[Broc] Une soirée fort sympatique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me promenais dans Château Sauvage à la recherche de compatriotes avec qui nous pourrions allez défendre nos terres dans la lointaine Mur d'Hadrien.

Une fois la petite troupe réunie, mon ami Hadain (oui oui le sale ivrogne ) décida de monter un CC commun ouvert avec tout ceux pressent ou allant sur place.

Nous nous sommes un peu promené mais très vites les combats s'engage, entre Hib et Mid cela vas très vite et sans la moindre pause. Nos défaites et victoires s'enchaîne a vitesse folle. Au bout d'un moment nous nous retrouvons repoussé dans Beno. Alors nous appelons a l'aide un peu partout. Très vite des albionnais arrive et nous permettent d'obtenir une victoire criante sur nos ennemis.

Fière et gonflé par cette réussite nous décidons d'aller sur les terres midgadienne afin de tout mettre a feu et a sang. (Certain parle de Reliques mais nous préférons nous amuser avec les forts.) Une fois sur Odin nous voyons que nos effectifs sont impressionnants, ici plusieurs personnes fortes connues d'Albion sont présentes. Dalleur sont pressent beaucoup de monde provenant d'un peu toutes les alliance tant décrier c'est derniers temps. L'ambiance est bonne et nous décidons de monter 2 charge distinct sur 2 forts différents (pas sans passer sur les GN qui campe la MGA ).

S'en est suivi 3 prises de forts très rapide et avec très peu de deffences. Les mid nous reprennent Bled qui n'était pas défendu. Mais la manoeuvre nous oblige à revenir sur nos pas. Les défenseur midgardiens sont peu nombreux dans se fort lorsque nous le réattaquons et très vite il redeviens notre. Mais pendant se temps les troupes ennemis on pu se rassembler et commence déjà a attaquer Nott. Nous décidons donc de rester dans Bled pour les défendre. (Au vue des effectifs impressionnant que les mid ont réunis nous n'avons plus trop le choix en fait )

Et la face a 180 troll, viking et autre kobolt nous nous sommes défendue comme des fous jusqu'a notre derniers souffle. Et nous avons fini par succomber face à la mobilisation en face.

Pour résumer Gratz les Troll super défense et super réaction qui n’ont pas traîné

Pour les GN sur qui nous avons marcher a la MgA, récemment on m'a dit que pour passé il suffisait de s'en donner les moyen. Je crois que la sa été fait
Très belle narration Uphelus...

Vi, bonne soirée pour tous, il est vrai que ce soir les Mids étaient bien remonté (surtout les Trolls, fallait pas les laisser 5m sans action sinon cela râlait) ..... et puis il y a nous aussi les nains ... mais pas facile à voir au milieu des Trolls, je l'accorde .....



GG à tous bonne soirée





------------------------------------------------------------
Totor Zerk toute mimi
Didou Sauvageonne en formation encore plus mimi
vi c'etait tres sympa, je m'attendais à quelque chose de plus grand de la part d'albion mais vu la determination des mid (400+ sur le realm la moitié presque en defense) peut-etre ca vous a inhiber dans vos différentes actions.
Bon on remet ça demain ? chez les hibies
Moi à Bled j'ai tellement lag sur les remparts je suis passée de full life a 1 mm de vie , enfin masse dot , masse maladie , masse gtaoe , Bravo pour votre mobilisation les mid
Citation :
Provient du message de Parcyval

@manasong: tu pourrai ranger derriere toi
Me suis fait la même remarque quand j'ai vu cet avatar pour la 1ere fois

sinon pour rester dans le sujet : très bonne soirée oui , moi m'y suis régalé avec mon fléau
J'ai vraiment bcp apprécié cette sortie un peu improvisée qui a réunit bcp de monde.Le lead a eté fort réussi
Par contre , je pense qu'il fo donner quelques cours sur l'utilisation des armes de sieges a albion :
premierement ne pas construire sa cata a deux millimetres de la porte deux ou au keep de telle manière qu'il puisse etre ' zonable '
ensuite je comprends pas comment 15 catapultes qui sont sur le meme ground assist et qui suivaient correctement les instructions d'uphelus ( armer, charger tirer ) n'arrivent pas a instant kill la masse qui se trouve autour du ground ( 200 de degat a l'exterieur du rayon * 15 ( et oui il y avait mass cata ) il me semble que ca instant shoot nimporte ki non ?)
bref albion a besoin d'un peu de pratique de ce coté la
PS: monter 60 en ingénieurie( preske le max) ca prend une heure et ca coute pas grand chose

need encore des soirées comme ca pour secouer les midgardiens
/clap a eux pour leur mobilisation
Excellente soirée et merci à Alb et Mid pour ça

Il est vrai qu'on a réagis assez vite vu que vous aviez récup une RK dans les temps..........passés donc pour éviter un autre exploit de ce genre, il y a eu une très bonne mobilisation Mid

(çaTrolls,vikings,nainsetnousçakobyetrebondéfenseurvivinousçapasaimerqueçaméchantssouillentnosterres )

Bref très bonne soirée hormis se foutu lag
Citation :
Provient du message de lhokhyi
exfellente foirée effectifement merfi a midgar four la bvelle movilivavion

< retourne discretos a bled et ramasse ses dents >
fe n'ai rien à affouter! tres belle foiree! merffi! mais ffa a lagué beaucoup quand meme!
J'ai qu'une chose a dire Nerf le reveil le lendemain matin

Aah si, merci a toutes les personnes présentes, les leads, les albs avec un cc sympas, les catas et les trébuchets partout dans la cour et ailleurs et les mids qui se sont invités a notre petite soirée, malheureusement le traiteur avait sous-estimé leur appetit, et comme on avait déja entammé les tonneaux de bière et les maquereaux fumés, il a fallu que les troll essaient de bouffer les nécrites, et ça a forcément dégénéré
Tres bonne soirée
Et c'est parti d'ou ?? de hw :=)
Motivation et reussite en défense donne des forces pour l'attaque

Merci a tous, aussi a ceux d'emain qui nous ont rejoin sur mid.
Un premier pas qui'il faudra reiterer des que possible
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
/agree Lepeon ( lut copain ;p )

J'y étais pas moi, mais ca m'a fait délire de voir sur cc alliance des gars qui disaient: "Ah tentative de reprise RK force chez les minidoux ..." avec 2 min plus tard, "Ah ben non finalement, laissez tomber !" pour finir sur "Yeah ! Bled fallen !"... Spéciale dédicace Teuteu !

J'étais à Dalton en train de camper le spot de ma maison, j'ai annoncé çà en /b, les Colymar et Saints d'Albion me croyaient pas ( NB: ne jamais camper un spot avec perso level 11, tu perds en crédibilité, sors ton 50 pour te faire entendre ) et c vrai que c'était un peu douteux, vu que 5 min avant TP, le who odin annoncait 4 scouts et sicaires à Odin, pour passer à 96 personnes sans compter les /anon.

G suivi le déroulement de l'action sur cc en fermant ma gueule, et là, je dis chapeau les leads, parce que c'était super bien orga !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés