Ekky | Rosko

Dernières publications

RSS
28 novembre 2003 à 15:28 - Messages
Le jour où Kilyk volera vraiment qqn c'est le jour où j'aurai ding 50 mon huitième slot de perso.La question du thread n'est pa... Lire la suite
Oui sauf que quand on ne t'autorise pas rentrer en boite, tu n'as pas encore payer, ce qui n'est pas le cas de DAOC.... Lire la suite
Attention, on le répète, le GM de Ys a aussi le droit de jouer sur Broc. Le pb a donc très bien pu avoir lieu sur Broc (Kilyk/K... Lire la suite
26 novembre 2003 à 16:36 - Messages
Autant la mobilisation Alb fut rapide et surprenante, que celle des mids fut bien orga et sérieuse.Belle soirée.... Lire la suite
Un modèle à suivre ?... Lire la suite
26 novembre 2003 à 11:52 - Messages
Et ça commence à faire un baille que c'est pas la joie.... Lire la suite
26 novembre 2003 à 11:38 - Messages
Ceci était un communiqué de la CCC.Je rêve secrêtement aussi de voir beaucoup de ce qui est demandé dans ce rapport enfin réali... Lire la suite
26 novembre 2003 à 11:34 - Messages
Tres pratique pour un soigneur qui peut afficher la fenetre de groupe moins sujette au lag que la mini (je trouve).... Lire la suite
Non, tout simplement dans la partie OPTION (au choix du personnage) tu peux sélectionner une interface transparente telle que s... Lire la suite
24 novembre 2003 à 12:01 - Messages
Tonton (ou autres), tu pourrais pas nous faire une tite visite (photo ou video - feel free) de Uppland ? Une vision des sapins ... Lire la suite
Pour se gratter le dos j'espère, pas autre chose.... :)Marci m'sieur ! :)... Lire la suite
24 novembre 2003 à 11:30 - Messages
Bon alors c'est très simple.Là le petit kobold s'adresse au Grand Nain, certainement conscient de la supériorité de la race vis... Lire la suite
21 novembre 2003 à 15:37 - Messages
Hé hé j'espère que tu claques une bise au druide à la fin parce que... :)... Lire la suite
21 novembre 2003 à 15:18 - Messages
Vieille je sais pas, mais en tout cas experte du plongeon sous les tables, je confirme!Où qu'elle est la boisse ?... Lire la suite
21 novembre 2003 à 10:38 - Messages
La meilleure chanson est sur leur CD : les nains de sous la montagne.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekky | Rosko n'a publié aucune critique de jeu.