Exode massif vers serveur classic?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CELID MELGANOR
Qu'est-ce que vous avez contre Camlann?
Camlan c fait pour ceux qui savent pas différencier un troll d'un breton ou d'un luri.
Daoc a un background a la base qui est bien pensé et qui se respecte, camlan va en contradiction avec se backgroud ( c clair un elfe et un troll qui s'allie tin ça le fait quoi....) C'est un serveur pour les gens qui sont pas foutus de faire un kill en rvr dit normal et qui sont obligés de tuer les autres joueurs même de leur propre royaume entrain d'xp...
Alors bon je comprends tout a fait les gens qui veulent pas aller la-dessus (pour appeller cet abération de serveur d'une façon ou d'une autre). IMO c'est ce serveur qu'ils devraient fermer a la limite, pas le serveur espagnol.
Bof camlann c est juste du guilde vs guilde avec la la possibilité de faire la meilleure compo du jeu vu qu on a acces a toute les classes. Par contre le mega repoche c est de na pas pouvoir xp aux petits lvls sans te faire violer par la horde de wl / seide / bogard en mal de frag sur les serveurs normaux. Arrivé vers le 35/40 avec une guilde , le serveur prend son veritable ampleur.

Ceci dit pour repondre au post initial, le serveur attirera beaucoup de monde car ca fait un horizon "nouveau" apres ceux qui etaient venus pour rerollite passagere partiront , et restera ceux motivés ou degouté des serveurs normaux (welcome maitre d armes, pda, thau terre , et autres classes dites useless...)
Ensuite, entre pas de serveur du tout et un serveur, certes en anglais , cela montre quand meme un interessement de goa pour son portefeuille , euh , ses clients. Et justement il est en anglais pour eviter qu il n y ait que les 300 personnes des sondages qui joue sur leur serveur localisé. Au moins il y aura une population moyenne acceptable.
Si le RvR normal c'est d'être dans le bus, j'préfère Camlann même si ce serveur n'est pas parfait, que beaucoup sont anti-fairplay et que des fois y'a de quoi se taper la tête contre les murs.

Si tu tiens plus de quelques jours et que tu persévères un peu y'a de quoi faire de super truc.

Et pour info tu peux monter des classes uniquement en pve sans te faire emmerder par les autres, y suffit de pex pas trop près des endroits bien fréquentés et un truc pas mal c'est de faire les quêtes catacombs (bonne xp bons loots et quelques kills pvp à faire)
Je pense pas qu'il y a ai un exode massif.

Beaucoup de personne n'auront pas l'envie de tout recommencer a zéro, craft, équipement, rr etc...

On risque d'avoir un carnac-like ...tant mieux on sera tranquille
Citation :
Publié par CELID MELGANOR
Qu'est-ce que vous avez contre Camlann?
1. sans guilde tu fais que dalle
2. dans les premiers level, a part te faire chain rip par des kevin monotouche tu fais pas grand chose
3. pour xp a part aller te paumer a perpette pour pas être trouver c'est galère
4. lvl 50 campeur de pierre de bind/marchand/pnj

A part ça le concept est sympa
deja si goa avait ecrit :
un serveur classic en FRANCAIS
et pas
un serveur classic en anglais

tu pourrai rajouter une centaine de joueur

quand au serveur espagnol clair que c du nimporte quoi par contre serveur italiens je trouve sa bien
__________________
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage>
Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+
Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML>
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Ce serveur n'a d'intérêt que pour des nouveaux joueurs et des RS, je vois mal le gars 10L+ ml10 légendaire en craft repartir à zéro .... il va le faire pour le fun pendant 1 à 2 mois et après retour sur son main serveur....


Citation :
Camlan c fait pour ceux qui savent pas différencier un troll d'un breton ou d'un luri.
Daoc a un background a la base qui est bien pensé et qui se respecte, camlan va en contradiction avec se backgroud ( c clair un elfe et un troll qui s'allie tin ça le fait quoi....) C'est un serveur pour les gens qui sont pas foutus de faire un kill en rvr dit normal et qui sont obligés de tuer les autres joueurs même de leur propre royaume entrain d'xp...
Alors bon je comprends tout a fait les gens qui veulent pas aller la-dessus (pour appeller cet abération de serveur d'une façon ou d'une autre). IMO c'est ce serveur qu'ils devraient fermer a la limite, pas le serveur espagnol.
Rofl j'adore les critiques c'est pas rp ^^
De ce que j'ai pu comprendre les elfes/trolls/humains cohabitaient sans problème un peu avant l'histoire de daoc ... De toute manière parler de rp dans un jeu tel que daoc c'est pas du tout crédible ....
Pour se qui est de se faire kill en xp, faut quand même être bien prolo pour se faire démonter toutes les minutes dans un monde qui a accès aux 3 royaumes et qui comprend au max 500 joueurs ^^
je pense que Camlann est une très bonne école pour le rvr 'normal'. Imo n'importe quel camlannais est capable de dire de quelle classe il s'agit quand il voit un ennemi, ce qui est pas le cas de tlm sur les serveurs normaux ....
Le principe est sympa et justement s'il y a des bb stickés derrière des mages (sorcier/enchanteur/odin) ça sera encore plus facile de faire du rp puisque le bot ne se défendra pas.

Je pense que ce serveur va un peu relancer le jeu et les relations entre joueurs, apprendre certains à grouper, à jouer ensemble, car jouer et pexer en solo avec un bb c'est bien mais ça n'apprend pas à savoir jouer en groupe et c'est pourtant le principal à daoc.
Je n'irai pas car je voulais un serveur sans ToA et SURTOUT sans NF -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
là n'est pas le sujet mais essayez une fois de monter un perso lvl5 sur camlann dans la zone catacomb, moi personnellement en l'espace d'une heure d'xp on m'a buff full rouge, fait don de 5 pieces d'or, et donné un piece d'armure et tout cela sans rien demander
Citation :
Publié par Abinn
là n'est pas le sujet mais essayez une fois de monter un perso lvl5 sur camlann dans la zone catacomb, moi personnellement en l'espace d'une heure d'xp on m'a buff full rouge, fait don de 5 pieces d'or, et donné un piece d'armure et tout cela sans rien demander
C'est pas au lvl 10 que le flag se tire tout seul ?
Citation :
Publié par Abinn
là n'est pas le sujet mais essayez une fois de monter un perso lvl5 sur camlann dans la zone catacomb, moi personnellement en l'espace d'une heure d'xp on m'a buff full rouge, fait don de 5 pieces d'or, et donné un piece d'armure et tout cela sans rien demander
Moi tout ce qu'on m'a donné sur Camlann c'est des coups d'épée / baton dans le dos :/
Citation :
Publié par Abinn
là n'est pas le sujet mais essayez une fois de monter un perso lvl5 sur camlann dans la zone catacomb, moi personnellement en l'espace d'une heure d'xp on m'a buff full rouge, fait don de 5 pieces d'or, et donné un piece d'armure et tout cela sans rien demander
C'est histoire que tu pex plus vite jusqu'au level 10
a mon avis les camlannais seront les derniers sur les serveurs daoc. (quand le jeu sera mort)
bref vous aimez pas camlann libre à vous, mais venez pas dire aux autres comment il doivent jouer si tel ou tel serveur à quelque chose à voir avec le BG daoc. Daoc c'est un mmo le BG est depuis longtemps passé à la trappe pour le rvr donc bon...
Il faut prendre en compte aussi que pas mal d'ancien joueur revienne s'abonner specialement pour le serveur classic et ca represente un tres grand nombre a mon avis (GOA doit se frotter les main )
Comme dit plus haut, une personne 10L, ML10 qui connait pas mal de monde va hesiter a aller sur ce serveur.

Parcontre une personne qui a arreté un moment, j'en fait parti, on connait plus personne, autant dire que le rvr on peut oublier quelques temps.

Quitte a recommencer a 0, autant le faire sur un serveur tout neuf, je le vois comme une nouvelle aventure (en plus je decouvre catacombs c'est que du bonus)

Donc grosse population sur les serveur classic y'a de forte chance.
Exode massif, oui au debut, mais souvent seul les depart d'une guilde entiere/d'un groupe d'amis/solo sera a long terme, les autres retourneront vite sur les serveur normaux.

En ce qui concene serveur anglais, les francais qui n'avaient pas de compte actif ne pouvaient pas voter, ca fait des voix en moins.

Je ne m'inquiete pas pour la communauté francophone, un petit CC francais devrai apparaitre rapidement

Et puis vu a quoi se limite souvent le language en rvr :
-inc
-mezz
-root
-stun
-aggro
...
C'est le même dans toute les langue, on aura pas de mal a se comprendre
Parcontre les quetes en anglais ca va etre fun

Pour conclure je doute que les serveur normaux se vide sur le long terme, et ca risque même apporter des joueur en plus qui reprennent gout a DAOC via le classic et qui decident de refaire un tour sur TOA.
Citation :
Publié par Eradius
Camlan c fait pour ceux qui savent pas différencier un troll d'un breton ou d'un luri.
Daoc a un background a la base qui est bien pensé et qui se respecte, camlan va en contradiction avec se backgroud ( c clair un elfe et un troll qui s'allie tin ça le fait quoi....) C'est un serveur pour les gens qui sont pas foutus de faire un kill en rvr dit normal et qui sont obligés de tuer les autres joueurs même de leur propre royaume entrain d'xp...
Alors bon je comprends tout a fait les gens qui veulent pas aller la-dessus (pour appeller cet abération de serveur d'une façon ou d'une autre). IMO c'est ce serveur qu'ils devraient fermer a la limite, pas le serveur espagnol.
Viens post ca sur le forum Camlann plz c'est collector

Allez gogo busser sur serveur rvr au lieu de parler de ce que tu connais pas
Pour le sondage, il faudrait voir a ne pas naif non plus.
Comme c'était formulé, ca permettait a goa de voir le nombre de francophone total interessé (en aditionnant ceux qui étaient interessé par un serveur en anglais et ceux uniquement par un serveur en francais) et si ce nombre était insuffisant (et a voir le sondage jol, on avait vite compris que c'était le cas) ca permettais aussi de voir qui serait interessé par un serveur en anglais

La réponse, c'est qu'il au niveau européen de quoi faire vivre 2 serveurs (ce qui est cohérent, les us en ont 3 avec plus de joueur que nous) et que les germanophones sont tres interessés, au point d'etre suffisant a eux tout seul pour faire vivre un serveur

Si plus de gens avait voté que ca les interessait uniquement en francais au lieu de voter que ca les interssait meme en anglais, il n'y aurait pas eu un serveur en francais. La seule chose que ca aurait pu changer c'est qu'il n'y a plus qu'un serveur classic au lieu de deux
Je pense aussi a un "éffet Camlan" pour ma part. Ah et, euh, non j'irais pas, pas question. J'aime pas l'ubbertitude qu'a apporter ToA au jeu, mais je serais incapable de me passer de certains autres petits conforts que ça a rapporté aussi (pod mana/soins, pod antifufu, bulle d'air, summon bois/munitions, 30% conc/poids d'encombrment, etc...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés