demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
Allez un petit effort d'imagination

Admettons que catastrophe, Les serveurs ferment brutalement et ce definitivement.
Le site officiel nous annonce que le jeu n'est plus assez rentable etc...
il vous reste une journée à jouer à Daoc, à minuit les serveurs s'éteindront pour de bon.

Comment occupez vous votre dernière journée IG?
Citation :
Provient du message de Dawme
J'orga un fake hommage de je sais pas quoi genre venez tout le monde des 3 realms on fait un truc roleplay et là je fais le plus beau pbaoe de ma vie !
lol alors ca c'est vraiment traitraimechan!!!
je cheat au grand jour en floodant tout le monde d'insultes
Non plus serieusement je sais pas, ptet bien que mon dernier jour est déjà passé et je ne me rappelle plus ce que j'ai fais.
Je prends des screens des mes amis IG pour les garder en souvenir et je flood de "c'est quoi ton mail ? ton numéro ? ton adresse ? la couleur de tes chaussettes ? ta position préf ... oups"

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Question intéressante !!
J'ai un peu de mal à répondre à vrai dire....
Etant donné que j'ai déjà le mail de mes amis, je passerai sans doute mes dernières heures à faire le le tour des royaumes à cheval pour voir ça une dernière fois, avec une musique bien triste (on s'y attache malgré tout...). Je laisserai couler les larmes en disant adieu à la guilde, les camarades de jeu... Et je laisserai une tombe à mon lieu préfère sur chaque royaume...

ça me fait tout bizarre rien que d'y penser...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés