendu beaucoup de rumeur vraiment credible. Il nous faut aussi un ailier (voir 2 si Nasri ou Arshavin part) et la le choix est large mais les rumeurs sont rares. Perso j'aimerais voir Sanchez (malheureusement c'est trop cher), A.Young est aujourd'hui la rumeur la plus crédible mais il y a du monde sur le dossier. Je pense qu'on verra aussi le petit Freeman faire quelques apparitions (en cup surment).

J'espère également des changements en attaque avec une vrai doublure pour Van persie, je reve d'un Cavani mais bon vu le prix ca restera du reve . Je pense que Bendtner partira (ce sera mieux pour tlm) et qu'on recrutera un attaquant. Il y a des rumeurs sur Hulk et surtout Falcao mais la encore je le croirais quand je verrais l'un des deux poser avec le maillot d'arsenal pour la photo après avoir signé son contrat.

De toute facon le plus important c'est de faire du ménage dans l'effectif avec le depart des boulets qu'on traine depuis trop longtemps. Denilson, Gibbs, Rosicky, Almunia, Eboue, Bendtner tout ca ca doit partir...
Bah c'est clair que les Arshavin et Rosicky ont en parti couté le titre, car quand il y'a eu des blessés bah les remplaçants n'ont pas été au niveau attendu.

Je pense aussi que Arsenal doit garder son jeune gardien, il est vraiment bon.

Nasri faut que Arsenal le garde, maintenant si il prolonge pas faut qu'ils s'en sépare cet été...si il veut faire une halte en France avant de continuer son périple en Espagne ou en Italie...AHAH...(ça serait juste le rêve!)

Clichy c'est une catastrophe, le plus vite il sera parti mieux ce sera. Ouais l'absence de Vermalaen a vraiment été préjudiciable, purée quand on perd un de ses meilleurs joueurs une saison entière bah ça fait mal. On en parle moins car c'est pas un attaquant, mais Arsenal a perdu plein de points bêtement défensivement.
Szczesny il a quand même pas mal de moment d'absence et le match nul d'hier, vous lui devez hein.

Quant aux rumeurs de gardiens à Arsenal, je n'y crois pas du tout, car bon, Adler, Lloris, ou Stelenkenburg alors que Wenger ne veut pas dépenser un rond pour un attaquant, lol tout de même.

Arsenal, financièrement, ça ne peut pas s'offrir une pointure aujourd'hui, c'est ça la réalité du truc.

Sinon, Baines, il est un de ces multiples joueurs à exploser une fois arrivé dans des clubs de milieu de tableau. Comme Jagielka, Pienaar, Lescott etc etc.

Sinon, F&W, on voit que tu t'intéresses vachement au football hors d'Arsenal..
Citation :
Publié par Karadwen
En gardien je pense qu'on tient notre numero 1 avec Wojciech Szczesny, ce gamin de 20 ans est juste impressionant ( j'ai kiffé comme il a dezingué Bale hier et sa reaction derrière ). Il y a quand meme pas mal de rumeurs, Lloris, Adler, Stekelenburg ou encore Benaglio (Wolfsburg). J'avoue que je ne cracherais sur aucun de ces gardiens bien au contraire mais j'y crois pas trop.
Benaglio . Ce serait tellement un rêve (même s'il c'est presque impossible)...

Citation :
Publié par Karadwen
Ce qu'il nous manque imperativement c'est un milieu defensif performant, a ce post je n'ai pas encore entendu beaucoup de rumeur vraiment credible. Il nous faut aussi un ailier (voir 2 si Nasri ou Arshavin part) et la le choix est large mais les rumeurs sont rares. Perso j'aimerais voir Sanchez (malheureusement c'est trop cher), A.Young est aujourd'hui la rumeur la plus crédible mais il y a du monde sur le dossier. Je pense qu'on verra aussi le petit Freeman faire quelques apparitions (en cup surment).
Honnêtement, Wilshere-Song j'ai trouvé ça très performant durant les gros matchs cette saison, je pense que les deux ont de l'avenir. À mon avis, le plus urgent serait de s'acheter un pur 6 comme supersub, histoire d'avoir mieux sur le banc que Denilson quoi. Pour les noms que tu cites, Sanchez c'est 35M mini je pense, et ça parle plutôt de lui à Chelsea, donc no way. Pour Young, il serait abordable, mais son transfert à 'Pool serait déjà presque conclu.

Citation :
Publié par Karadwen
J'espère également des changements en attaque avec une vrai doublure pour Van persie, je reve d'un Cavani mais bon vu le prix ca restera du reve . Je pense que Bendtner partira (ce sera mieux pour tlm) et qu'on recrutera un attaquant. Il y a des rumeurs sur Hulk et surtout Falcao mais la encore je le croirais quand je verrais l'un des deux poser avec le maillot d'arsenal pour la photo après avoir signé son contrat.
Il nous faudrait en effet un bon remplaçant en attaque, mais je doute qu'il arrive, surtout qu'on va vraisemblablement continuer dans la durée avec une seule pointe. Cavani, je doute qu'il quitte Naples (et si ça arrive, ce sera pour un club prêt à payer davantage en salaires qu'Arsenal je pense, genre un club de Milan, City ou Chelsea je pense), et Hulk ça parle plutôt de lui à l'Inter. Falcao pourquoi pas, il doit être abordable, surtout qu'il peut aussi jouer sur un côté non ?

Citation :
Publié par Calvin
Arsenal, financièrement, ça ne peut pas s'offrir une pointure aujourd'hui, c'est ça la réalité du truc.
Financièrement, Arsenal est à l'heure actuelle le club disposant du plus de liquidités, c'est ça la réalité du truc. On parle de 130 ou 150M disponibles, argent accumulé après des années de gestions plus économiques que sportives. Donc du pognon, si, on en a. Le problème consiste à convaincre Wenger de s'en servir, ce qui est en gros Mission Impossible 12.

Citation :
Publié par Calvin
Sinon, F&W, on voit que tu t'intéresses vachement au football hors d'Arsenal..
Tu lis mes posts ? Parce que je répète très régulièrement que le foot n'est pas mon sport préféré et que je ne regarde que les gros matchs, c'est loin d'être un scoop...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Financièrement, Arsenal est à l'heure actuelle le club disposant du plus de liquidités, c'est ça la réalité du truc. On parle de 130 ou 150M disponibles, argent accumulé après des années de gestions plus économiques que sportives. Donc du pognon, si, on en a. Le problème consiste à convaincre Wenger de s'en servir, ce qui est en gros Mission Impossible 12.
Ouais, mais ça, c'est que des spéculations, personne ne sait réellement le budget transferts d'Arsenal, et je pense pas qu'il ai autant en mains Wenger.


Citation :
Tu lis mes posts ? Parce que je répète très régulièrement que le foot n'est pas mon sport préféré et que je ne regarde que les gros matchs, c'est loin d'être un scoop...
Je ne lis pas tout, mais parfois tu te poses tellement en experts avec tes pavés que je supposais que tu voyais tout.
Citation :
Publié par Calvin
Je ne lis pas tout, mais parfois tu te poses tellement en experts avec tes pavés que je supposais que tu voyais tout.
Je me suis dit la même chose
Ça parle d'un montant entre £20M et £25M pour Sneijder à MU.

Et ça évoque un budget transfert de £40M à Arsenal avec les plus grosses pistes, des mecs comme Cahill et Chamberlain. lol.
Citation :
Publié par Karadwen

En gardien je pense qu'on tient notre numero 1 avec Wojciech Szczesny, ce gamin de 20 ans est juste impressionant ( j'ai kiffé comme il a dezingué Bale hier et sa reaction derrière ). Il y a quand meme pas mal de rumeurs, Lloris, Adler, Stekelenburg ou encore Benaglio (Wolfsburg). J'avoue que je ne cracherais sur aucun de ces gardiens bien au contraire mais j'y crois pas trop.
.
Au fait tu aurais un lien vers les buts et moments fort ?
Tevez , pt'in on va morfler lors des derby
Pour la vente de Sneidjer, ils seront perdant les cousins, tant mieux. Et en plus pour pas cher.
Cavani comme Sanchez faut arrêter de vous palucher les gars.
Le premier sera en C1 l'année prochaine, jamais il partira. Et il a plus un profil latin dans le jeu. Quand à Sanchez il a déclaré vouloir rester en Serie A, et aurait des contacts avec l'Inter ( rumeur à deux balles)

edit: lol Bale
Ouais enfin c'est dangereux pour les deux là, donc, être en extase devant ça, voilà quoi.

Et pour Karadwen, tu bandes sur Szczesny mais franchement, le mec c'est à cause de lui que vous terminez à 3 - 3. Et encore, ça peut valoir le rouge.
Déjà je bande pas comme tu dis mais je suis simplement content d'avoir un jeune avec un tel potentiel et qui s'affirme de plus en plus match après match dans nos buts. Après avoir passé autant de temps avec Almunia dans nos buts cela me semble plus que légitime surtout que je ne dis pas que Szczesny est parfait et d'ailleurs j'ai dis que je ne cracherais pas sur le recrutement d'un gardien tel Lloris, Adler etc.. Je dis simplement que pour un gamin de 20ans il m'impressionne.

Pour ce qui est de cette action en particulier ce n'est spécialement le fait que ce soit dangeureux ou pas j'apprécie juste la sortie car le gamin il va au charbon, il n'a pas peur et il ne fait pas faute. Donc je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas etre content de cette sortie. Quand on (Arsenal) se fait bouger vous chambrez mais quand c'est un de nos joueurs qui en bouge un autre (sans faire faute) on a la droit de rien dire? Szczesny joue a 100% le ballon donc je vois pas ou il pourrait y avoir le moindre scandale dans cette sortie...

Enfin mettre le 3-3 sur le dos de Szczesny je trouve ca un peu fort de café. Ca te choque pas toi que Ekotto puisse transmettre aussi facilement la balle a Lenon ? Sagna se trou totalement dans son placement (c'est rare) mais surtout le milieu de terrain on se demande bien ou il est sur cette action...Comme sur le premier but de Vdv d'ailleurs Alors oui Szczesny aurait pu eviter la faute mais il a 20ans le gamin et la situation est très difficile...
Citation :
Publié par Karadwen
Déjà je bande pas comme tu dis mais je suis simplement content d'avoir un jeune avec un tel potentiel et qui s'affirme de plus en plus match après match dans nos buts. Après avoir passé autant de temps avec Almunia dans nos buts cela me semble plus que légitime surtout que je ne dis pas que Szczesny est parfait et d'ailleurs j'ai dis que je ne cracherais pas sur le recrutement d'un gardien tel Lloris, Adler etc.. Je dis simplement que pour un gamin de 20ans il m'impressionne.

Pour ce qui est de cette action en particulier ce n'est spécialement le fait que ce soit dangeureux ou pas j'apprécie juste la sortie car le gamin il va au charbon, il n'a pas peur et il ne fait pas faute. Donc je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas etre content de cette sortie. Quand on (Arsenal) se fait bouger vous chambrez mais quand c'est un de nos joueurs qui en bouge un autre (sans faire faute) on a la droit de rien dire?

Enfin mettre le 3-3 sur le dos de Szczesny je trouve ca un peu fort de café. Ca te choque pas toi que Ekotto puisse transmettre aussi facilement la balle a Lenon ? Sagna se trou totalement dans son placement (c'est rare) mais surtout le milieu de terrain on se demande bien ou il est sur cette action...Comme sur le premier but de Vdv d'ailleurs Alors oui Szczesny aurait pu eviter la faute mais il a 20ans le gamin et la situation est très difficile...
Ouais enfin c'est un gardien, et son potentiel, je pense que tu l'inventes un peu. Et Almunia, vous l'enterrez un peu vite, car même si le garçon vous a rien fait gagner, il vous a quand même sauvé de nombreuses fois, faudrait quand même pas le faire passer pour plus nul qu'il ne l'est. Quant à savoir si il t'impressionne pour un gamin de 20 ans, il t'en faut quand même peu...Car un gamin de 20 ans qui aurait réellement un potentiel de malade, il ne l'aurait pas fait cette faute qui précède le penalty du 3 - 3.

Alors oui le mec va au charbon comme tu dis, mais sa sortie est juste abusé, il n'a rien certes, il "défonce" Bale comme tu le dis et ça a l'air de t'enchanter certes, mais sa sortie est bête et aurait pu être dangereuse. Alors oui, c'est la PL, mais si votre gardien avait été sur le carreau six mois à cause de sa sortie, vous auriez chié sur Bale. Ce qu'on chambre, ici sur le Gymnase, c'est votre manière de perdre de matchs bêtement, de vous faire rattraper bêtement, comme Newcastle, et comme ici.

Le match était à la porté de Gunners, et niveau mental, ça craque. Faut pas jouer le titre si chaque année vous pleurez sur vos multiples blessures, sur le fait que Wenger n'ai acheté personne ou sur d'autres choses du genre.

Donc rien ne me choque à part la faute du gardien, parce que les absences de votre milieu et votre défense, vous devriez y être habitué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés