demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
Jme tire une balle x(

Et si je me rate ben je vais sur le mmorpg ou je pourrais retrouver le plus d'ami (les 3/4 des joueurs de DAoC joueront a un autre mmorpg a la fin de DAoC je pense, une fois qu'on goute a ce genre de jeu c'est difficile de lacher)
Citation :
Provient du message de Katharyna
mais je pense que Dawme le ferait aussi

J'avoue que j'ai été tenté à plusieurs reprises, rien que pour voir si daoc planterait sur un pbae sur 150 gars :c
Citation :
Provient du message de Katharyna
mais je pense que Dawme le ferait aussi

On doit pas être sur le même serveur donc pas grave sinon ca sera celui qui tura l'autre en 1er

Si je gagne je le chain laugh
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Que de pensées bien morne Kath
c'est pas moi la mornefille

t'inquietes pas j'ai la pêche

c'est une question que je me posais comme ca, bien sur je ne souhaite pas voir ce jour arriver

@ dawme : fais pas planter le serveur ce jour la hein? ils seraient capable de pas le réparer pour la peine
Je pense pas que le serveur planterait mais le client daoc sûrement, y a qu'a voir les gros lags que provoquent les logs de dmg chez les dotters qui font des cartons sur 40 personnes... alors sur 150
Je vais gueuler a la faq GOA pour avoir un remboursement de mon abonnement sur les mois non-utilisés, pis j'attends Ryzom

(oh et je cours tout nu dans Avalon bien sur)
Pour ma part je ferais un dernier tour de la ZF alb avec mon scoot en me rappelant tous les souvenirs que j'ai eu et le plaisir que j'ai éprouvé a le jouer et le faire xp...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Ce temps là je le passerais avec ma douce est tendre "Nyena" à me balader encore une dernière fois, dans nos coins secrets, et surtout voir une dernière fois le soleil se coucher sur nos beaux paysages de Midgard (tout en jouant au strip-dès)....

Si évent inter-realm, je serais Honoré de faire un dernier /curt et /hug à mes ennemis de toujours

<une voie dans le fond>
"Poses cette hache Thirar!"
Je vais farmer a emain

[edit] Kryone raclure
Ouais
Mais je vois pas pourquoi je ferais quelque chose de différent à mes habitudes ceci dit .
je joue jusqu'a la fin, et a minuit je fait sauter les locaux de GOA

(et je choppe les mail/n° de telephone de mes potes IG ^^)

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Kryone
Ouais
Mais je vois pas pourquoi je ferais quelque chose de différent à mes habitudes ceci dit .
Rofl

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés