Ekky | Rosko

Dernières publications

RSS
31 août 2004 à 14:33 - Discussion
Bijour tout le monde, alors voilà, Dofus la première fois que j'y ai joué c'était encore la version 6. Puis je n'ai pas beaucoup... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:16 - Discussion
En gros : - probleme avec le add damage qui a tendance à sauter comme le faisait le speed auparavant. Doit être facilement ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 16:44 - Messages
Pas la peine de la remplir cette case (qui correspond login d'abonnement).... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:36 - Discussion
Un peu à la manière de Nof sur le Negative maelstrom, une personne demande à ce qu'un feedback soit renvoyé chez Mythic à cause ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 11:51 - Messages
Garrot seul ne sert qu'à couper la fuite, par contre couplé à Talon d'achille qui le suit dans la chaine de style, ces deux cou... Lire la suite
16 juillet 2004 à 11:31 - Discussion
13 février 2004 à 16:16 - Messages
- Destick !... Lire la suite
Ah tiens en pensant à un truc qui aurait pu nous arriver hier (mais en fait c'est l'inverse qui s'est produit :D)- Bouge pas, o... Lire la suite
12 février 2004 à 17:28 - Messages
On va dire que le "bug" de HS arrangeait pas mal les assassins (ainsi que Mythic on va dire) car ça permettait d'avoir un bon r... Lire la suite
12 février 2004 à 14:37 - Messages
Quand je vois trop de Kobolds dans mon groupe, j'ai qu'une envie c'est de les taper, c'est plus fort que moi, c'est mon rôlepla... Lire la suite
Je trouve que déjà ce serait vachement bien que chacun respecte la façon des autres.Autant c'est nase de se moquer de ceux qui ... Lire la suite
11 février 2004 à 15:11 - Messages
Si je tombe sur des joueurs RP je joue le jeu (maladroitement certainement), et avec un certain plaisir.Je n'ai vraiment eu l'o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekky | Rosko n'a publié aucune critique de jeu.