Transparence de l'interface ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait pour toutes les fenêtre exceptées celle de l'équipement, il suffit de cliquer Droit sur l'interface et diminuer l'opacité.
Par contre pour la transparence du fond de l'inventaire soit y a une technique soit j'opte pour un photoshop.
Si c'est la deuxième solution je me méfierais donc de ces ss même s'il sont joli car qui dit retouche de l'inventaire peut dire possible retouche des autres informations fournies.
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
perso je te le conseil pas, ca fait mal aux noeil
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Syleas
En fait pour toutes les fenêtre exceptées celle de l'équipement, il suffit de cliquer Droit sur l'interface et diminuer l'opacité.
Par contre pour la transparence du fond de l'inventaire soit y a une technique soit j'opte pour un photoshop.
Si c'est la deuxième solution je me méfierais donc de ces ss même s'il sont joli car qui dit retouche de l'inventaire peut dire possible retouche des autres informations fournies.
++
Non, tout simplement dans la partie OPTION (au choix du personnage) tu peux sélectionner une interface transparente telle que sur le ss. Période d'adaptation obligatoire.
Tu peut changer l'opacité avec le alpha pour la transparence. Mais le cas que tu nous montre, il faut mettre interface transparente dans les options avant de connecter ton personnage.
par contre si l'interface transparant est bien pour le rvr et pvm il est assez peu pratique je trouve pour crafter si on laisse plusieurs fenètre ouverte.
Mais alors là où c'est l'horreur c'est pour travailler à la décoration dans la maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés