demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
je verse une larme en souvenir de tt les bon moment je screen tt mes persos prend les adresse e-mail de se que javais pas encore et on se donne rdv sur un autre MMO et aussi uen derniere sorti gu pour finir avec un bon souvenir
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Helnea
J'écris la mort de mes persos d'une façon bien roleplay et j'en flood tous les fora que je connais
Idem.

Et je finirais avec le server en jouant Ekios, mon personnage qui me ressemble le plus

C'est fou ce que je suis emotif ce soir, j'en suis limite a une larme a l'oeil en imaginant la chose.

Pfouuuuyayah.
j'essaye de prendre les adresse e mail de tous les gens sympas que je connais... ensuite je log tous mes persos et je fais une photo souvenir de chacun pi je v me balader dans les endroits où g eu plein de bons souvenirs...
ensuite je debarque chez goa avec un bazooka
Citation :
Provient du message de Esporus
Je send tous mes potes pour leur demander leur e-mail , et je vais faire le tour une dernière fois de mon beau royaume .
pareils
[ mode conneries ON ]

Je crée un perso qui s'appelle The End, et je v dans les rue de camelot en criant : " la finnn du moonnnnde, repentissez vous . . . la finnn du monnnde . . " ^^

Pis sinon a par ca je dépense toute ma tune dans des boites de capotes en bois de confection artisanal et j'invite des filles chez moi qualité 100%, en fa 102, bien sur ^^

enfin bon ^^

[ mode conneries OFF ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés