Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et le mot attaquant n'est pas un synonyme du mot buteur. Il est bloqué à ce niveau là mais tant qu'il aura pas marqué son 1er but j'ai pas envie de le fusiller à chaque match, faut attendre pour savoir s'il a besoin d'être libéré ou pas.
Je suis plutôt d'accord avec toi cela dit pour un attaquant acheté 58M (et payé je ne sais combien) qui pousse sur le banc Drogba et Anelka je ne comprends pas comment on peut se contenter de ce type de match "bon si il jouait milieu de terrain". Il n'a pas tiré une seule fois en 70 minutes quoi.
Citation :
Publié par Kannar
Je suis plutôt d'accord avec toi cela dit pour un attaquant acheté 58M (et payé je ne sais combien) qui pousse sur le banc Drogba et Anelka je ne comprends pas comment on peut se contenter de ce type de match "bon si il jouait milieu de terrain". Il n'a pas tiré une seule fois en 70 minutes quoi.
Oui mais heureusement qu'en tant que supporter j'ai envie de lui laisser le temps de s'adapter avant de dire que c'est un échec total après 6-7 matchs joués. Quand je dis qu'on aurait dit qu'il était "bon" si ça avait été un milieu de terrain c'est pour expliquer aux esprits faibles qu'un attaquant n'est pas qu'un buteur même si c'est ce qu'on attend de lui principalement et que réduire sa prestation à "nul à chier" c'est complètement débile.

Un peu comme si dire que l'entrée de Drogba était nulle à chier vu qu'il n'a pas marqué, le gars a apporté un truc de dingue alors je cracherai sur ce match ni sur Drogba ni sur Torres parce que justement ma notation envers un joueur ne variera pas de : "nul à chier" à "magnifique" en fonction du fait que le gars met 1 but ou non, y a d'autres choses à analyser.

Pour le reste, wait & see parce que quand il marquera enfin son 1er but on sortira les statistiques : oui mais à ce prix là il ne met qu'un but après xxx matchs. C'est toujours les mêmes critiques stupides, si le gars ne rentrait pas dans cette pression que tout le monde lui met il aurait déjà marqué depuis belle lurette.

--------

Par contre David Luiz, qui était pour moi une véritable interrogation quant à son transfert, est juste magnifique. Et je parle pas du but contre Utd ou City mais surtout du travail défensif de dingue qu'il produit tout en se portant vers l'avant. A son âge, une adaptation aussi rapide, complètement contraire à celle de Torres c'est quand même incroyable ! Le gars a gagné sa place de titulaire indiscutable au sein de la défense centrale des Blues en moins d'une semaine !!
Citation :
Publié par Vonap
En même temps c'est assez rare les joueurs qui s'intègrent immédiatement dans une équipe... laissons lui quelques mois.
En même temps c'était ses exploit idividuels qui faisait sa force Suffit de voir CR7 combien il a planté de pions la saison dernière au réal Torres est en méforme c'est clair :/
Le soucis de Torres, c'est d'avoir été vendu alors que niveau forme, c'était pas ça du tout. Il est bon, personne ne peut le nier. Il joue bien, mais niveau confiance, c'est plus du tout ça.

Pour retrouver la confiance, il a besoin de bien jouer, de marquer, de faire gagner son équipe, mais Chelsea alterne le bon et le moins bon, donc du coup, c'est plus difficile pour lui. Un joueur comme lui, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. 58M, je trouve ça un peu cher payé, mais c'était le prix pour l'avoir.

Je pense que sa saison va être à l'image de ce qu'il montre actuellement. Mais la saison prochaine, si il est épargné par les blessures de pré-saison, et si il fait la préparation nécessaire, il sera le mec à Chelsea.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Vous allez l'acheter, il sera nul et partira au Dynamo Kiev ?
Lol rectification :
Milan achète Sheva
Sheva devient un Dieu
Sheva est vendu à CHelsea €€€€
Sheva se plante
2 ans plus tard on le reprends ne prêt
Sheva n'a pas l'occasion de vraiment jouer
Retour à CHelsea, vente au Dynamo.
Pour Hargreaves le but c'est qu'il puisse rejouer au foot tout court à haut niveau je pense. Y a quand même très peu de chance de le revoir avec le maillot de MU avec toutes ces rechutes.

Solskjaer puis Neville et maintenant Hargreaves...y a une série noire ces dernières années en ce qui concerne les blessures "fin de carrière"
C'était en fait Hargreaves qui avait remporté le concours pour le plus beau métier du monde.

Il est en fin de contrat cette année en plus non? Ca sent la retraite anticipée, j'ai du mal à voir quel club le signerait, à moins d'un salaire basé sur les performances.
Citation :
Publié par Pinta
C'était en fait Hargreaves qui avait remporté le concours pour le plus beau métier du monde.

Il est en fin de contrat cette année en plus non? Ca sent la retraite anticipée, j'ai du mal à voir quel club le signerait, à moins d'un salaire basé sur les performances.
Sur le temps de jeu, le gars gagnerait sûrement 100 ou 200€ à la fin de la saison !
Citation :
Publié par Bad-Taste
J'arrive pas à trouver à quelle heure sera le match Ghana - Angleterre, quelqu'un peut me renseigner ?
Visiblement c'est à 21H

Balotelli quand on pense qu'il pourra pas faire pire (comme le coup de la chasuble...) il arrive encore à se surpasser pour nous surprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés