demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arreté de jouer depuis longtemps mais si ca m'étais arrivé j'aurais sûrement passé la journée a prendre des screens avec ma guilde ... mes amis ...

regarder un coucher de soleil sut Tnn, le screener, aller faire un tour du coté du lac des étoiles, le screener, etc etc...

Citation :
Provient du message de Onodream
On met un keeper dans chaque capitale
On vire les gardes frontières

Le premier qui tue le keeper de l'autre est le royaume vainqueur de DAoC
Ca je veux !!!
j'organise une maniff réunissant tte les personne des 3 royaume!!! peu etre que les wanadien changeron d'avis sur la rentabilité ken il veron 11900 personne réuni au meme endroi (tout le monde reroll sur le meme serveur)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1109-ohoh-imgabyssal-viking-800080-111111111111111.sign
J'amenerai chacun des 4 perso que j'ai les plus hauts et joués régulièrement devant le PNJ qui les a vu naitre, leur entraineur de base lvl 1,
Enleverai leurs armures et armes pour paraitre comme au premier jours de leur vie.
Fait un /bow à ce pnj et déco une dernière fois non sans une certaine mélancolie.

Je prendrai avant cela les E.mail d'amis laissé sur ce jeu pour pouvoir continuer à se rappeler du bon vieux temps....et prévoir de nouvelle aventure.
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
J'amenerai chacun des 4 perso que j'ai les plus hauts et joués régulièrement devant le PNJ qui les a vu naitre, leur entraineur de base lvl 1,
Enleverai leurs armures et armes pour paraitre comme au premier jours de leur vie.
Fait un /bow à ce pnj et déco une dernière fois non sans une certaine mélancolie.

Je prendrai avant cela les E.mail d'amis laissé sur ce jeu pour pouvoir continuer à se rappeler du bon vieux temps....et prévoir de nouvelle aventure.
Pas mieux
Message supprimé par son auteur.
moi heu? <réfléchit>

moi bah heu je répare les porte de la muraille de Emain histoire d'embêter tout le monde


et ensuite je fait une vidéo d'adieu pis après je me rappelle avec nostalgie la phrase que je vais pu dire a mon frère quand je rentre des cours :

"allez hoosm tu dégage c a mon tour " mais ce jour arrivera seulement le jour ou GOA fermera tout les serveur et arrêtera le jeux prions pour que ce jour n'arrive pas avant une 20taine d'année

pis j'arrête aussi l'École parce que j'aurai pu de motivation pour y aller d'hab je me dit : vas en cour vite et reviens vite pour jouer:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Je connais aucun MMORPG qui n'ait jamais fermé. Si DAoC ferme un jour, c'est peut être parce que le jeu aura 50 ans, et qu'il y a déjà eu 200 autres jeux vachement mieux, et que GOA ferme DAoC en proposant genre un transfert de son perso sur DAoC 12. Et donc, ce dernier jour sur DAoC 1 ... beh je procède au transfert, et je retourne sous DAoC 12 pour rejouer mon vieux vieux vieux palouf, en versant une petite larme, je revois les vieilles auras et mon vieux matos que j'avais y'a 50 ans ... j'en suis tellement ému que je fais ma dernière attaque cérébrale, la fatale, et je meurs en jouant mon vieux palouf adoré ... j'ai 83 ans, c'était chouette DAoC.
J'adore
Citation :
Provieeent du message de Mani
J'adore
c beau ce ke ta dit

moi aussi kan je meurs aimerai bien revoir toute ma vi IG de DAoC passer devant mes yeux et pas ma vi IRL ki sera vraiment chi... a mon avis vu ke j'ai déjà vu ce film :bouffon: :bouffon:
J'entame un pellerinage a St Jaque de Compostel en enchainant les cigarettes magiques avant de détourner un Boeing,d'envoyer un message radio a GoA pour leurs dire qu'ils auraient quand meme pu me renvoyer mes mdp !
ouinnnnnnn ou kan comment ou et GOA que je les assassine

bon rassurez vous la version ce termine en 1.75 ou 1.76 et

DAoC 2 et déjà en préparation

donc oufffffff v devoir replonger dans l'enfer de la drogue pur et

dur DAOC DAOC DAOC DAOC DAOC


Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
j'attrape Katharyna et je lui fais l'amour jusqu'a la fin du serveur.
!!!!



mais c'est que je me laisserai pas attraper comme ca!!!

faudrait d'abord me trouver



ps : tiens au fait ding armuriere legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés