13481

Répondre
Partager Rechercher
nope plus que sa hier soir.

Citation :
Close to 14k PCU
This evening, EVE players raised their own Peak Concurrent User record to 13.933. Given current growth trends the 14k barrier is bound to be broken and the subsequent, mystical 15k PCU looms on the horizon...
sur l ensemble il y a bcp de trial comme moi aussi , preuve que WOW s'essoufle et que Eve a une chance ! car franchement ce jeu est tres sympathique et prenant , surtout pour les fan des anciens Elite , wing commander and co
Citation :
Publié par Snoobrouf
preuve que WOW s'essoufle et que Eve a une chance !
+1, après mon trial qui se termine dans 10 jours je prend un abo
Peut etre le phénomène vacances joue aussi?

Sinon effectivement en lisant le canal French on voit qu'il y a beaucoup d'arrivages de Wow (dont moi )
Citation :
Publié par Nalim
Peut etre le phénomène vacances joue aussi?

Sinon effectivement en lisant le canal French on voit qu'il y a beaucoup d'arrivages de Wow (dont moi )

Bonjour à tous, et je plussoie fortement

Perso j'ai commencé hier en rejoignant quelques potes de guildes ayant migré, ce trial tombe au bon moment La prise en main est pas évidente au début (mais ça va j'ai eu droit à un cours particulier! ) mais ça me plait bien

Je pense que de nombreux joueurs ont envie de changer par rapport aux univers Heroïc fantasy... pour moi c'est encore tôt pour dire que je prendrais assurément un abo... maiiiiiis y'a des chances
+ 1 itou
ex-joueur de wow qui cherchait un truc original et prenant, je crois que j'ai frappé à la bonne porte.

En plus l'ambiance de la communauté sur le chan fr m'a vraiment agréablement surpris. (bon il faut dire que je viens de wow donc c'est un peu comme si je passais du McDo au petit bistrot d'à coté.... ) Me reste plus qu'à trouver une corpo sympa qui accepte les débutants
Wellcome
Citation :
Publié par Ekky | Rosko
J'ai fini le trial début Aout et je suis abonné depuis, dans une guilde franco (Les Nomades...d'Exodus).
C'est vraiment le jeu qu'il faut pour un joueur casual comme moi.
Salut Ekky(assassin humain), bienvenue dans EvE. Je suis un ancien des BKC de Doac (bénégesserit pretresse Odin), suis partie fin 2003 pour migrer dans EvE. Je ne regrette pas mon départ de DOAC pour le monde Evien. Si tu traines en 0.0 syndicat sans doute vais je te rencontrais dans de mauvaises circonstances, me semble que ta corpo est neutre avec la mienne = tentative de Pod direct sans négociation @+ et bonne chance ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés