Ekky | Rosko

Dernières publications

RSS
11 février 2004 à 14:27 - Messages
11 février 2004 à 14:24 - Messages
Mar-die-Explication :http://www.spal.freesurf.fr/Ekky/drake-redead.jpg Enfin bon, je fais mon malin mais j'étais catégorié KOS ... Lire la suite
10 février 2004 à 17:22 - Messages
<Jette un sceau d'eau froide sur le gourou lubrique>... Lire la suite
10 février 2004 à 17:00 - Messages
Cool j'ai exactement le meme probleme que toi mais pas du tout le meme matos. Ma carte mère est celle d'un Shuttle et la carte ... Lire la suite
10 février 2004 à 16:06 - Messages
Je trouve que le ton qu'il utilise est le bon.... Lire la suite
Ce qui est normal (de pas pouvoir se les faire les tanks hein), j'essaye de jouer mon assassin (en groupe) comme le petit emmer... Lire la suite
10 février 2004 à 11:02 - Messages
"...Les chevaliers du Zodiaaaaahaaaaqueuh,contre les forces démoniaaaaahaaaaqueuh!..."... Lire la suite
10 février 2004 à 10:58 - Messages
Je suis pas sûr de ça, parce que si tu respec un compétence autotrain, elle redescendra à son niveau autotrained, et non pas à ... Lire la suite
9 février 2004 à 18:06 - Messages
Comptant ses sous ? Mouahahaha tu avoues donc que c'est toi le piti voleur ! :DEkky Détective Privé... Lire la suite
9 février 2004 à 16:19 - Messages
Alors si tu comptes autotrain un guerrier, sache que ses competences autotrain sont toutes les armes (pas Boubou, pas parade, e... Lire la suite
C'est toutes les armes qui sont autotrain.En fait techniquement tu mets des points en bouclier (à ton niveau) et parade (tu peu... Lire la suite
28 janvier 2004 à 14:31 - Messages

Jeux

Critiques

    Ekky | Rosko n'a publié aucune critique de jeu.