Ekky | Rosko

Dernières publications

RSS
19 janvier 2006 à 23:05 - Messages
Merci pour ce post, j'ai l'impression de souffrir du meme pb (affichage un peu bizarre) avec mon tout nouveau AMD X2 et la mani... Lire la suite
6 décembre 2005 à 18:16 - Messages
Manque un argument de poids dans ton prospectus marketing :Il y a beaucoup de nains aussi !... Lire la suite
31 octobre 2005 à 14:35 - Messages
Toutes mes idées ont été dites mais j'insisterai sur une seule :- Modernisez cette foutue interface graphique/clavier/souris pr... Lire la suite
24 octobre 2005 à 17:35 - Messages
Bienvenue dans une communauté avec pleins de joueurs différents.... Lire la suite
24 octobre 2005 à 15:35 - Messages
Je suis parti avant de m'embourgeoiser avec TOA, donc pas de soucis de mon côté, un petit tour sur le serveur classique, miam m... Lire la suite
26 septembre 2005 à 12:07 - Messages
Cette idée d'Evolution, je la trouve de plus en plus concrète auprès de Mythic.Tant d'informations données pour un nouveau serv... Lire la suite
23 septembre 2005 à 15:32 - Messages
L'option 3 est aguicheuse.Mythic garde une arme secrète en cachette "scotchée" sous son bureau ?...Je ne vois pas l'intérêt pou... Lire la suite
22 août 2005 à 17:10 - Messages
J'ai fini le trial début Aout et je suis abonné depuis, dans une guilde franco (Les Nomades...d'Exodus).C'est vraiment le jeu q... Lire la suite
29 juillet 2005 à 16:58 - Messages
Plus que deux factions, histoire de plus facilement équilibrer les populations.Tant qu'à faire un gros changement...... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:00 - Messages
Ca fait 3 ans que Mid défend à l'arrache sa zf, c'est pas maintenant que c'est pire que tout pour ce realm qu'il va y avoir une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekky | Rosko n'a publié aucune critique de jeu.