demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le cas : j'ai fait la dernière journée de T4C.
Ambiance très spéciale. En plus, les anim avaient laché des drakes dans le temple de lh.
Les drops précieux trainaient par terre, pas d'amateur pour mon archi...
Ambiance de fin du monde très surréaliste
Bonjour,

Personnellement je prends une heure... en main gauche je prend ma plume, ma main droite je la pose delicatement sur une feuille de papier. J'ecri avec de jolies formes et une certaine politesse plus que satisfaite. Ensuite je me rends a mon prestataire d'envoi de courier favoris, je fais une photocopie de ma toute petite lettre. J'envoie ce petit courier a papa GOA. Je rentre ensuite chez moi et j'attend patiement que WoW ou MEO sortent.

Pour patienter... je ne sais pas ce que je ferai, je n'augmenterai pas l'odimat d'Artur en tous cas

Qu'est-ce qu'il y a dans ma lettre ? La reclamation de mon du a GOA avec une menace de plainte

Le soir je screen tous mes personnages... /cry et pi le temps nous le dira

Voila,

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
je passe une dernière soirée en jeu et je commencerai une cure de désintox forcé...

mais bon je pense qu'au bout de 2 jours j'aurai commandé cette saleté aux us
Une grosse sortie entre pote, peux importe la sortie ( Farm, prise de fort, donjon ... ) du moment que l'on joue tous enssemble une derniere fois.

Echange de mail pour pouvoir ce retrouver sur un autre MMORPG.
Je retourne à Vetusta Abbey
chai pas si je survis quand je vois ca mais si c'est le cas ...

Citation :
Provient du message de Dawme
J'orga un fake hommage de je sais pas quoi genre venez tout le monde des 3 realms on fait un truc roleplay et là je fais le plus beau pbaoe de ma vie !

ps: et sur le chemin, je send les qq personnes dans ma friendlist pour savoir si je les retrouverai dans Wow
j ouvre C++ builder de BORLAND, j ouvre PHOTOSHOP et je me lance dans al conception de DAOC 2.

avec pour ceux ki on un lvl 5 la commande /level 50 et une full SC capé tout et tou et TRoi platine en cadeau.
Je connect mon moine je vais dans notre village de guilde ou j'organise une derniere reunion . je les screen et kiss tous puis je par seul regarder le soleil se coucher a clifton et mourir

et tant qu'a mourir je brise enfin mon voeux de chastete avec la jolie sicaire de mes reves
Citation :
Provient du message de Lynch
J'ai eu le cas : j'ai fait la dernière journée de T4C.
Ambiance très spéciale. En plus, les anim avaient laché des drakes dans le temple de lh.
Les drops précieux trainaient par terre, pas d'amateur pour mon archi...
Ambiance de fin du monde très surréaliste

Sur Feyd j'ai passé un de mes meilleurs moments de T4C ce jour là
Je connais aucun MMORPG qui n'ait jamais fermé. Si DAoC ferme un jour, c'est peut être parce que le jeu aura 50 ans, et qu'il y a déjà eu 200 autres jeux vachement mieux, et que GOA ferme DAoC en proposant genre un transfert de son perso sur DAoC 12. Et donc, ce dernier jour sur DAoC 1 ... beh je procède au transfert, et je retourne sous DAoC 12 pour rejouer mon vieux vieux vieux palouf, en versant une petite larme, je revois les vieilles auras et mon vieux matos que j'avais y'a 50 ans ... j'en suis tellement ému que je fais ma dernière attaque cérébrale, la fatale, et je meurs en jouant mon vieux palouf adoré ... j'ai 83 ans, c'était chouette DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés