demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
Je respec mon palouf 2H/estoc et le reste parade... Je lui fais faire une full sc en tissu avec des bonus Altération - Air - Bénédictions...

Je me fais craft un baton skin moine, je file emain, je groupe avec un menes spe Hast/Baton, on aggro tous les spots, on fait le tour de tous les forts, on passe o reliquaire, on prend la RK mana en speed 15 avec SOS de la mort qui tue... et pour finir bah j'ai les boules car DAoC malgré tout m'aura fait passer de bons moments, que ce soit prises de tête ou franches rigolades ...

/kiss DAoCiens
Eu... je vais à Df full Buff et je kill 200 gris

=======> je suis déjà sorti
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je récup msn, num tel de mes pote pour refaire tout nos délire sur un aut mmo (anarchy, PS et bien d'autre)... et jfait un méga baisé d'une heure à ma chérie d'amour...

ha vi et j'embrasse/caline/caresse/viole (rayez la mention inutile) toute les kobynette du royaume qui aurons et n'aurons pas succombé à mon charme en 2 ans
je cours a poil sur Emain en chantant des chansons paillarde
et je teints Manzana en brune
Je pull tout les gros mobs du royaume !! Et me fait tuer ... Ha ? Quoi je l'ai déjà fait? Arf mince
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Je me défenestre ( quel joli mot )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés