demain c'est votre dernier jour..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de scollinou
ouinnnnnnn ou kan comment ou et GOA que je les assassine

bon rassurez vous la version ce termine en 1.75 ou 1.76 et

DAoC 2 et déjà en préparation

donc oufffffff v devoir replonger dans l'enfer de la drogue pur et

dur DAOC DAOC DAOC DAOC DAOC

C'est quoi cette histoire de DAoC 2?????????
Je dit toute les saloperies que j ai jamais osez dire par peur de choqué les mec roleplay et de me faire ban ;>
Citation :
Provient du message de Katharyna
!!!!

mais c'est que je me laisserai pas attraper comme ca!!!

faudrait d'abord me trouver

ps : tiens au fait ding armuriere legendaire
meme si je suis le dernier nain sur terre ?
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
meme si je suis le dernier nain sur terre ?
il restera bien des vikings si ce jour apocalyptique devait arriver
Pour moi "Demain" est synonyme de TOA.

Donc la veille de la sortie TOA, je vais pouvoir faire un tour comple de mon royaume, et pour finir passer la soirée dans la foret sauvage avec 2 3 potes que j'adorent. FS étant ma zone frontieres préférées

Et enfin taper le terrible et fatidique : YES...
Hum perso je fait en sorte de sortir les plus gros cheats du monde juste pour m'eclaté un dernier jours

Vous attaqué [Spn] Avec Votre Le Baton D'Invocation De Chatoyance , Vous One Shouté [Spn] Avec 3499 de Dommage et Reussissez Un Coup Critique de 1244,5

(Spn est un exemple parmis tant d'autre si j'ai cité lui c'est pas parce que je l'aime pas mais jsute que pour moi c'est une des personnes les plus difficile a abattre )
tiens je me rend compte que j'ai meme pas repondu à la question moi meme

je pense qu'entre autres je ferai comme beaucoup de personnes je prendrai le cheval à partir de la ville qui m'a vu naitre (vasud) et je retracerai dans l'ordre les lieux ou j'ai exp

puis je prendrai les mails et msn des gens qui me manqueront à coups sur.

je chatterai + que je ne jouerai ca c'est sur.
je terminerai ma vidéo et prendrai pleins de screens de tout le monde, évidemment.

j'essayerai de me réconcilier avec les gens avec qui j'ai pû avoir des prises des têtes.
Je passerai mon temps à discuter des souvenirs de la guilde, des amis, et même des ennemis rencontrés

- j'irai soloter a hadrien dans l'espoir d'y voir Cydd
- j'irai duoter à emain avec Izz
- j'irai busser à odin avec la communauté mid du soir
- j'irai faire du 8vs8 avec..... ah ben avec personne pour changer :l
- je battrai hwoarang et Messieur en duel (ce serait cool ca tient)

une fois tout cela fini, je reviendrai à Vasudheim tuer une derniere petite araignée réticulée et déco une derniere fois devant mon instructeur (très bonne idée ca)
Perso je sais pas j'essayerais d'organiser un event pénetration en Zone Ennemi (en gros passer DL avec le max de perso)

sinon le dernier jour de la béta on avait rush le géant de glace ct un monstre challenge à cette époque la ^^
Citation :
Provient du message de salom
faire la tourné des adresse des fufuf bb et leurs péter les genoux à coup de batte
Faudrait que je commence à faire çà maintenant
Citation :
Provient du message de salom
faire la tourné des adresse des fufuf bb et leurs péter les genoux à coup de batte

<lovely >
Je viendrai avec toi. Une barre à mine me suffira.
Si DAOC meurt un jour, immaginons que ca arrive (goa ne va pas laisser la poule aux oeufs d'or (faut pas rever lol))

Perso vu que je ne vais presque plus sur broceliande ca reglera mon probleme actuel a savoir, je reste sur les server francais ou je reste sur les servers US :P

J'aime trop broceliande, mon harem perso et puis mon champion du flood sur Domnann je pense que je flooderai pour tout lancer a la raspaille au premier qui me le demande

mais bon ne revez pas c'est pas encore demain la veille :P

Levaillant
en faite un truc que je ferait aussi c'est reformer HIBERNIA's HEART la guilde de mes début qui a fait une fusion puis c'est dissoute et tout le monde part dans des guildes différente ( elle a été reformer récemment mais vu kon ait tous parti dans des guildes diffs on s'y est attacher ........... et on a décider de rester dans nos news guilde vu ke des personne que l'on ne connaissait ^pas y sont venu) histoire de se rappeler le bon vieux temps........ et de Flooder le cc guilde c t beau a mes début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés